poissant 429 0 Posté(e) le 4 février 2007 allez continuer votre chicane sa commencai juste a être ammusant mais o pir mr STH 07 o pir ta juste a dire que ton père est plus fort de selui de mr chrysler et sa pourrai se résumer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 4 février 2007 Pas de temps a perdre avec toi le raison ....mele toi de ts affaire toi aussi pis sa va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 4 février 2007 mais cé toi ki te prend pour un autre et tu di que ton père pit ton oncle quand il on commencé sa fai tellement longtemp k'il fesai presque avec des cariole accroché en arrière d'un cheval....... si tu connai toute tu peu donc nous en montré ......j'attend tes truc pour devenir le deuxième champion mondiale après toi bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 4 février 2007 En passant monsieur STH07 pour un gars de 21 ans ta lair davoir pas mal dexpérience?ta commencer a quel age?Dapres moi ta surment pas autant de finale de gagner que mrchrysler440...Lui ses preuves sont faites depuis plusieurs années...jaimerais bien te voir ds le carré en finale contre lui:)dapres moi tes chances serait minimes...Cest pas dhier quil est dans le milieu lui.Mrchrysler as passer pas mal plus de char dans le ring que toi crois moi.En tout cas jaimerais bien voir une finale un jour entre toi et lui!:salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 février 2007 il en a peut etre plus de gagner qu on pense je propose un grudge match chacun un fith ave 1 contre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 4 février 2007 on reprend la chicane dans 3 heures le super bowl commence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pas de temps à parde avec des cons comme lui... De toute facon, j'ai aucune chance, cé lui le meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 5 février 2007 Generall....toi jvais te repondre...ta plus de respect puis tu fais pas ton smate sans connaitre...hum cette annee ces ma 7ieme saison..jai commencer a 16ans...des finales de gagner jnes 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 5 février 2007 7 ième saison cé koi dans ton coin vous avez que 8 mois par année lol de 16ans a 21 ans dans ma tête sa fait 5ans ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 5 février 2007 Poisson...tu sais pas compter ou koa?? 16-17-18-19-20-21 ces combien ca? ces 6 ...cette saison ces la 7ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 5 février 2007 STH07 les 5 finales que ta gagner cétais tu dans la classe Gladiateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 5 février 2007 ta di depui 7 ans ta pas di cet été sa sera la 7ième pis en passan tu changera ton clavier je croit ki te manque des lettre cé poissant pas poisson ..... TI CASSE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Toi ton clavier est trop bon Poissant429:) Tas écrit mon nom cest pas Poissant cest Poissant:P Sans rancune mon chum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 5 février 2007 dsl frustré d foi mes poing se referme et j'ai de la misère a écrire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 5 février 2007 cé tu mieu comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 5 février 2007 Commence par pas faire de faute apres ca tu viendra me faire la morale le smate ... Gladiateur?? pas pentoute,je course pas avec des chars pas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 5 février 2007 veut tu que ji alle la faire ta moral mon homme .... pis en passent gladiateur cé des char pas monter gladiateur = ben stock !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 5 février 2007 Avec de la soudure,bolter le hood,rode filer,graisse ces tire...t'appel ca stock toa? ouffff ta dla misere a lire...Pu de temps a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 février 2007 je bloque le sujet pis que poissant ou qu importe qui refasse pas un sujet sur les course de ste hyacinthe avant le derby l anné prochaine yen a pas un mieux que l autre je suis pas une gardienne d enfant c est compris sinon ben disons que je vais aller flatter son char a coup d imperial bonne nuit tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites