Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poissant 429

premier départ dans la beauce et bellechase

Messages recommandés

A partir de lundi le 12 février il restera que 104 jours avant le premier matin le décompte est parti les amis et amies. 104 jour donc 2496 heures, 149760 minutes et pour finir 8985600 secondes donc dépèché vous sa approche a grand pas lololol

C'est ujn beau Riviera que t'as sur ta petite photo Alain..Est-ce qu'il est a toi ?? si oui j'espere que t'as pas envie de le mettre dans un carré...si c'est un tail-boat, ils sont de plus en plus rares..et ils valent une petite fortune pour les collectionneurs..
Faudrait demander a MrChrysler combien un Riviera tail-boat remonté peut valoir ici au Quebec ....

Celui la il était a vendre aux USA l'an passé, il valait 31000$

Je me suis trompé dans mes photos..celui du haut je sais pas combien il vaut...mais c'est celui du bas qui était a 31000$

31000 et affreusement laid, jaurais honte dembarquer sur un carré de demol avec une amenchure de meme!. ca dlaire dun hybride entre une batmobile et un borlot a fouin!Razz

lolllll Phil ..C'est sur que ca a rien a voir avec les Civic pis les Acura d'aujourd'hui..mais c'est un style unique..pis c'est ca qui fait que ca a de la valeur...
Personnellement je préfere un Riviera a un tape cul de Hyunday ou de Kia... ca c'est laitte en tab... lolllllllllll
Salut Phil !!!

La photo du char monté pour le derby a Piton est plus beau que celui la!

Ben ya pas de trouble avec ca mon homme....yen faut pour aimer les barlot a foin.. justement pour charier du foin..lolllllllllllllllll

j'en ai déjà eu un rivièra 72 comme ca avec un 455 pourri passablement tu te rapelle phil lui a st benoit lollolloolol

ben il sé pas égrainé sur le trailler mais ya un ketch de porte qui a arraché en tournan a un coin de rue et tou la monde se sauvai moi je me demandai kes ki se passai lol!lol!lol!

il doit être coler tu dit ca va prendre un pelle pour le sortir de la lui ci il va a kelke part d'après moi cé ché ton cousin ou ben au fer afro

Ouin j'espere ben que mon char est plus beau !!!

• Créer...