Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miny

Démol de filles!?!

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si qqn est au courant pour l'année 2007, y aurat-il une démolition de filles d'roganiser à quelque part?

Selon vous, une filles devrait elle faire sa première démolition avec les filles ou commencer tout de suite avec les gars?

Merci! Very Happy

oui il y en a une a st-chrysostome en 8 cylindre cette année alors si sa tintéresse et bien ta juste en men parlé!

Je ne veut pas te décourager mais ça me surprendrait énormément qu'il ait une démo de fille dans bellechasse.Je crois que pour commencer avec les garcs, la meilleur place est dans les glad 8 cyl.Je voulais préparermon caprice pour ma blonde l'été prochain mais elle a peur de ne pas trop savoir quoi faire s'il lui arrive un petit pépin et ne veut pas pour cette raison.L'expérience et les tactiques sont très important dans les 8 soudés.Pour les 4 cyl., j'ai mis mon dernier en 2004 et ça a changé depuis ce temps alors j'aime mieu pas me prononcer.

Merci Raptor117, mais malheureusment st-chrys cest pas mal loin de chez nous... :S

Pour répondre à Fullthrotle : Tu diras a ta blonde que jai la meme crainte quelle... mais il faut que je me prouve a moi meme que jsuis capable Wink!!! Il y a 2 ans il en avait eu une a scott, 4 cyl. L'année passer il y a eu une course de fille a st-léon dans les 4 cyl. Je n'est pas entendus parler sil y en avais eu dautre.

C'est certain que jadorais faire un 8cyl... mais si je veux qqch 'toff' un peut faut payer le prix aussi... T'en qu'a faire un 8 je marangerais avec mon chum pour quil puisse faire une coupent de courses avec! ( Faut ben quil se fasse du fun lui aussi, Razz)

Les 4 cyl... hummm.... jsuis vraiment pas sure, jaurais pas assez confiance en moi! Sa brasse pas a peut pres.

Et les courses de 6 cyl sont rares. Une course de 6cyl gladiateur, jembarquerais tout de suite, meme avec les gars Very Happy Je sais ce que sa vaut un bon vieux lumina Very Happy

Savez-vous sil va avoir des courses de 6cyl a quelque part cette année? Je pourrais songer sérieusement a me trouver un bon baz tout de suite!

Encore merci, vous êtes vraiment super Very Happy
alp

Bon, alors je me suis décidé, je veux faire une course de 8 souder... donc avec les gars. Je course chez Lessard avec les gars... pourquoi pas dans une démol Rolling Eyes
Presque tout est regler... reste a trouver la meilleur place pour le courser.
Pour une première j'aimerais ben aller dans une petit place, ou il n'y a pas de gros nom ( j'veux pas avoir trop peur, lol lol! )
Plusieurs mon conseiller St-Malachie, la plupart des chars sont deja pas mal ''fripper'', mais cest la derniere de l'année, je voudrais bien en faire plus qu'une!
D'autres mon dit d'aller a St-Philémon ou a St-Henri, les avis sont partager...
Je connais surtout les démols dans le secteur Bellechasse... je ne sais pas ce qui se passe dans la Beauce... J'ai un bon pick up pis un gros trailler... donc la route ne me fait pas peur Smile
Alors je pose la question a tout les courseurs... selon vous quelle serait la ''best place'' pour une premiere démol scratch ?
Un gros merci d'avance
Miny

Ben moi, je te dirait: St-Philémon à cause de la petite piste...
St-Marguerite pour le petit calibre de coureur et l'arbitrage de colon...
St-Henri parce que pu parsonne veut aller là... Ti-Jean est dépassé...
St-Léon est une belle place aussi...
Mais encore-là, y'en aura pas de facile à ces endroit-là...
Place à éviter: St-Lazare: à moins d'être chum avec LE SUPERTEAM(St-Lazare+St-Nérée+St Malachie+le roux de pintendre)
St-Raphael: à moins d'avoir mis un frame de pickup sur ton char...ou DEUX frames d'imperial un par dessus l'autre... pi encore...
St-Malachie: Ne te fit pas aux restants, c'est très dur à St-Malachie...
La meilleure place pour toi aurait été =St-Anselme mais ... yen a pu...
Ou encore, si tu veux mettre du gaz dans ton pick-up: y reste St-Damase.
Y'en a pas de place facile, malheureusement...

Merci MrChrysler440
J'suis consciente que ya pas une place de ''facile''
Ste-Marguerite : non merci, jai vue de quoi sa avait lair! Comme tu dit, cest arbitrer pour les gars de la place!
La piste de St-Philémon est petite t avec l'histoire de l'an passé, jai l'impression quil va y avoir moins de 8. St-Henri est une option.
J'aurais adorer commencer a St-Raph, jsuis native de là, mais jsuis pas encore suicidaire! Et St-Lazare cest la meme choses... pis meme si tu connais les gros team... jsuis une fille donc jai pas de chance en partant!
J'aimerais bien en faire une dans lété et faire St-Malachie pour finir.
Merci pour avoir pris le temps de me conseiller Very Happy
Je vais analyser ca et te redonnez des nouvelles.

Salut Miny, je crois que St-Philémon serait une bonne place pour commencer.Le carré est très petit, donc ça ne brasse pas beaucoup et je suis sûr qu'il y aura autant de coureurs que les autres années.C'est la seule démo dans le coin maintenant.Même s'il y ade gros noms c'est une place où il faut avoir de la patience, de la tactique et beaucoup endurance mécanique.Personnellement je n'aime pas beaucoup St-Henri même si j'y ai participer à quelques reprises.St-lazare est très difficile et St-Raph le sera encore plus que l'an passée à mon avis.
Avoir beaucoup de temps l'été, j'aimerais aller expérimenter de nouvelles places comme St-Chrisostone et le coin de Mtl, mais dans mon cas, le temps me manque énormément.Connaître de nouvelles personnes qui ont la même passion, de nouvelles technique pour monter les autos et voir comment ça se passe ailleur que dans bellechase et beauce.
Bonne chance et amuse-toi le plus possible!!!

Salut Fullthrotle
Merci pour me donner ton opinion.... jvais penser a tout ca sérieusement, jai encore un peut de temps pour me décider.
Il me reste une question, et je voudrais avoir les réponses les plus franches possible...
Est-ce que je dois minscrire sous mon nom, ou sous un nom de gars
Parce que jai remarquer qu'à plusieurs endroit ou les filles on courser avec les gars... elles se sont pratiquement toute faitent monter dans les blocs tout de suite en partant Exclamation
Est-ce que la plupart des courseurs font ca... ou cest une minorité... Question
Vous les gars... quand vous savez qu'il y a une fille dans le carré avec vous, comment vous réagissez Question Vous lui donner une chance ou la vie encore plus dure Question
Merci de votre franchise!

Personnellement, je crois que la majorité des gars te respecteront jusqu'à un certain point... Si tu fesse pas ou tu tourne en rond, personne ne vas te toucher... Par contre, si tu place des bons coups ou si ils voient que tu peux gagner la course, là , ca peut changer très vite... J'ai déjà courru contre une fille à st-anselme, y'avait moi, Fred Pelchat pis y'avait TILT dans notre course avec la fille... On a cru que se serait facile... Mon driveshaft à tombé, Fred a manque de moteur pis TILT je crois , a perdu son driveshaft lui-aussi... C'est la fille qui a gagné... HUM HUM... Voila un exemple que le hasard et surtout la CHANCE peut changer bien des choses... PS: inscrit ton char à ton nom, pas de cachette!!!!
Pis, mise sur St-Philémon!!!!!!

Salut Fullthrotle,
et bien si tu as une chance de venir a St-chrys tu ne le regrettera pas. Le carré, et bien c'est pas le plus énorme que jai déja vu, et c'est vraimetn bien organiser, les gars expérimenter ensemble, ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience ensemble, sa doinne souvnet de bon show.

Il n'y a pas énomément de grosse voiture mais a chaque année il y en a qui se distingue. les 4 et 6 cylindre ainsi que les pick-up sont vraiment a la mode depuis les dernieres année. On peut voir des très belle grosse voiture aussi mais comparré les nombre de 8 et le nombre de véhicule total sa devient de plus en plus rare les 8. Surtout que l'on en trouve plus a la tonne ici.

Sauf que comme je t'ai dit tentot si tu as la chance de venir a St-Chrys, et bien tu ne sera pas décu!

Hey mrchrysler440 cest quoi le nom de la fille qui vous avait tous clancher? Quand jva voir mon frere jva pouvoir lécoeurer avec ca! lol!

Hum, j'ai un blanc... Tilt s'en rappelle peut-etre????
TILT , TILT, est tu mort???????????
Peut-etre qui veut pas s'en rappeler...

pour te répondre raptor, je ne pourrai pas y aller cette année c'est certain.Je manque beaucoup trop de temps.C'est quand même à au moin 3 heures de route pour y aller et retour.Peut-être dans les prochaines années ce sera plus possible.Mais j'aimerais bien connaitre d'autre chose que mon coin.Courser contre d'autre personnes que je ne connaient pas et que je n'ai jamais vu.Ici, les garcs qui font des 8 cyl. sont toujours les mêmes d'une place à l'autre et on se connait tous très bien.Parfois ce sont de bon chum et d'autres qu'on aime beaucoup moin!!!

Salut Miny, inscrit-toi avec le nom que tu veut.Pour ma part, tous les coureurs que je course contre sont sur le même pied d'égalité.C'est sûr que souvent je me méfie plus d'un que de l'autre.J'ai courser quelque fois contre des filles et elle avait le même sort que les autres.Parles-en à la fille qui avait l'auto du pub 777 à St-Anselme en 2004!!Parfois, durant une course, tu vois que tu peut faire confiance à quelqu'un et il faut que tu lui rendre la pareil.J'ai eu cet expérience cet été à St-Raph avec un garc que je ne connaissait pratiquement pas et j'ai grandement apprécié.Mais c'est plutot rare.il faut que tu te dise que dans le carré, tout le monde veut gagner et il sont tous des concurrants. CoolCoolCool

Merci de votre franchise les gars! C'est grandement apprécier!
Au plaisir de ce rencontrer dans un paddock à quelque part Smile
Si j'ai besion de conseil pour monter mon bazou, jvais savoir à qui m'adresser Cool

J'espère aussi qu'on se jasera ça une bonne fois et ne te décourage pas avec nos commentaires, c'est toujours fait avec un peu d'humour(il ya quand même de la réalité).C'est bien sûr que quand tu as quelqu'un sur qui compter dans le carré, c'est toujours plus rassurant!!
Bonne chance.

cette année a st-ephrem, il y a eu une course de fille! jé pas trop porté attention car je retapait mon bazou pour la grande finale mais ca dlaire que ca la été pas trop pire!

Salut Phillipe
Merci pour l'info! Mais jai bien penser a tout ca, et t'en qu'à commencer, on va commencer en grande, avec les gars!
Comment est la démol a st-ephrem? Des fois je pourrais considérer cette place la dans mes choix...

beaucoup critiquer par plusieur, moi je laime bien
ya pas de bloc, la piste est entourrer de bink de terre. il ny a pas de tres gros char car cé la derniere de lanné. beacoup de gars enmene des restant pour finir avant lhiver. mais le show est bon.

Ok, dapres ce que tu me dit, sa ressemble un peut a Tring... Personnelement jai détester tring l'année que jy suis aller. Je suis repartis de la tellement crinquer que jaurais fesser tout le monde... L'arbitrage étais pourris, une final de 4-6-8 ensemble... l'inspection étais douteuse aussi ( ont dit souvant que les inspections sont sévères, mais la bas sa létais pas assez, cétais carrément dangeureux de laisser passer des tinks a gaz a moitié attacher... )
Tu dit que cest la dernière de l'année, et moi je me suis promis de faire celle a St-Malachie ( cest la dernière dans Bellechasse ) Donc sa doit tomber pas mal en meme temps!
Merci pour les infos Cool

Non St-Ephrem est la semaine juste avant St-Malachie et en plus c'est un samedi (de jour et non de soir). Mais d'apres moi aussi ,c'est le meilleur endroit pour une premiere fois.

P.S ce n'est pas du tout comme Tring.

Et oui malheureusement cest trop loin Sad
Mais un gros merci pour l'info
Et Bienvenue sur le forum derbyman6262, au plaisir de te rejaser ca Laughing

sauf que la course de filles de cette année va etre intéressante ... lan passé cétait avec des 4 cylindre mais cette année en 8 Wink

Juste pour mal faire... modit que cest plate que ce soit si loin... jvais avoir un beau petit 8 !!!
Ont sait jamais, des fois qui me passerait une ''bulle'' de faire ben du millage... peut tu me donner plus d'info?
Combien ya de char en moyenne... est ce que cest des filles habituer? Quelle date est ce que sa va etre, le cout de l'inscription???
Merci Rolling Eyes

Merci beacoup, tu me shooteras ca en MP stp.
Bonne soiree

• Créer...