demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ca m intrige la c est quoi la diferent entre un type 10 et un ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tant a moi il en a pas ,a part que c`est un hatchback et peu etre un peut plus raide du derriere que un a valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 D'apres ce que je sais, ya aucune difference sur le body entre un type 10 et les autres...les seules difference se situent au niveau de la suspention, du moteur et de l'équipement...donc c'est juste un nom pour l'équipement X qui venait avec le char nommé comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il était solid son mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui mais pas pour affronter un bon amc ,il a perdue de la face en final bumper aecraser ds les roues disont que je l`avait a l`oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j ai eux un petit cadeau dans ma boite au lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tres bon il se donne de bonnes claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bon montage mon demol 888 , mais une grosse brune il reste qu`il faut faire atttttention a ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 http://membres.lycos.fr/demol888/willcha022.jpg gross brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut les boys ses mon pere qui a fait sa cette semaine les soir i avait rien a afair feck ya fait sa je trouve sa po pir i va surment en fair un de st-éphrem en tk je vous revien ak sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 héhé stu ton pere qui écoute dla musique de meme?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 non lol ses moi ses mon genre de musique sa je trouvais qua fitais bien mes ses pas totu lemusique qui aurait fiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Yé bon ton vidéo!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mercie laiser moi vos comentair mon pere aimerais bien sa les lir defois sa donne des ider pour les prochain video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tres bon montage et excellente musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ca ma permie de voir la fin de journé a st margueritte!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Jen ais perdu des ti bout!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 popire pantoute ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ton pere devrais filmer plus souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 serieut lanner prochaine on va pomal tout le temp filmer mes sa reste que ses mon mecano lol mes peut tete passer un camera a Alain lui il est tout le temp la pi la ramaser apres la journer en tk parceque quand mon pere film il maide pas lol je nen reparlera ak Alain de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Si on peut etre rendu au moi de mai!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 criss P.A té pressé de veillir toiéé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Non mais je détesse lhiver en criss!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour moi si on peut faire un 360 ds une nuit al a terre pas de trouble ca me derange pas de vieillir de un ans ds une nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bah avec le mois de novembre qu`ont vie présentement ont a pas a se plaindre! plus la neige retarde plus l`hiver va etre courte! entk je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 le mois arrive a sa fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mon fameux zephir lui il ma fait sacrer et pourtant il etait solide il a courut deux ete et defait plusieur derrire su depart mais gagner seulement une course a st-lazare et passe a music plus avec , tout cassait deux trans ,puis decider de mettttre a clutch cremaliere ,essieu,ont casse,et je courrais avec un 4 de mustang full inj ,ca le moteur est pas tuable,il a defait 5 chars ds sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 novembre es revenueet c est violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 demol888 a écrit:ah doux novembrenouvelle photo sur le siteJe ne cmprend pas comment se cite fonctionne sa doi fair un 1 ans je suis decu et je ne comprend rien et jaimerais bien comprendre je course juste a st-amable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c est pas compiquer pour les photosc est le lien dans ma signaturepour mettre des photosil suffit de me les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 thin lé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Cest le char du videoclip dla toune "Tchin-lé" des Bumpers Stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 he un toy en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 finissons ca en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 thin lé moderement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 in the dark of the night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 commen sa la photo de mon buick est la naver vous dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 aie alain le camery john fuckingdeer as tu gagné quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 il es arriver deuxieme contre morneau555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 renaissance sur photobucket ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Hummm..beaux bonhommes, surtout celui a l'extreme droite !!! ca me dit quelque chose cette photo la..genre notre Dodgeboy national qui a coursé avec une jambe tres amochée et Alain qui se déplace apres un service mortuaire jusqu'a St Théodore pour voir les 2-3 dernieres courses.....ca ce sont de vrais mordus !! Moi j'ai adoré cette journée la !!! Et as tu le lien pour tes pics sur photobucket Alain ??? Est-ce sous le nom de Demol888 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 rectification yan pour voir le dernier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ok...désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 soi que le chars est ptit ou bien ................deviner hihi peut dire c`est quoi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 le char derriere eu ces le char a yan son plymouthe aclaim je croie hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tu vois TiWill...c'est facile a voir que c'est un Plymouth !! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ouin doit me faire vieux la vue baisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oh c est reparti pour un autre round comme premier event sur le photobucket quebec demolitionle festival des barre a jack 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 OUBLIER CA C EST UN ECHEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites