Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

demolition st amable

Messages recommandés

Les Chevaliers de Colomb du conseil 7019 de Saint-Amable Confirme, le retour du derby de démolition en 2007



Via son comité : Patasol en action.



Vous voulez participer comme concurrent au DERBY de démolition du dimanche 12 août 2007



Les conditions :



Vous devez avoir un permis de conduire valide.
Les jeunes de moins de 18 ans doivent avoir l’autorisation signée de leurs parents ou tuteurs.
Le port d’un casque protecteur certifié est OBLIGATOIRE.
Et TOUJOURS penser et se souvenir que c’est une compétition AMICALE.


Jean-Pierre Morin 450-922-2695

Réal Dubuc 450-649-2036 responsables des inscriptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin combine inscription pis reglement la koi on peut faire pis koi on peut pas la !!! SVP pourrais tu tarranger poir avoir sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que certain correctif seront apporté car l'an passé l'organisation laissait à désirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin comme courser en macnhe courte ou en jupe avec des gougoune din pied ... ou un casque bolle sans window en avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça c'est le problème du chauffeur!
Moi je parle plus des arbitres, de l'annonceur saoul, des chars qui se ramasse pas dans les bonnes courses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin sa avais pas dallure sa aussi la ... crime lannonceur soul cetais boute de la marde sa lol geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inscription ces 50.00$.Pour les reglements...ces les meme qu'ailleur mais ta le droit de souder ce que tu veut.Cependant pour ceux qui aime mettre un renfort dans leur porte sont mieux de pas exagerer car y seront pas accepter.Pas le droit de mettre de poteau en arriere du siege,de toute facon je trouve ces plus dangereux car sa tient pr koi le poteau?? par le plancher et le toit...un moment donner sa frippe donc un poteau sa pardonne pas.Je vais pas toute enumerer mais si vous avez des questions jpourrais vous repondre.

Un casque sans vitre? moi ma vitre jla baisse jamais j'aime pas ca...a part si je suis oubliger.

Tres content du retour ces une belle place,quelque petite correctif sera apprecier mais pour le reste ces tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand mathieu hébert est aller course il avait une barre qui depasé un pied en avant et en arrièere de la porte es ce que pour toi cé exsagéré et une autre kestion a tu le droit de metre des rodes dans la frame pcq il ya deux cétait pas permi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te donner mon opinion...ces sure qu'a chaque place ya des petite difference dans les reglements...Pour ma part j'en met jamais de renfort dans ma porte sauf si je suis oubliger.Ces sure que ces plate quand t'arrive pis qui refuse mais sa fais parti dla game.Jpeut pas vraiment te repondre je les pas vue alors...pour les rodes dans le frame non ta pas le droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k cé bin good le pire cé que cétait le char qui avait le plu suivi les réglement dans l'anné pis il lon accepté
pour les poteau du me les feras jamais enlevé une des ex a m a un des coux a eu mal au cou super longtemps a causse que sont siège a casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun ces gout.Moi depuis que mes 4 bolts de siege ont peter asteur je regarde comme faut avant si les bolts sont pas trop rouiller sinon jles change pis jvais me mettre une strap en arriere de mon siege mais pas de poteau.Apres tout quand t'embarque tu prend le risque de te faire mal...ces sure que ces pas agreable mais bon ces assez rare que sa l'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta bin raison mias une strape en arrier du siége sa fait une bonne job sauf quand le char devient trop plier pis de toute facon a st-chrys les poteau son obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage de la strap, c'est que tu peux la resserer en cour de course et que c'est pas raide comme du fer. donc quand tu fesse du derrière, ça amorti le choc tandis qu'un poteau ca cogne dur en criss.

Essais ça cette année F250 une strap entre les 2 porte.

Met ton poteau mais 6 pouces plus loing que le siège et tu va avoir encore moins mal au cou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vias esayer ake une strape a ormstowm pis pour le mal cou hasteur g pu mal g un casque qui pese rien et je suis pu nerveux avant les course donc je suis moin raide dans mon char. pis g eu mal dasn le cou just ela première anné maintenant cé dans les genou que g mal apres les derby pis je cé po pourkoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui confirmer aujourd'hui le 18 juin à 18h00 le derby de St-Amable est cancelé!

Pour manque d'effectif parait-il!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis fait dire que depuis plusieurs années ils organisaient le derby sans etre assurés...jusqu'a l'an passé.
Et si ils veulent faire un derby cette année, ben ils faut qu'ils soient assurés.
Assurer un evenement pareil ca tourne dans les alentours de 20 000$
Ca fait deja un gros trou dans ton budget de départ... si tu veux donner des bourses qui on de l'allure pour avoir des courseurs..pour avoir des spectateurs..ben faut que tu trouve des méchants bon commenditaires ou ben augmenter le prix d'inscription et le prix d'entrée, ce qui fait pas l'affaire de tout le monde.

Pis en parlant de commanditaires, a St-Amable c'est en grande partie les producteurs de patates Gemme qui commanditais...et le marché des patates a baissé beaucoup l'an dernier a cause d'une bebitte qui se trouvait dans les plantations qui selon le gouvernement est pas acceptable pour les producteurs...blablabla....pour faire une histoire courte..lollll pas de commanditaire + une grosse prime d'assurance= pas de derby...
C'est les renseignements que j'ai eu...
Dommage, parce que c'était un derby pres de chez nous et avec un beau carré pis pas mal de courseurs...en esperant que la situation s,améliore pour les prochaines années..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment 20 000 ca coute moin cher que ca a st-chrys mais je ne peut pas te idr el eprix je ne le cé pas quand tu manque les assemblé tu perd bin des boute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement chu pas agent d'asurances..lollllllllll
Mais ce que je sais viens d'un gars qui organise des derbys...
Les primes doivent dépendre de plusieurs choses FordF250..mais comme je te dis, c'est pas vraiment mon domaine alors je me fie sur ce que les gens me disent...
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tres cher a assurer un derby

ya de l alcool des char pas de brake

des estrade pas toujours securitaire

le risque de poursuite es tres tres grand

et si en plus les pompier se sauve au milieu de l evenement sans raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...