raptor117 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut les gars, moi et mon cousin on voudrait aller voir un derby dans votre coin mais pas n'importe quel derby, un très bon ou il y a de grosse voiture et ou sa fesse!! oublier tout de suite st-victor pcq c en meme temps que st-chrys et on ne manque pas st-chrys mais jvous demande votre opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut les gars, liste des meilleurs endroits: #1: st-lazare: grosses voitures et frappe fort (premier dimanche de aout) #2: st-malachie: grosses voitures et frappe fort(fin de semaine de la fête du travail) #3: st-Raphaël: grosses voitures et frappes fort $$$$$( deuxième dimanche de aout) #4: st-philémon grosses voitures, contact léger(dernier dimanche de juillet #5: st-henri: surtout 4 cylindres, contact moyen(fin de semaine de la st-jean)démo 06 décevante #6:st-léon, surtout 4 cylindres, contact extrême(milieu aout) #7:st-marguerite, les juges et arbitres sans expérience donc nul (dernier dimanche de mai) ceci est pour la région de bellechasse, car la beauce je ne sais pas. En espérant vous voir et de détruire avec nous autres. #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 st malachie pour son grand nombre de voiture st raphael pour son tres grand nombre et variete de voiture ste marguerite la rencontre bellechasse /haute beauce la beauce st victor es a voir east brouthon es a voir je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Il ne faut pas comparer la Beauce avec Bellechassa d'après moi.En beauce, les véhicules sont beaucoup moin bien préparé;beaucoup plus du style gladiateur(sans soudure).À l'exeption des auto de Giguère et Mcguire.Tandis que dans Bellechasse les voitures sont extrêmement bien préparées.Pratiquement que les auto des bonnes années(74 à 78).Des coureurs la plupart du temps avec plus d'expérience.Donc, le spectacle y est meilleur à mon avis. #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ok bien Merci le sgars on va regarder cela et sais ton jamais peut-etre nous allons se revoir l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 excuse mr fullthrotle mais si on décortique le thème course de démolition cé pas des char d'assault qu'on utilise cé des char pour d'éffaire .... le spectale est meilleur en beauce parceque les char sorte des courses il son scrap il son pas bon pour courir encore dix autre course........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 WO MINUTE,mes chars sont très bien préparés et après 2 bonnes courses il sont fini.Pis en partant c'est quand même pas des guenilles!!Il en a pour certains qui font plusieurs place avec le même char,mais c'est loin d'être mon cas.Exemple, St-Raphaël 2006.Je ne le sais pas si tu était là mais après 2 courses le new yorker 77 était fini raide.Fais attention à tes paroles!!! #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ouais cé sur mais cé koi la vrai défénition d'un show de démolition des char plier en quatre le plus stock possible on s'entend qu'il a une certaine sécurité pareil mais de la démolition céde la démolition ....DÉMOLIR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui ta bien raison et c'est ce que je veut voir des char tout peter pcq dsl pour ceux qui aime bien la soudure mais jtrouve c pour les peureux .... opinion personnel et cque jai bien voir surtout des gros 8 qui sont fini et des 4 qui se frappe bord en bord des char cassé cest sa de la vrai démolition et quand tu entre dans lapiste tes supposé resortir avec un char qui marche pu a moi dune chance ou un leger bris mécanique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 st raphael les voiture on sorti pour la plupârt chroche combien on fais juste 1 course dans la journer quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 en parlant de bebelle souder il es beau l enforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 1 voiture sur 2 lache apres une coursé ....avec chance jai gagner avec 2 voiture au lautre je suis aller en consolation ...mais javait des char préparé poru etre détruit et non pour détruire les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ben c'est votre choi.Si vous aimez gaspiller des bons chars(1974 à 1978) c'est vous autres les plus fous.Il sont rendu tellement rare dans ces années là.Je crois que si tu as un gros chevrolet chrysler ou ford pis que tu ne soude même pas les portes, la valise et bolter le hood c'est du vrai gaspille(ou que tu se vraiment lâche).Parfois avec un peu plus de temps, tu vas t'amuser beaucoup plus longtemps et donner un bien meilleur show.Pis pour ceux qui ne veule pas souder et courser avec les autres souder, rappelez-vous l'accident de Damien Giguère cette été.Un char qui n'était pas préparé avec le hood sur le toit lui a carrément entré dans la porte du conducteur.L'autre, qui ne voyait strictement rien, tenait le gaz au fond et fessait n'importe où. #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ta ben raison sur ce point, jetais sur la piste au moment de cet accident facilement évitable! mais les moyen ne sont pas les meme pour tout les coureur! encore cette été un gars ma avoué ne meme pas posséder une soudeuse!!!!........ dun autre coté mon amis je te ferais remarquer que nos reglement en beauce sont passablement différent au votre au point de vue soudure, boalt et tout le reste! la preuve, quand je met un char a ste marguerite jespere quil soit scrap sinon je ne pourrais pas le finir ché nous! en plus combien de gars de bellchasse vienne courrir en beauce! 1 de temps en temps avec le char dun autre qui la vendu a lautre et qui a le moteur dun autre avec les roue de lautre pour quon soit sur quon ne puisse pas savoir cé qui le tricheur!!!!lollllll moi je dit que cé pas la meme demol mais que tout les deux sont amusante a regarder et a participer! La chose a faire pour arreter de ce chicaner sur les reglements, serait d'unifier toute les demol, den faire un grand tournoi et detablir une feuille standard pour toute les courses! comme ca les gars de ché nous irait chez vous avec des bons bazou et non juste de guénille ( moi le premier) et les gars de ché vous viendrait ché nous avec vos grosse minounne et on pourrait avoir une rivalité de bumper au lieu de lostinage sur le net! en plus cela forcerait aux organisateur de notre coin a monter les bourses pour arriver avec les demol de ché vous! quoique les bourse moi je men fou pas mal! ca fait bien lontemps que je roule ma bosse dans les derby, et je peut dire que je me rapelle pomal plus des coups spectaculaire au fil des anné que des $$$$. largent , au bout de quelque temps ses parti mais la gloire et la satisfaction personnelle ca cé ben plus ford!!!jé tu dit ford???lollllll cé en plein ce que je voulais dire!FORD! SALUT MEC ET AU PLAISIR! PHILXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je suis très d'accord avec philipe lessard mais au prix que les aito son rendu il devrai remonter les bourse pareil au moin ne pas faire payer d'entré au coureur et 2 mécano au moin.....en passen fullthrotle on en mets un peu icit sur nos auto mais on suit les règlements des body a coté d'un frame je suis pas sur qui en a des gars dans le coin qui fon sa entk moi je suis pas prèt de le faire.....pour la paye que sa donne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je n'ai jamais que je faisait ça pour l'argent car c'est presque impossible de toujours entré dans ses dépenses.J'ai commencé en 1995, à 15 ans à faire de la démol et j'ai toujours fait ça par passion et je continue pour ça.J'aime mieu mettre du temps et de l'argent dans ça que d'aller foirer ou faire quoi que ce soit.Ne faite jamais de démol si vous penser faire de $$$, ce n'est pas possible ou presque. #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bien dit mon homme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 L'argent c'est pas important sauf que... HUM HUM HUM $$$$$$$$ à st-Raphael, je l'ai bien apprécié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est sur que c'est pas le pluis important mais , toujours plaisant dans mettre un peux dans c poche surtout qu'on se fait déja en masse de fun dans le carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi jaimerais savoir si il yen a qui on lieu le samedi pcq si je vient vous voir je vais coucher dans va coin pcq sa va etre ma fds de vacnaces en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ouais javou que sa serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ben le samedi ya st methode eastbrougthon et st ephrem entk de ma par a moi cé st ephrem qui est le mieu les auto format moyen bien partager 4cyl 6 cyl 8 cyl bonne bourse belle piste ....et bonne organisation règlment minimal mais passable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 héhé sa dlair intéressant cela mais est-ce que sa fesse pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ya pas de viande a st ephrem(4 gros char l anne derniere) fais les pas descendre pour qu il vois des parisienne 85 il en vois deja en masse chez eux a moin bien sur que ca leur derange pas et les char plie pour la peine des excelent show st raphael es un samedi encore cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 East broughton est un dimanche, le lendemain de st-raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c sur que jveut voir des char qui plis sauf que jveux en voir des gros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 si tu veu voir les deux sa serai eastbrougthon mais piton a di que cétai un dimanche alors i reste st emphrem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 peut importe la place , dans la beauce les courses sont toutes faites sur lasphalte! pas sur la terre donc les show sont bon a peu pres partout! st eprem est pas pire dhabitude car ses la derniere de la saison dans le coin donc les gars veuleut finir leur char!!!!cé sur que pour ma par ce nest pas la place que jemmene mon meilleur char! mais cé quand meme une bonne place! cette année, patrick lacasse dascot est venue sauté une mechante coche avec un gros gm ten aurais eu pour ton argent juste cette course la mon ami! en plus ya pas beaucoup de monde qui regarde donc il y a des belle place dans les gradins! PHILXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 héhé sa serais intéressant ... cest exactement se que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 et le landemain de st emphrem ya des course a obstacle a st ferdinant cé peut être pas sur votre chemin du retour mais je croit que sa vau le détour ..... un open a 75 véhicule du coup 30 min full contact deux minimum pas auto et lui qui fai le plus de tour....... sa donne un show de bonne qualité ou suspicieux..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites