dagenais 0 Posté(e) le 22 mars 2007 kelle anner pis yer tu dret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais 0 Posté(e) le 22 mars 2007 hey is son f 100 ki veut vendre yer tu solide pi i demande conbien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 mars 2007 i drette mais il par pu quand hébert a voulu le coursé à st-hyacinthe il a laché de marché quand il a voulu le tourné de bord pour souder le diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 26 mars 2007 jai deux sunbird ... un popire drette pis lautre cest plus solide que sa pis un camry wagon .... ^pis un ford elite a vendre 200$ pas sur ki part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 27 mars 2007 lemieux ton elite parle en a hebert pour voir si sa serait pas bon pour joannie il lui cherche un char pt qu il le voudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 28 mars 2007 jai fais aprtir mon camry aujourd'hui sa pas dallure comment qui roule bin ... il faut vrmt que vous lentender rouler sa va lapeine en .,... pis il va aller se faire demolir a ormstown ... pis mes deux sunbird st-chrys... pis si il survis a ormstown il va etre de retour a st-chrys je vous le promets mais ma voir pcq le camry roule pomal mieux que mon sunbird .... pis si je eput pas avoir lautre sunbird bin sa va etre le contraire sunbird a ormstown pis camry st-chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites