Martin01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 C'est ça qu'il avait l'an passé Martin Ménard un volvo? J'ai toujours entendu parler que c'était raide mais j'en ai jamais vu gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi jai un camry station wagon ... rocker panel super solide mais jai un trou sous mes pied ... ma mettre une tole pis sa va etre ok!!! 2.0l 16val .... pis cette année ma souder moi aussi ... pas juste martin qui peux lol:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi personnelment jaime mieux rodé le hood que le soudé pcq cé moin long a ouvrir quand qui a probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 En théorie, le championat c'est un one shot deal! je ne comprend pas pourquoi tu devrait avoir à ouvrir ton hood une fois qu'il est fermé. Moi je vous dit que c'est plus raide un hood soudé + bolté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je le cé mais juste pour dire g eu assez de probléme avec ma sucebaru il a falu que je la débolte 5 foix acause de probléme niaiseuc et aussi que mon pére ne savis plus si il avait checké l'huile sa va bin quand ton hood est soudé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Fait toi une liste de choses a vérifier avant de fermer le hood. Et au pire je me casse pas la tête si j'ai a travailler quelque chose, je fait un trou au Zip gun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui mais il deux foix que le char partait pu pis cé po de ma faute si mon pére ma dit ok cé bo tu peut bolté ton hood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites