Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

lessard 2007

Messages recommandés

[quote="demol888"]personne a des nouvelle sur la saison 2007 a venir

a part la venu de quebec glace

[/i]Salut, je viens de parler avec M. Lessard et il m'a confirmer que la première course de bazous aura lieu samedi le 20 janvier 2007.

Si quelqu'un sait à quelle heure; faire suivre S.V.P.

Au plaisir de tous vous revoir sur la piste!!!!

Bye Tal SmileSmile

informé vous bien j'ai parlé au responsable et il ma dit que cétai dimanche a 13 heures et que samedi cétai des drag de ski doo

poissant 429 a écrit:
informé vous bien j'ai parlé au responsable et il ma dit que cétai dimanche a 13 heures et que samedi cétai des drag de ski doo

Merci pour le renseignement, je vais m'informer moi aussi pour être certaine. Je ne veux pas manquer ça.

Bye, à la prochaine, Tal queen

Je viens juste de parler avec M. Lessard et il m'a confirmé que la première course de bazous aura bien lieu dimanche le 21 janvier à 1 heure P.M.

Espérant vous revoir en grand nombres.

A bientôt, Tal bouncebounce

une petite fin de semaine pour commencer
presque pas de char

quelque cavalier,lumina ,civic

les 4 cyl j ai pas trop remarquer qui a gagner
les 6 cyl jonathan dumas a gagner les 2 premiere round,les dernierepar un de nos meme misteruex lumina

les prochaines courses serait en fin de semaine le samedi 27 janvier j'espere qu'il y aura plus de coureur c'est plate quand il y a pas assez de véhicule il y a pas asser d'action j'espere qu'on va voir des nouveaux courseurs en plus il annonce du beau temps allors sortez vos bazs est venez les faires racourcir un ti peu chez lessard Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil REDGE011

Salut, c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de coureurs, mais c'était la première course. Espérant avoir plus de monde en fin de semaine.

En tout cas, nous on va être là!!!!!!!!

Bye et à samedi bouncebouncebounce

Salut juste en passant comme ca pour ceux qui pensent que les courses chez lessard cest de la démolition jai pas de probleme avec ca mais juste une chose...svp esseyer juste déviter les portes de chauffeurs.La semaine passée jme suis fais rentrer direct ds ma porte et jpeux vs dire quelle as rentré solide...environ 1 pied et demi!bonne chance a tous les courerurs pour demain! salut!

Pour faire suite a mon message de portes de chauffeurs...Pour ceux la qui était aux courses aujourdhui ce qui devait arriver arriva...Mon chum sest fais rentrer franc carré dans sa porte de civic et elle as rentrer carrément dans le char...Ca vous donne une idée comment ca fesser.Heureusement il sen est seulement sorti avec qques douleurs et non un bras cassé ou une coté fracturée!Par apres il y as eu une petite discussion entre quelques courseurs et tout le monde semblait du meme avis...soit celui dimposer un réglement.Nous allons en discuter fortement samedi prochain avec les officiels et Monsieur Lessard.Alors tout ceux qui sont du meme avis que nous gener vous pas pour en jaser avec les organisateurs vous aussi parque sérieusement avant davoirs des blessés (comme le gars qui as eu une épaule disloquée lan passé) faut que ca change.Merci a tout les coureurs qui nous encourageront!Salut!!

mais cé dangereux en crime cé affaire la aucune protection 2 , 3 , 4 personne dans l'auto cé dangereux en crime aucune sidi pipe aucune cage de protection .... entk cé pas mon sport favori...

Je suis daccord avec toi que les histoires detre 3-4 dans le char cest dangereux. Nous ce quont veux faire changer c'est d'imposer certain reglement comme au démolition. Autrement dit les portes de chauffeur serais interdite et sous peine de discalification pour la journée au complet. Ils ne pourrait pas avoir plus que 2 personnes dans chaque bazous. Les casques obligatoires ( parce que et oui yen na certain quil ne mettent meme pas de casque ). Nous sommes conscient que le trip cest de se tapocher un peut mais sans ce détruire. La plupart des bazous sont stock, les gars viennent pour battre. C'est des courses en rond pas une démol, mais il devrait avoir un certain encadrement.
Reste a voir si on va pouvoir faire bouger les choses.
Salut!!

Salut général!!Vous n'auriez pas envie de mettre des cages dans ces autos là.Moi, j'y penserais sérieusement.Vous allez là pour vous amuser, pas pour vous blesser ou pire encore, vous tuer.Pense qu'il faut que tu retourne travailler pareil lundi.Pense que il y en a qui se sacre de toute pis encore plus de toi. Bonne chance à toi pis tes chum!!

Salut fullthrotle!!Javous que lidée dune cage c bon mais sérieusement lanneau de glace est pas assez grand et ca ne roule pas assez vite et de plus les bourses ne sont pas assez élevées pour investir du temps et de largent dans une cage...du moins a mon avis.A issoudun non plus ils nont pas de cage et apparament que ca brasse pas mal plus que chez Lessard.Ca fais 5 ans que les Lessard font des courses sur glace et jusqua maintenant il ny as pas eu daccidents majeurs.Dans tout les courseurs il ny en as que 2 ou 3 qui disons se foutent un peu de la sécurité des autres la plupart coursent avec leur tetes.Au lieu dune cage moi je proposerais peut-etre lobligation de souder la porte du chauffeur ca coute pas cher ca prend pas de temps et ca renforcis au moins un peu.Ayant déja fais de la démolition je trouve que les coups quon peux manger ne sont pas plus forts que la démolition et meme moindre donc...En tout cas cest mon avis mais merci davoir donné ton avis fullthrotle cest apprécié!salut!!!

Oui, souder pourrait peut-être aider, mais depuis quelques étés quelques bons courseurs en démol que leurs autos sont très bien monté, se sont fait faire mal d'aplomb(Mercier, Giguère).Pense-y sérieusement, c'est pour ta sécuritée!!

peut être pas une cage mais au moin un side pipe bolté au cowl dash et su le bas du potau de top en plus de la porte souder sa serai très sécuritaire ben du moin plus que sa les maintenan....

Salut les gars.
Bon jai mon mot à dire ici! Samedi le 27 janvier jai fait une course avec le char a mon chum ( disons que je suis plus sécure dans un 6 que dans mon ptit 4 des fois!!! ) Et je me suis faite ramasser assez solidement dans le premier virage par un gars qui a meme pas lacher le gaz... la porte du chauffeur est tellement renfoncer quelle est accotter sur le siege. Je n'est meme pas fait un tour! Et le gars qui ma ramasser est un gars de démolition ( je nest aucun préjuger envers les gars de démol ) C'est juste pour dire que jsuis chanceuse que sa soit arriver avec le taurus et non mon cavalier, je ne me suis pas fait mal... mais on peut pas tous etre chanceux non plus...

Le 3 février je nest même pas chauffer parce que je trouvais que certains était trop ''crinqués'' et jai encore la chienne depuis lautre semaine. Disons que je me rend compte que jai eu de la chance.

Fullthrotle : Ton idée de cage serais la meilleur, mais le gros du probleme cest que la moitié des courseurs, meme plus, sont des gens qui achete un char a 100$ et qui vienne battre... ils nont pas de temps ni dargent a mettre sur une cage.

Poissant429: C'est certain que le side pipe serais le best. Mais encore là, certains courseurs nont pas de garage, de soudeuse... Meme d'autres laisses les chars directement là... donc ils ne veulent pas les modifier...

Tout ca pour dire que si on na trop de reglement il ny auras plus assez de courseurs, et si on ne mets pas de reglement, un accident va finir par arriver...

Que feriez-vous dans cette situation???

Salut.Si les organisateurs ne veulent pas mettre leurs culottes et rester comme ça,soit que vous rêtiez d'y aller ou mon option préféré, vous faire justice vous-même.C'est sûr que ça peut paraître d'embarquer dans leur jeu, mais si vous vous mettez toute la gang(qui sont correct) contre ces 2 ou 3 écervelés, vous y arriverez sûrement à leur faire comprendre.Quand tout le monde est contre toi, il faut se rendre à l'évidence que le problème n'est pas toujours les autres.C'est mon opinion et faites-en ce que vous voulez.Je me doute pas mal de qui il s'agit sans y aller!!!
Bonne chance et faites attention à vous!!

Merci davoir donner ton point de vue fullthrotle

Ta premiere option est bonne, mais jaime trop ca pour arreter dy aller.
La deuxieme a du sens aussi, se faire justice nous meme... reste que la situation peut toujours aller en se rempirant... tout le monde se crinque encore plus et sa va mal finir...

Je vais aller parler avec M.Lessard pis les organisateurs, en esperant quont pourras trouver un point d'entente raisonnable. Je vais faire mon bout de chemin en esperant que les autres courseur du meme avis fasse comme moi... Le message est lancer...
Ce que je voudrais : Une porte de chauffeur = discalification pour la course ou pour la journée.

Encore merci Wink

ca fait 5 ans que je courses chez lessard pi ca toujours ete comme ca je te souhaite bonne chance miny pour leurs faire comprendre tes points de vu au jumeaux ,pour vu qu'il y es du monde pit qui vend de la biere pit des poutines le reste y s"en foute REDGE011

dans une journée de démolition il se pogne en moyenne 3-4-5 portes de chauffeurs pi on roule de 0 a 50-60 km/h pi ont ai sur l'asphalte ,chez lessard ont roule beaucoup plus vite pi ont ai sur la glace pas de clous pi toujours dans les courbes allors c'est ca qui arrive pit c'est pas intentionnel
s'ils y en a qui font expres ben ils ont un ti probleme REDGE011

Salut Redge011! je suis daccord avec toi quon est sur la glace pis quon as pas de clous et que ca arrive que ca soit pas intentionel entierement daccord avec toi.Mais regarde les 2 photos du civic a Desponts pis dis moi cque ten pense...dapres toi le gars qui lui as rentré dedans cétait pas intentionel?plusieurs personne mont dit que caurait été facile pour lui de donner un ptit coup de roue pour senligner ds le quarter ou ds la roue en avant...en plus avec les tires quil as caurait marcher jte garantis.a toi den juger salut!! Smile

Je ne veux pas faire le proces du gars qui est en tort avec l'histoire du civic a Desponts.

Comme le dit Général... il avait de tres bon tires, et sont char avait bcp de traction. De la manière dont ca cest passer le civic etais dans le croche extérieur completement, jai aucune idée pourquoi mais lautre gars cest retrouver exterieur lui aussi ... jai vue courser le gars en question et normalement il sarrangait pour gruger le plus possible interieur... est ce quil sait dit quil allais saccoter dans le civic pour tourner ???

C'est peut etre un accident, p-e aussi intentionel... chose certaine il faut se dire que Desponts a été tres chanceux dans sa bad luck!

Redgee011 : Comme tu dit, jsuis entièrement daccord avec toi que sa peut arriver vue quon na pas de tires a clous, on na bcp moins de controle. Mais je continue a penser quil y en na 2-3 qui ont un probleme comme tu dit!

Je vais essayer de faire voir mon point de vue, et je connais Lessard, jsuis certaine que sa passeras pas au conseil, fac si un jour yarrive quelque chose de plus grave, jme dirais que jai essayer de faire mon bout de chemin pour pas que sa arrive!

vous avez surment raison pour cette fois les amies ,moi samedi j'avais un ford jamais courser vous viendrer voir la porte de chauffeur il y a une belle empreinte de bumper dedans pas autant que despont mais si ca aurait ete un civic s'aurait ete pas mal renfoncer pareil , maudit j'aurait peur de courir la dedans un civic la porte doit venir asez vite merci REDGE011

je le sais que ca course mal mais si ont coursait sur l'autre sens sa eviterait ben des portes de chauffeur mais ca courserait mal pour tout le monde en plus les passages voudraient pu embarquer mais entouca c'est juste un ti commentaire en passant REDGE011 Twisted Evil

Salut Redgee011

Comme tu dit, courser de lautre sens reglerais surement les portes, mais reste que sa serais pas mieux pour le passager.

J'vais aller la voir ta porte samedi prochain. Pis tu viendras voir celle de notre taurus ( tu la surement deja vue ). J'me compte chanceuse de pas avoir été dans mon cavalier a cette course la, sa laurais fesser ben plus!

Moi aussi jaurais la chienne de courser dans un petit civic...

Bonne journée

Moi, je ne comprend pas que les organisateur tolèrent des passagers à l'intérieur dans le véhicule.Je trouve ça tellement pas sécuritaire.S'il y a une grosse, il y aura 2 ou 3 blessés au lieu de 1.C'est carrément stupide et irresponsable.Une chance qu'on fait pas ça à la démol!!

redgee011 a écrit:
ca fait 5 ans que je courses chez lessard pi ca toujours ete comme ca je te souhaite bonne chance miny pour leurs faire comprendre tes points de vu au jumeaux ,pour vu qu'il y es du monde pit qui vend de la biere pit des poutines le reste y s"en foute REDGE011

Voici ta réponse fullthrotle... Redgee011 a entièrement raison!
Ya aucun encadrement là bas, ya rien a comparer avec un démol malheureusement... si tu call l'ambulance faut attendre un bon 20 min avant quelle arrive, et je ne suis pas certaine quil y a est du monde apte a faire les premiers soins en cas d'accident :S

Ont court beaucoup de risques en coursant... dans une demol aussi... on nest conscient quon peut se faire mal...
Quand je part en motocross lété jsuis consciente que je peux me casser une jambe, mais jadore ca, alors jy vais mais je ne prend pas de risque pour rien. Dans les courses, on ne peut pas calculer les risques que les autres peuvent prendre!

Pour ce qui est des passagers... 2 dans le char, sa va, mais pas 3 pis 4...
Personnellement jaime courser avec mon chum, et jaime quand il est mon helper, il me guide durant toute la course en me disant qui est en arriere, si qqn essais de me depasser... J'ai chauffer toute seule et jai trouver ca bcp plus dure parce que tu ne peux pas te concentrer juste sur ce qui se passe en avant et cest la qu'une ''bad luck'' peut arriver.
Je suis daccord avec toi que encore la cest pas tres sécuritaire, mais est ce quil y a quelque chose de sécuritaire la bas? Non, pas vraiment!

Salut javous que coté sécurité cest pas lenfer mais coté fun jadore ca:)Surtout le faite de battre un Ford...ca fais tellement du bien:Pjdéteste les Ford:)Limportant cest davoir du fun apres tout...cest pas pire que de battre des chars dans le clo a la gagne cest exactement pareil.Ca fais qqchose a faire lhiver vu quil y as pas de démolitions.Faut pas trop chialer contre les Lessard parce que ca serait vraiment plate de perdre cette belle activité la!!Cest lactivité que jai trouver la plus trippante apres avoir vendu mon ski-doo.A mon avis cest aux courseurs a solidifier un peu leur bazous et comme ca cest bcp moins dangereux.Pis en passant ca prendrais des nouveaux courseurs question davoir plus de compétition!linvitation est lancée salut!!

J'hairais pas ca aller faire un tour voir ce que ca a l'air..pis si apres avoir vu kelkes courses j'ai pas encore ch..dans mes shorts,,,lolllllll Ben, on verra pour embarquer sur la piste..
En passant c'est dans quel coin votre histoire de fous malades dangereux la...lolllll
Pis est-ce que ca se passe tout les samedi ???
Si vous me donnez des indications..ben j'irai faire un tour...

Salut Yan71! Cest a st-Henri de Lévis et ca spasse a tout les samedi a 1h pm.Ca se situs dans le rang de la Grande Grillade tu va voir ya une pancarte Érabliere Lessard a ta gauche a la fin du rang presque.Au plaisir de te voir et te piquer une jasette!!salut!!

Salut Yan 71,
Sa serais super cool de te voir la... on sait jamais tu pourrais tomber accro toi aussi Shocked
Si tu viens gene toi pas pour venir nous piquer une brin de jasette a moi pis general, on nest facile a reconnaitre!
Chow et peut-etre a samedi.

Salut a tous,
je suis le driver de la civic . Mon avis est fort simple...on a pas besoin de reglement a ces courses. J ai ete victime d un gars qui n a pas de concience au volant de son ''tank''!! La majorité des courseurs savent courser intelligeament mais il y a quelques courseurs qui se croient a une demolition ou que pour depasser quelqu' un doit le pousser hors piste. La premiere course de la journée, le meme gars a essayer de me sortir de la meme facon, j ai freiner et il m a raté il visait la porte du chauffeur. Il suffit juste que ces courseurs prennent concience de leurs gestes.
On est la pour s amuser et j ai deja manquer 2 jours de job...
Heuresement , j ai rien de cassé!! On se voient samedi!!

Merci beaucoup General Le et Miny pour les renseignements, c tres aimable a vous...
Je vais faire mon gros possible pour aller jeter un oeil, meme si c'est a 3 heures et demi de chez moi, de la maniere que vous parlez, ca a l'air a valoir le déplacement !!!! Merci !!
Bonne Journée !!

Salut la gang, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles (Civic) et de voir que tout va quand même bien pour toi. On se voit samedi sur la piste.

Salut à tous les coureurs.

Bye, Tal flowerflower

Salut Tal660, contente de te voir ici Very Happy

CrxSpl, je suis consciente que des reglement il y en auras jamais la bas.

Mais jveux juste en glisser un mot au organisateur des fois que...
Chose certaine je vais aller voir l'animateur pour quil fasse un message au début de la course, que cest de la course pas de la démol... sa je pense que tout le monde seras daccord avec moi. C'est p-e pas grand chose, mais sa peut en faire réfléchir certain!

Au plaisir de tous vous voir samedi apres midi!

Salut Miny, moi aussi je suis daccord avec toi, on va l'a pour s'amuser.

Si on est plusieurs de la même avis, et je pense que oui, on va peut-être pouvoir faire quelques choses.

Au moins on en aura parlés et peut-être même sensibiliser ceux qui pensent que tout est permis; il faut quand même être logique à un moment donné.

On se voit samedi, bye

Tal SmileSmile

Salut Tal660
Dans le pire des cas ont seras 2 filles a se serrer les coudres!
On se voit samedi Very Happy

J'voudrais juste dire que les courses d'aujoudhui étais SUPER!

Tout les courseurs ont été correcte... jai vraiment adorer ma journée.
Jespere que samedi le 24 févirer seras pareil... et se seras surement la derniere de lannée, il faut finir sa en beauté

Tal660, félicitations à tout votre team, vous avez super bien driver!

Redgee011, je suis contente davoir pu jaser avec toi et ta blonde, et surtout davoir pu t'affronter dans les courses, c'étais vraiment cool!

Et a tout les autres, merci de mavoir fait passer une tres belle journée!

Je crois que ca sait jaser pas male l'histoire de la porte a despont je pense que ca faite reflechir le principal interresser sa buchait pas mal moin dans les 4 cette semaine, pour les 6 ca poussaillait un ti peut plus c'était super pi on n'a pas scrapper nos chars .contant de t'avoir jaser moi aussi miny on se revoit surment a la prochaine pcq les maudits ford marche encore (j'espere qui m'a pas entendu dans le garage le tempo)a plus les pots REDGE011 lol!

Salut Redgee011
Et oui les ford marches toujours! Notre taurus me surprendras ben à toute les courses... jamais jaurais penser quil serait aussi solide!
On se revoit dans 2 semaines!
Au plaisir!

Salut Miny, moi aussi je trouve que la journée a été super tripante.

As-tu entendue parler que samedi le 24 février serait la dernière course de la saison?

J'espère que non parce qu'il annonce de la neige cette semaine et personnellement je pense qu'on pourrait courir encore un peu.

P.S. Merci pour le compliment, et merci à toi de m'avoir "évitée" dans la deuxième course de 4 cylindre parce que j'en suis sûre, ça aurait "fessé" fort et d'autant plus dans la porte du chauffeur.

Toi aussi tu as bien "driver" et surtout dans le free for all, bravo.

Bye et à samedi le 24.

Salut la gang!!!!!!!!

Tal flowerLaughingLaughing

Salut Tal660
Je dit que c'est surement la derniere course parce que normalement il arrete au mois de mars a cause du temps des sucres... dans le meilleur des cas il en reste p-e 2... le 24 février et le 3 mars.
Et oui, enfin de la neige!!! J'espère qu'il va en tomber le plus possible... je me souviens l'hiver passer quand on virais les croches sur les bancs de neige, cétais pas pire Razz
Je suis la premiere a chialer pour les portes de chauffeurs, alors jessaie dans faire le moins possible meme si se nest pas toujours possible, tu diras au gars que je mexcuse encore Sad J'ai braker le plus que jai pu! Heureusement personne ne sait fait mal et je suis aller mexcuser!
Au plaisir de te revoir sur la piste Laughing

Salut la gang, est-ce-que quelqu'un pourrait confirmer si les courses on bien lieu samedi le 24 février. Question

J'espère que oui, j'ai encore un bazou à apporter.

Bye, Tal Very Happy

Salut Tal660
La dernière semaine qu'on n'a courser l'animateur avais annoncer la prochaine pour le 24 fév. Donc selon moi il ny a pas de changement. De toute maniere nous ont va monter pareil. Je n'y suis pas retourner, j'ai bien hate de voir la piste avec la neige qui est tomber la semaine derniere!
On se voit samedi, jai hate de voir ton nouveau bazou!
Miny

• Créer...