Martin01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut les Gars Voici une première partie du Championat provincial 2006 filmé par ma femme! Le reste devrait venir bientôt. Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 15 mars 2007 cest uen belle vidéo sa martin, belle job. mais est-ce que tu sais ce que jai détester de cette course? bah de 1 jétait supposer y etre sauf que ma voiture a lacher avant et de 2 cétait beaucoup trop long, cest sure cétait de très boinne voiture sauf que tu voit quand on arrive a la fin de la premiere partie et bien il ny a que 2 voiture sur 12 de stopper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 mars 2007 belle course! moi ce qui ma frapper le plus, aller voir dans les autres vidéo en rapport avec le tien, yen a un qui montre un derby a st-hyacinthe! putain que cest poche! les char sont pas préparer pentoute! crime les hood sont meme pas attaché!!!!! ya environ 12 char qui commence la course , yen a 4-5 qui avance meme pas dun pouce! domage de gaspiller des huit pour donner des spectacles minable comme ca! qu'arriverait-il si un crinké arrivait avec un imperial monté en malade?????garanti quil y aurais des petite boites remplies de courseur! je ne suis pas vraiment pour ca les courses avec des char stock! il faut un peu de protection pour les chauffeur sinon sa peut mal viré! entouka cé juste mon oppinion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui cest sure que les stock cest plus dangereux sauf que regarde la photo de jai mit sur le sujet aahhh et moi pis fordf250 on la eux le samedi soir et le derby était dimanche pis je travaillait en plus fack il la fait avec un autre a la derniere minute .... dans ce temps la tu peux pas faire grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 mars 2007 vraiment cool en plusg remarquait que javait donner plus de coup que je pensait. bel shot sur moi en partant martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 16 mars 2007 la fin de la course s'en viens Je vais uploader ça tento! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Voici la partie 2. Pourquoi tu dit que la course est plate parce qu'elle est longue. C'est bien normal, il y a des char bien préparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oui cétait le fun pour sa sauf que a la fin vous étiez 2 ou 3 et sa tournait en rond avec des petit coups qui font pas grand chose .... a la longue sa devenait long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ben moi je pense que c'est ça un derby avec des char bien préparé et des gars d'expérience. Voici le part 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 mars 2007 excelente fin de course martin je regardais ca y avais tu un gars en prelude dans cette course la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oui justin dalaire de st-chrys en plus il y a deux foix le meme bout phil pour sthyacinthe je croit qu'il nont poas beaucoup le droit au modification dans la genere de mettre des rode et de souder mon ami avait un charvrelet 3/4 de tonne qui avait coursé à st-chrys pis pour coursé il a fallu enlevé la tailgate le raque dans la boite enlevé cé rode de dessus le hood pis il lui on fait coupé son bime dans la porte parce qu'elle était attaché dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Pour répondre a Phil pis a FordF250, a St-Hyacinthe, on a pas droit a beaucoup de modifications effectivement, on a pas droit de soudures pour les portes, les hood et valise, pas le droit de modifier la suspension et le systeme de refroidissement, (tu as le droit d,enlever tout ce que tu veux apres les préliminaire par exemple)pour la protection du chauffeur, on peut mettre une barre dans la porte, (mais c'est sur qu'il faut pas qu'elle se rende dans la valise la..héhéhé) On peut jouer dans l'électronique comme on veut ...si vous voulez je pourrais vous écrire les reglements ( je peux pas les scanner, pas de scan..lolllll)... Pis coté spectacle, quand une course est terminée, a l,habitude, les chars sont pliés, et quand la piste est seche, il y a de tres bon contacts ca fesse assez dur parce que la piste est quand meme assez grande. Entk moi personnellement, ca fait 15 ans que je regarde les démolitions a l'expo et j'ai toujours tres apprécié le spectacle... Et depuis 2 ans il y a un nouveau promoteur, et il y a eu beaucoup d,améliorations dont la course de 10 ou 15 tours en ovale...et j'ai parlé au promoteur et d'ici quelques années, il parle de peut etre faire des courses en équipes, 2 chars chainés ensemble, cul a cul ..ca devrait etre assez pas pire...lolllllll C'est a voir,,. En passant a ma connaissance il n'y a jamais eu de blessé grave .. Bonne journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 mars 2007 a st-chrys on a le droit a une barre de 1 pied dans la boite cé résonable pcq tu juste 2 pouce dans la cabe mais cé po po grave il y prit une scie et il la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ecoute aucune offence dans mon commentaire! mais par exemple la piste a laire le fun , grande sauf quelle est en terre mais le show doit etre quand meme bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites