Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dagenais2

St-chrys

Messages recommandés

J'aimerais savoir les bolides que vs utiliserz a st-chrysostome cette année???

je le cé po je ne le voie pas bien cé pour ca que je veux aller le voir pis aussi jen cherche sur internet mais il y a rien de bon

ok va sy
pis eille max skoi tavais faite toi pour barrer ton différentiel po ouvrable den arriere ??? le mien est dmm

g prit un boffer pis g faite un trou pis apret ca g soudé le diff et apret g resoudé la tole qui javais coupé a ca place mias si dans le diff cé fait comme dans le mien tu va pouvoir juste soudé un bord et sa risque de se désoudé cé ce qui esrt arrivé son le mien et celuia hebert

pour faire une bonne job il fau
1-démanché le driving shaft
2-débolté toute le couvert environ 12 bolt
3-enlever les roues et les drum dégenais 2 tu doi être a disk il fau que tu les casse cé la seul métode de les enveleé
4-ta 4 bolt qui relie le bearing la baking plate et le cassing du différentiel
5-tu enlève les 4 bolt chaque coté
6-avec un poleur tu sort les 2 essieux et la le devan te tombe lousse
7-tu prend le devant (cé très lourd) et tu le met dabs létaux
8-tu démanche té collets
9-tu démanche les bolt de la cournne mais fai juste enlever le couvert enleve pas la couronne
10-enlève la gear que tu voi et soude tranquillement
ensuite remonte le tout ajuste ben sa et remety sa a ca place

cé plus payant de ben le soudé et de faire attention pcq le même différentienpeut te toffer plusieur année le mien je lé pété cet été et il avai 34 course de faite ......

quand qui tu reste deuc truck a faire a quatre jour avant le derby et mais autre char javais pas encore poséles batterie a cause que je prend mes batterie de tracteur facke on i va au plus vites.
mon pére i avait pensé de faire sa de meme mais cétait trop lonf

mais cé pas bon pcq tu affaibli ton coeur et a force de la brassé les planétaire von embarqué un par dessu l'autre et le coeur va pété eb deux

k cé bon ca serai tu pour ca qu'il a désoudé et qu'il était pu barré

Tu as parfaitement raison poissant 429.C'est la seul bonne façon de souder un 9 pouces ford.C'est la seul manière que ça tienne vraiment, que ça casse pas.Si tu veut souder le différentiel par l'arrière, tu as seulement un petit trou de la grosseur du pouce et tu n'est pas capable de faire une bonne soudure.En le soudant comme il le faut, tu démanche la poche du différentiel lorsque l'auto est détruit et la repose sur ton prochain pis c'est bon pour très longtemps.C'est plus long mais ça en vaut la peine.

jva srmt aussi avoir un pick-up ½ tonne chevrolet sierra
komme Yvan Bourdeau max

cé dave ki la trouver paske yen veut pu de char pis de truck sa y tente pu les derby fack i lachetras po jva lahceter moi

quand qui ta dit ca dave je lé vu samedi pis i voulait encore coursé

je sais pour stanner mais pour les autres moi il ma dit ke il coursais pu les autres année

Ca sa sapelle des courses de Gladiateurs,cest des chars stock,la seule chose a faire est de mettre la tinke a gaz a lintérieur pis test pret a détruire! Twisted Evil

Vous n'avez pas ce genre de course la par chez vous???
Nous dans Bellechasse ont fait ca depuis quelques année dejà. Sa permet au bazou pas assez ''potable pour etre souder'' d'aller dans le carré pareil.
Et pour ceux qui ne veulent pas investir trop de temps.
C'est de très bon show a voir. Le seul désavantage c'est que le gagnant de la classe gladiateur ce retrouve en finale avec les souder... donc peut de chance de ce rendre sur le podium!!!

ché nous quand on dit stock cé le char démanché la batterie et la tank a gaz a leur place et juste les portes chainé cé ca la classe stock

pourquoi tu apelle ça la classe stock s'il faut attacher les portes.Les glads dans bellechasse n'ont droit à aucune chaîne, même pas pour les portes.Toutes les vitres et accessoires(moulures) doivent rester après l'auto.Seulement la batterie et réservoir d'essence à l'intérieur du véhicule.Même qu'il y a des place que tu n'a pas le droit de souder le différenciel.Pneu de grandeur original obligatoire.Ça c'est des gladiateurs!!

chaque région a cé différence mais les galdiateur ca fait tu beacoup de morceau sur la piste

un ^pick up a date pis un ltd mais ressend pis un accord mais mon perea un cordoba

pis tu le veux le cordoba
le blonde a phil a va coursé cette anné phil lui trouvé un char

• Créer...