dagenais2 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'aimerais savoir les bolides que vs utiliserz a st-chrysostome cette année??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pour linstant un Suburban et un Honda Accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 19 mars 2007 cé bon so dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 19 mars 2007 toi qu'est-ce que tu va avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Moi jai encow mon lincoln continental 1978 pis un sunbird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 19 mars 2007 a date la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 19 mars 2007 kk je suis a la recherche d'un gros 8 un un gros 6 pour cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 mars 2007 deux truck ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 19 mars 2007 okok moi jvient de trouver un Cougar 1974 drette en criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 19 mars 2007 max ta po de char? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ou est-ce que tu la trouver? pcq jen ai un 76 en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sa ressemble a un 1974 Moi sta napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 mars 2007 non mais un lincoln comme le tien a aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 19 mars 2007 est-ce qu'il est brun ? si oui je lai en vue celui la avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ou saa max un comme moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ouais yé brun pis ten na un autre ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 mars 2007 st-constant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 19 mars 2007 yé tu drette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je le cé po je ne le voie pas bien cé pour ca que je veux aller le voir pis aussi jen cherche sur internet mais il y a rien de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ok va sy pis eille max skoi tavais faite toi pour barrer ton différentiel po ouvrable den arriere ??? le mien est dmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 mars 2007 g prit un boffer pis g faite un trou pis apret ca g soudé le diff et apret g resoudé la tole qui javais coupé a ca place mias si dans le diff cé fait comme dans le mien tu va pouvoir juste soudé un bord et sa risque de se désoudé cé ce qui esrt arrivé son le mien et celuia hebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi jai un ford elite , un toyota camry. un sunbird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ta trouver ou ton sunbird ... mek .... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pour faire une bonne job il fau 1-démanché le driving shaft 2-débolté toute le couvert environ 12 bolt 3-enlever les roues et les drum dégenais 2 tu doi être a disk il fau que tu les casse cé la seul métode de les enveleé 4-ta 4 bolt qui relie le bearing la baking plate et le cassing du différentiel 5-tu enlève les 4 bolt chaque coté 6-avec un poleur tu sort les 2 essieux et la le devan te tombe lousse 7-tu prend le devant (cé très lourd) et tu le met dabs létaux 8-tu démanche té collets 9-tu démanche les bolt de la cournne mais fai juste enlever le couvert enleve pas la couronne 10-enlève la gear que tu voi et soude tranquillement ensuite remonte le tout ajuste ben sa et remety sa a ca place cé plus payant de ben le soudé et de faire attention pcq le même différentienpeut te toffer plusieur année le mien je lé pété cet été et il avai 34 course de faite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 mars 2007 quand qui tu reste deuc truck a faire a quatre jour avant le derby et mais autre char javais pas encore poséles batterie a cause que je prend mes batterie de tracteur facke on i va au plus vites. mon pére i avait pensé de faire sa de meme mais cétait trop lonf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mais cé pas bon pcq tu affaibli ton coeur et a force de la brassé les planétaire von embarqué un par dessu l'autre et le coeur va pété eb deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 mars 2007 k cé bon ca serai tu pour ca qu'il a désoudé et qu'il était pu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Tu as parfaitement raison poissant 429.C'est la seul bonne façon de souder un 9 pouces ford.C'est la seul manière que ça tienne vraiment, que ça casse pas.Si tu veut souder le différentiel par l'arrière, tu as seulement un petit trou de la grosseur du pouce et tu n'est pas capable de faire une bonne soudure.En le soudant comme il le faut, tu démanche la poche du différentiel lorsque l'auto est détruit et la repose sur ton prochain pis c'est bon pour très longtemps.C'est plus long mais ça en vaut la peine. #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 20 mars 2007 en plus sur un 9 pouce tu a un grand choix de gear et t'as beaucoup de 31 spind !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jva srmt aussi avoir un pick-up ½ tonne chevrolet sierra komme Yvan Bourdeau max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 mars 2007 cé bon ou tu as pogné ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 22 mars 2007 cé dave ki la trouver paske yen veut pu de char pis de truck sa y tente pu les derby fack i lachetras po jva lahceter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'en ai envoyer 2 comme ton lincoln au fer il i a 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vous ler prener ou vos char vous autrescriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 mars 2007 quand qui ta dit ca dave je lé vu samedi pis i voulait encore coursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je sais pour stanner mais pour les autres moi il ma dit ke il coursais pu les autres année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais 0 Posté(e) le 22 mars 2007 hey son fou a st-ralph il courseek ler lumiere pi ler fentre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ca sa sapelle des courses de Gladiateurs,cest des chars stock,la seule chose a faire est de mettre la tinke a gaz a lintérieur pis test pret a détruire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 mars 2007 a bon je savais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Vous n'avez pas ce genre de course la par chez vous??? Nous dans Bellechasse ont fait ca depuis quelques année dejà. Sa permet au bazou pas assez ''potable pour etre souder'' d'aller dans le carré pareil. Et pour ceux qui ne veulent pas investir trop de temps. C'est de très bon show a voir. Le seul désavantage c'est que le gagnant de la classe gladiateur ce retrouve en finale avec les souder... donc peut de chance de ce rendre sur le podium!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ché nous quand on dit stock cé le char démanché la batterie et la tank a gaz a leur place et juste les portes chainé cé ca la classe stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pourquoi tu apelle ça la classe stock s'il faut attacher les portes.Les glads dans bellechasse n'ont droit à aucune chaîne, même pas pour les portes.Toutes les vitres et accessoires(moulures) doivent rester après l'auto.Seulement la batterie et réservoir d'essence à l'intérieur du véhicule.Même qu'il y a des place que tu n'a pas le droit de souder le différenciel.Pneu de grandeur original obligatoire.Ça c'est des gladiateurs!! #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 mars 2007 chaque région a cé différence mais les galdiateur ca fait tu beacoup de morceau sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 mars 2007 jordan toi kes ke tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais 0 Posté(e) le 22 mars 2007 kes ke jai ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ^kes tu course cette été pis ou tiu veux aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais 0 Posté(e) le 22 mars 2007 un ^pick up a date pis un ltd mais ressend pis un accord mais mon perea un cordoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pis tu le veux le cordoba le blonde a phil a va coursé cette anné phil lui trouvé un char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ser koi le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 mars 2007 un ltd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites