morin79 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ste marguerite est le 27 mai je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 mars 2007 le 27 mai tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ton char est tu pret ti-pere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 30 mars 2007 l'année passé un des oficiel a ste marguerite ma parlé qu'il y aurai peut être une course gladiateur est-ce que quelqu'un en aurai entendu parlé d'avantage pcq j'aimerai bien esseyer sa un char de la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'espère qui vont mettre des arbitres sul sens du monde au lieu de mettre des courses de gladiateur... Toute une organisation de BROCHE à FOIN... JAMAIS JE VAIS Y RETOURNER COMME COUREUR, je vais plutot allez regarder les faux-arbitres essayer de faire la job... pis les belle portes de chauffeur qui passe inapercues... Qui sort sur la civière cette année???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ouais j'avous que sa vallai po cher mais sa répond pas ben ben a ma question ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-pere 0 Posté(e) le 31 mars 2007 il ne reste plus qua l ambarquer sur le trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-pere 0 Posté(e) le 31 mars 2007 qui doit-on appeller pour l inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 avril 2007 aille tipere ma va te casser en deux! lollllllllllllllllllllllllllllllllllll jespere que tu est pret!lollllllllllllllll enmene toi des essieux la!!!!!!! salut mon amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-pere 0 Posté(e) le 12 avril 2007 les essieux le probleme est regler .la chevelle est ti prete? salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pas encore, donne moi deux fds et ca va etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 avril 2007 est tu inscrit moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 30 avril 2007 moin d 1 mois avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 mai 2007 http://www.demolitionfest.com/ le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites