fordf250 0 Posté(e) le 2 avril 2007 martin je doit te faire un message au nom du comité orgamisateur tu doit envoyer ton chéque d'inscription pour le defi leucan si non tu risque de perdre te place. cette semaine il vont envoyer le deuxiéeme tour d'inscription cest à dire tout ceux qui finit deuxiéeme et il reste trois place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et pour ceux qui on offer un meilleur show ? va-t-on en recevoir ?? lol meme a sa je ny vais pas pas trouver de beau 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 2 avril 2007 po sur mais je croit qu esa serait au troisième tour je vais pt i aller si je me trouve une bonne corsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ok je vais les appeler demain car j'attend toujours mon comanditaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Les papier sont dans les main de mon comanditaire, Peut tu me redonner le # de tel? Soit ici ou sur un message privé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 avril 2007 cest le 450-826-0349 cé le meme numéro pour les inscription appele apres le soupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites