Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

doux novembre

Messages recommandés

demol888 a écrit:
c est pas vraiment un update

mais j ai ajouter ce petit video sur you tube





Je ressort un vieux post! Je me rappelle de cette course là, Maguire l'avait perdue parce que sa transmission a sauté. Duel épique qui manque d'action. Mais je me souviens pas pourquoi le char de tirage était resté en plein milieu... Suspect

Pourquoi c'est un échec Alain? On peut les voir les photos. Parlant de ça j'ai un paquet de photos de démolition vintage, genre début des années 80, scannées et prêtes au partage

Un petit aperçu; St-Lazare 1980 ou 1981, Chrysler 300 1970


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhabite a st lazare pis je savais meme pas que cetais sur le terrain de baseball avant lol pourtant je dois etre sur le bord a 27 ans. on est inconscient quand on est jeune héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir 25 ans et d'aussi loin que je me rappelle je suis toujours allé à la démolition de St-Lazare et j'ai pas vu la démolition sur le terrain de balle de mon vivant. Cette année c'était quand même la 36e, ou la 37e... je m'en rappelle plus.

C'était le premier bazou à mon paternel, à peine soudé, les portes attachées avec de la broche.

Si je me rappelle bien il est encore dans le bois en quelque part à St-Lazare, qqn lui avait acheté pour le 440 qu'il y avait dedans.

J'ai trouvé une photo après Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j`ai vue ca c`est course la et etait tres jeune messemble ,ta phot date date de 81 donc ca fait 30 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malade des vieilles photos.

Mon père me racontait que dans les 2 ou 3 premières démolitions le monde s'amusait à restarter des vieux chars qu'ils avaient mis sur le tas de roche pour mettre dans le carré. Donc très fréquent de voir des chars des années 50.

La 40e de St-Lazare est l'an prochain, il va falloir faire quelque chose de spécial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wild73 a écrit:
........la caisse de O `KEEFE ....... Cool
oc


oui je l`avait vue ,pis il a pas toujours prit de la 50 tablette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...