poissant 429 0 Posté(e) le 12 février 2007 A partir de lundi le 12 février il restera que 104 jours avant le premier matin le décompte est parti les amis et amies. 104 jour donc 2496 heures, 149760 minutes et pour finir 8985600 secondes donc dépèché vous sa approche a grand pas lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ca va etre dure detre plus précis que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 23 mars 2007 65 jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est ujn beau Riviera que t'as sur ta petite photo Alain..Est-ce qu'il est a toi ?? si oui j'espere que t'as pas envie de le mettre dans un carré...si c'est un tail-boat, ils sont de plus en plus rares..et ils valent une petite fortune pour les collectionneurs.. Faudrait demander a MrChrysler combien un Riviera tail-boat remonté peut valoir ici au Quebec .... Celui la il était a vendre aux USA l'an passé, il valait 31000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je me suis trompé dans mes photos..celui du haut je sais pas combien il vaut...mais c'est celui du bas qui était a 31000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 mars 2007 31000 et affreusement laid, jaurais honte dembarquer sur un carré de demol avec une amenchure de meme!. ca dlaire dun hybride entre une batmobile et un borlot a fouin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 mars 2007 lolllll Phil ..C'est sur que ca a rien a voir avec les Civic pis les Acura d'aujourd'hui..mais c'est un style unique..pis c'est ca qui fait que ca a de la valeur... Personnellement je préfere un Riviera a un tape cul de Hyunday ou de Kia... ca c'est laitte en tab... lolllllllllll Salut Phil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 mars 2007 hum tu te trompe je ne suis pas le gars qui aime les tondeuse! jaime mieux les musclecars mais lui il est laite en calvaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 23 mars 2007 La photo du char monté pour le derby a Piton est plus beau que celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 mars 2007 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ben ya pas de trouble avec ca mon homme....yen faut pour aimer les barlot a foin.. justement pour charier du foin..lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'en ai déjà eu un rivièra 72 comme ca avec un 455 pourri passablement tu te rapelle phil lui a st benoit lollolloolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui je te lavais justement laisser car javais peur qui segraine sur mon trailer en le ramenant ché moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ben il sé pas égrainé sur le trailler mais ya un ketch de porte qui a arraché en tournan a un coin de rue et tou la monde se sauvai moi je me demandai kes ki se passai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 mars 2007 le lincoln est encore la sa dlaire! i doit etre coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 23 mars 2007 il doit être coler tu dit ca va prendre un pelle pour le sortir de la lui ci il va a kelke part d'après moi cé ché ton cousin ou ben au fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 mars 2007 quel cousin simon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 23 mars 2007 non zigounegounegounenegou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ouin j'espere ben que mon char est plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 mars 2007 pas la bonne sorte mais beau ca oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites