Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor117

Course de st-chrys

Messages recommandés

jai trouver cela sur le net ... c'est un gars qui était dans ma course et il a mit sa sur le net

Javait le New Yorker #143 (6 cylindre bien sur)blanc avec flames sur le devant .... marchait pas bin bin , mais cétait un course de fou! apres 30 seconde il restait que 3 char .... sur 11, fack imaginer .... jai donner un seul coup ... malheureusement on le voit meme pas! fack ceux qui était la cétait tout un show!

Hum, belle porte de chauffeur... Pas fort pis dangereux pas à peu près... En plus y défait son char dans les blocs àfin...

sur la vidéo ca la été couper mais c'est tout a la suite, tout un spectacle mais comme vous dites sans tête... mais ca la donner un bon spectacle.
pour quoi a-t-il montré quand il a entré dans la porte? vraiment stupide ... etk il ne se fera pas aimé, mais le gars dans l'autre char a dit que cétait de sa faute a lui car il venait de faire un 180 donc a entre dirrectement dans son devant .... le gars du Crown na pas fait par exiprès mais meme encore quand tu ne sais pas ce qui se passe a coté de la caméra et bien tu ne peux pas ten douter!

Vraiment une belle porte!!Avoir été le garc qui se fait rentrer dans sa porte, j'aurait espérer être capable d'aller lui dire ma façon penser tout de suite après le coup(peut-être avec un peu de violence aussi).Je ne comprend pas le but de faire courser les 8 et 4-6 cyl. ensemble.Il ne faudrait pas qu'il fasse ça par ici!!Chauffeur très violen, mais carrément sans intelligence.

javou que tu as raison ... vraiment sans aucune intellingence mais comme je lai dit dans lautre message ce nest pas entierement sa faute ...

en passant ce sont tous des 6 a lexception de celui la je croit mais pâs certain... et je inquiete toi pas jaurait eu la meme réaction .... meme que la pluspart des driver aurait réagit comme tu le dit ... sauf que quand tu est sucoué comme sa .... p-e moin

mais fullthrotle après avoir eu un coup comme sa dans ta porte tu aurais voulu lui arraché la tête pareil.....sa fai 9 ans que je fai de la démol et les gars que j'ai vu manger une bonne shot solide dans la porte, je trouvai qu'il filai assez doux pour le restan de l'après midi.... En passant avez vous vu les char plier cé quisiment épouvantable des vrai feuille de papier lol... et si vous avez remarque le gars du ford venai juste de se faire entré dans la porte du chauffeur par le numéro 144..... d foi cé juste une frustration mais pas enver le bon entk.....

A St-victor , St-Methode pis St-Ephrem Y mette les 4,6 et 8 ensemble dans la finale. Ca fait toujours de la chicane aussi !!!

cé vrai sa que cé po le fun tu peu pas bucher comme si tu fesserai un 8 cylindre et ses tondeuse la sa vien pu a bout d'arrèté et quand t'es fesse solide ben tu passe pour un malade comme la finale cette année a st-ephrem.....

lol p-e qui en a qui trouver sa laid un gros qui frappe un petit mais quand t dans le petit et que cest cela que tu veux et bien les autre on rien a dire ... si le gars veux pas se faire entré dedans en malade ya juste a sortir son drapeau non ?

lol en passant le char qui se son fait cassé en partant était très solide ... appart le gros bleu lol .... mais le celebrity et le cutlass et bien je sais meme pas si il y avait une tache de rouille .... mais le celebrity pas de chance il était déja acoté dans les bloc et il c fait avoir .... mais faut dire que le gars dedans yer pas bin brillant pareil!

bin non le gros oldsmobile bleu était pourrie a l'os meme pire que celui qui tu avait coursé lan passé. pis la raison que des 8 coursé avec des6 cé parce que qu il y a pas dassé de 6 pour faire une course

non il ny a pas assez de 6 et il tente de mettre les gars qu il on pas trop d expérience ensemble. le gars vait seulement 2 ans dexpérience et dans lautre course de v8 était pleine avec des gars beaucoup expérienmenté et des modole plus gros. ce qui arrive aussi il y a ddesgars qui nenvoie pas leur formule et on ne cé po quel sorte de char qu il on doonc céplus dur faire des course égal

cé ca le gros bleu cé un oldsmobile 88 ou 98 mais cé la meme afaire . pis javais mal compris le célébrity était pourri raide pis le cutlas pas trop pire

Selon moi, dans les préliminaires comme sur le video (parce que c'était surement pas un free for all de fin de derby, les chars sont pas assez maganés..me semble) les organisateurs devraient y aller par grosseur de models, les gros models de V-6 :Park Avenue,Lumina,Bonneville, Chevelle Malibu, Cutlass tractions arriere,petits New Yorkers..ect...avec les 8
Pis laisser les petits 6 ensemble genre Cavalier, Century,Celebrity,6000.Stanza,Dynastie..

Pis si apres ca t'as pas assez d'inscriptions , tu y va avec l'experience, avec l'accord des courseurs bien sur, ou ben si le coureur en font la demande..(J'ai vu qu'il y en avait des assez fous pour ca sur ce forum,,,lollllllllllllll pis ailleur aussi !!) Sans offenser personne en passant..Mais moi je le ferais pas...trop chicken mon travail oblige..pis épouse aussi....lolllllll
Comme ca té pas obligé d'aller faire plier ton petit V-6 apres 1 coup par des gros bateaux ki ont un frame et le presque la moitié de plus de poids que toi..si t'en as pas envie
Parce que t'as beau avoir le petit 6 le plus solide ki soit, la logique est la...tu rencontre un 2 fois plus gros que toi, ton char va plier,,pis toé avec..lolllllll
C mon oppinion..héhéhé..
Bonne fin de soirée. !!!

tu met les lumina dans la gamme des gros v6 sauf que ta tu vu de koi sa dlair apres une course de 6 ? jen ai course 2 pis jpeut te dire que sa devien dangereux a la fin ... mais moi jaime sa avoir quelque v8 avec les v6, sa donne un show quand le petit l'emporte!

Moi je suis pas d'accord...pour commencer un 4cylindres ces un 4cylindres...un 6cylindres ces un 6cylindres pis 8 ces un 8...sa trj ete comme ca donc pourquoi commencer a vouloir les mettres par groupe??...la beaute dans tout ca ces de trouver le meilleur et plus gros model dans classe que tu course,ces pas de ta faute si l'autre a un chars moin bon que toa,c'etais a lui a trouver quelque chose de mieux ou sinon embarque pas car sa fais parti de la game.Autant plus que tu peut pas choisir les ''hit'' des char ces fais par tirage au sort sinon sa aurais pas d'allure.

ok mais tcheck metton que ta de la place pour 10 v8 dans la piste pis que ten a 13 dinscrit tu fait koi ???? t laisse pas pourrir quand meme .... meme a sa un v6 opeut etre aussi bon qu'un v8 fack c koi le probleme ... quand jai des 6 jveut tjrs coursé contre des 8 pcq avec les 6 c pas mal poche jva te dire .... sa tourne tjrs en rond tandis qu'avec les 8 bin les gars y faisse ...

Raptor...Si ta un 6 pis tu veut embarquer ak les 8..ces ton choix ta le droit mais tu le sais avant d'embarquer que tu part en inferioriter...donc tu chiale pas...ces pour ca qui disse qui devrais avoir des groupe dans les classes...ces la que je trouve que sa pas de sens...je n'est souvent vue chialer car y veuille pas courser ak leur categorie car y ce toruve trop petit...desoler mais spo notre faute a nous ca...t'avais juste a pas le monter si tu voulais pas...tu comprend?

pk si ta un plus petit char tu part inférieur au autres ??? sa na aucun but .... tout se joue dans le carré... comme dirais Stephane Cadieux.

peut importe la marque, peut importe la grosseur de ton véhicule, l'important c'est la maniere donc tu ride avec et la mécanique que tu lui donne ....

en passant jai tu dlair de chialler contre la grosseur des char ? no way tcheck tu monte un char c pour le démolir right? bon bin sa sert a koi de le monté a mort surtout qu'ici tout est défendu fack le trip c de tout cassé pis jen ai jamais vu un qui chiallait a propos des autres véhicule ... daprès moi cest dans ta tete que sa se passe que sa feel pas rond ...
pis sur la vidéo, tous les gars qui avait était daccord pour que les 8 vienne avec nous .. on c fait prendre c tout ... personne na chialler contre eux .... ils était tou simplement mieux préparé...

comme je dit plus haut ta juste a faire une bonne job sur tes char et pas faire le con en piste pis ya aucun chiallage peut importe la grosseur.

Jparlais tu de toa? lie comme du monde pis descend de ton nuage Wink...en passant si tu veut pas monter de char a mort bah ces temps ton choix pas le mient fack tu me dira pas comment monter pis gerer une course je suis capable sans tes services merci Wink.Peut importe la marque et la grosseur sa derenge pas? tu vient pas de la meme planete que moa voyon donc...fais toi frapper par un char avec une frame pis un qui est monocoque...tu me dira la difference pour le fun...pis chez vous toute est interdit? va faire accroire ca a un autre que moa la eille eille pousse egal...en passant dans le video les coups qui donne...une crisss de chance que c'etais un V8 sinon yaurais ete BCPPPPP plus maganer que ca d'ailleur y gagnais la course easy si sa n'aurais pas ete de sont erreur dans les blocs...mieux preparer? humm jcroie pas, pas pourrie oke mais le mieux preparer j'en doute.Toute facon moi je m'en crisss je course pas dans les 6cylindres je trouve ca trop plate,je disais qu'a plusieurs places ya du chialage justement a cause de la grosseur...un V6 stun V6 etc...sa peut aller dans les V8 mais faire 2 classes de model de V6 ca jla comprend pas pentoute.

lol tu trouve qu'un v6 c plate .... c la le plus trippant pcq cest la que sa brasse le plus .... cest poche voir un char ce faire rentré dedans pis lgars bouge meme pas ....... pis jte dit que me faire frapper par un char avec un frame pis un autre monocoque bin ya pas grand différence a se que jai vu pour le moment ...

P.S. jai hate que tu descende a st-chrys cette été mec Wink

cé sur que un monoque est moin fort que char aframe m ais il reste qu il yades tres bon monoque que je naurais paseur dafrronté des char afrsame.<

pis le crow victoria a avait ce place dans cette course pcq dans lautre course de v8 il aurait été le plus petit et le moins expéri,emté donc pour mettre les course avec le nombre de char le plus égal il lon dans cette course la en plus les course sont faite deux au trois davance donc tu ne peut pas savoir si le cajr est super solide ou bin pouri. dans cette situation cétait le meilleure choise a faire.

En passant une anné ya un gars qui était suposé m onté un 8 mai sil a casser et il a coursé avec un 4 dnas les huit et il finit 2 ou 3

je croit que oui.

Depuis 1992 la final des autos est faite entre les 4 6 et 8 et je croit que sortir tout les vainceur il y aurais au mooins 5 4 cylindre donc cé pas tjr la grosseur qui compte

1992 sylvain provost 4 cyl cavalier
1993real begin 6 ou 8 un ltd?
1994stephane degenais4 cyl un cavalier encore
1995stephane bouthiller8 cyl pontiac lamans mid 70
1996daniel goyette ca l air dun cvalier 4 cyl
1997serge degenais 8cyl
1998jocelyn laberge 4 cyl ou 8cyl il a gagner les 2 classe
1999 serge degenais 8 cyl
2000marc andre marcil
2001martin isabelle aries k 4 cyl
2002martin isabelle torino 8 cyl
2003marcial breton cordoba 79
2004la finale a eu lieu l annee d apres marcial encore
2005marcial newport 79
2006martin isabelle corsica 4

c est ce que je vois sur le site meme

jocelin laberge cé un 8 pis ma marcil cé un gars je disait celle juste pouyr démkontré qu ememe une petit monoque peut venir a bout de gros char a frame

Tika sa changera pas mon avis...fais un face a face avec un 4 pis un contre un 8 y'a une difference...ya eu le facteur chance dans ca aussi.Toute facon pas de 4cylindres pour moa a St-Chrysostome je trouve ca injuste de mettre les 3 classes ensemble pour une finale.Pis depuis quand ont choisi qui mettre avec qui pour former les ''hits'' ??? ces le hasard qui est sencer determiner les ''hits''...ah ne rien comprendre.

hey jai fait un face a face avec mon lumina contre un le sabre et sa faisse autant dans les 2 véhicule ... pk tu veux pas courser un 4 a st-chrys ? et kess qui te dit que tu va absoluemtn faire les finale partout? tcheck lache de te vanter mais t pas le seul qui est capable de monté des char yen a plein dautre et chu sur que tu peux amener n'importe quel char cette année a st-chrys tu gagnera pas une course .... ya jamais un course que tu peux devienr le gagnant.... meme si le gars a un gros char sa veut rien dire pentoute...

qui aurait pu devienr que jaurais fini 3e avec mon lumina contre 2 grosse cadilac, un fifht ave, ltd, galaxie, le sabre, et qu'en consolation jai fini 2 avec le meme char contre 5 autre gros char semblable ....

a st-chrys tu peux jamais prédire se qui va se passé ya des surprise a chauqe année ...

sth07 réfléchi un peu meme si sa semble dur pour toi tu détermine pas les course au hasard tu te fit a lexpérience et a groseur de char tu met un bébutant a sapremière course contre un gars qui est tres expérimenté on fait pas les course au hasard

Hum la derniere fois je suis venue a St-Chrys j'ai gagner dans ma course...finalement la finale ces pas faite dut a une grosse orage fack je vais rien gagner cette annee? lolll arrete un peu la...j'ai tu dit j'allais gagner sure? non mais je sais comment je course je te les dit..jsuis pas le genre a frapper tout ce qui bouge...un exemple tu connais Martin Isabelle ?,jsuis du meme genre a pas frapper pour rien.Si tu trouve qui a pas de difference tant mieux pour toa,t'es pas le seule a avoir courser contre des V8 la...je n'est deja affronter a St-Guillaume (LeMans - Electra - Le Sabre - Monte Carlo - Chevelle etc...) pis ma te dire y'a une crisss de difference,j'avais gagner car je l'avais virer sur le top en finale sinon oublie ca y me mangais tout rond,voyon donc ces meme pas comparable.Toute facon ont s'en reparlera apres St-Crysostome Wink pis essaye pas de venir me demander kel char je vais apporter tul s'aura apres ce soit faite Wink.

LOLLLLL ces bin la seule place que sa marche dmeme mon Fordf250...ah toute les places ou je vais y tir ca au hasard devant nous fack...qui qui te dit que le gars a vraiment X nombre d'experience et tout? hen dit moa donc ca? fack tu va voie que c'est pas correct pentoute.

tcheck si t pas fier ta juste a pas venir coursé ... a st-chrys c dememe que sa marche .... fait donc sa toi 150 inscription live par jour pis les place dans des course ..... le jour ou tu va réussir de 1 a rassemblé autant de courseur et de tout faire cela .... jtenverrai une médaille juste pour te faire plaisir ...

en passant t pas oubliger de viré un char sur le top pour le planter .... pis en passant si tu vien dire que tu est du style a martin isabelle a st-chrys watch tes fesse mon homme .... pcq depuis quelques année il ne se fait pas aimée dans la coin a cause de son style ...

T'inquiete pas pour moa Wink...pis que je soit du meme style que lui sa te derenge? bah moa non je conduit comme je veut fack...y'a encore gagner cette annee malgre ce que tu dit fack ont ce repassera Wink

tu vas voir comment ca marche les inscription veut que tu appele d'avance il envoie une fiche d'inscription ou tu marque le nombre dnné dexpérience et tout moi ou que je course se marche comment ca. en plu sa st-chrys si tu envoye pas ta fiche d'incription une semaine avant le derby cé 50 $ d'inscription au lieu de 5. martin issabelle depuis que les prgnisateur disent qu'il ne fait les plus beau show et qu'il ce cache il cé beaucoup améliré et en plus cé un des gars qui monte le meiux cé char cé super chaud sa fait juste arrêté et sa repart comme cette anné avec sa corsica

Je sais comment sa marche ces pas la premiere fois qu'ont y va...mais ces comme je disais plutot...qui le sais vraiment le nombre d'experience de chacun...je trouve ca ridicule mais bon.Moi je vais courser comme j'ai toujours courser,je vais pas changer ma facon car ces St-Chrysostome...Y peuvent dire ce qu'ils veuillent ont paye l'inscription comme tout le monde fack yer ou le probleme? et oui y monte tres bien ces autos comme je les montes aussi bien donc t'inquiet pas pour moa et ont s'en reparlera apres les courses.

martin isabelle je l ai pincer au cald dash lannee ou que je suis aller au championnat contre

ya jamais rebouger afro

criisil y ena pas de problème cé toi ki en cherche ou il y a en avec ta maudit grande guele qui pense tout connaitre mais qui connait rien moi g assez perdu de temps avec un criss de cave comme toi ca bva se réglé pis on en parle piu juste au 14 15 juillet

enfin max jai jamais été capable de lui dire mais c exactement c que jai en tete! cest bien dit sa ..... en espérant qui comprenne un peux que c pas un dieux ....

Hihihi lacher pas les gars! J'ai bien du plaisir a vous lire!
Max tu va être dans le défi cette année? Merci pour les fleurs et le pot!

non je ny serais pas g aprit de mes mes erreur si je vuex etre de taille avec toi je doit absolument trouvé un bon 4 cylindre. Parce que aler course avec une sucebaru contre de très bonne corcica sa va etre dur mais je cé que jordan dagenais va course il a surment avoir un bon char.

• Créer...