fullthrotle 0 Posté(e) le 22 février 2007 Salut tout le monde.Je me demandais seulement qu'est-ce qu'était deve nut le new port 78 du tirage de St-Raphaël.On ne l'a pas revu de l'été et l'auto était encore flambant neuf(à part la pourriture)!!Un autre histoire comme le cordoba 75 de St-Philémon ou Comme le new yorker de St-Malachie?Merci et à la prochaine #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 23 février 2007 je suis pas sur mais je pense que ty moteur la vendu a quelq'un qui fait de la demol on va surment le revoir pour l'an prochainn sur d'autre couleur pis un tipeux modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesjb 0 Posté(e) le 23 février 2007 c est supposé d etre le gars qui avait le newyorker noir a st-raph qui l a acheter pis y é supposé de le remettre a st-raph l an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 23 février 2007 a ben tilt est pas mort bonne nouvelle. je sais pas pour st-raph pis st-philemon mais celle la de chien mal assis il a ete revendu a l'organisation par les gars de st-lazare avec un méchant profit pit sont supposer de le refaire tirer pour moé ils se referont pogner pit c'a va encore faire une place de plus que tu vas acheter des billets juste pour courser pit tu pourra pas ramener le chars dommage REDGE011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Salut jai entendu dire que le Newport de st-raphael est rendu a Lévis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 26 février 2007 il ÉTAIT à Lévis, c'est le même gars qui avait le gros chrysler noir de St-Raphael qui l'a acheté de André Larochelle. Il l'a amené chez eux à St-Lambert et le coursera à st-Raf cette été... En passant, le Newyorker 78 du tirage de st-malachie que Vincent Bisson avait gagné à St Malachie... Et bien, il l'a revendu aux loisir de st-malachie et il le feront retirer cette année... Est ben bonne celle-là!!!! Encore une fois, c'est une vrai farce... C'est-tu un fling flang ou pas??? Encore une fois, on assiste au festival de la Magouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Hen??? pkoi Bisson las revendu??Ya pourtant pris la peine de faire semblant que le char marchait pu tout juste apres le départ pour le ramener chez-eux! Cest ben bizzare ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 26 février 2007 Hé oui, c'est ce qu'il a fait mais les organisateurs ont vu sont jeu et en on profité pour lui offrir une jolie somme $$$.Ça on peut dire que c'est faire de l'argent assez facilement et rapidement.C'est de valeur car c'était pratiquement la seule place que tu pouvais rapporter le char apprès et peut-être ne le laisseront-il plus.Dommage car il font toujourds tirer de bon char!!! #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 27 février 2007 en passant a st-malachie c'est pas vincent qui a gagné le char mais il a acheté de la fille qui l'a gagné pour la coquette somme de 600$pit quand tu t'en fait offrir plus que le double ben tu le revant ,c'est ca lhistoire du mopar sniff!sniff! REDGE011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ben moé si je gagne un char ou si je l'achète 600$, j'ferait pas à semblant de le courser en simulant un char qui marche pas pis l'arrêter dans les blocs... Même si j'ai une offre pour le double!!! De plus, y paye des chars ben plus cher que 1200$ pour mettre dans le carré... Ça donne quoi d'abord???? Pas trop logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 février 2007 il y a aussi que c est tres insultant pour celui qui a monter le char les char de st malachie son toujours bien monter serieux c etais tres stupide arreter le char comme ca comme si le char serais mal foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites