Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

doux novembre

Messages recommandés

tant a moi il en a pas ,a part que c`est un hatchback et peu etre un peut plus raide du derriere que un a valise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres ce que je sais, ya aucune difference sur le body entre un type 10 et les autres...les seules difference se situent au niveau de la suspention, du moteur et de l'équipement...donc c'est juste un nom pour l'équipement X qui venait avec le char nommé comme ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas pour affronter un bon amc ,il a perdue de la face en final bumper aecraser ds les roues disont que je l`avait a l`oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les boys ses mon pere qui a fait sa cette semaine les soir i avait rien a afair feck ya fait sa je trouve sa po pir i va surment en fair un de st-éphrem en tk je vous revien ak sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ma permie de voir la
fin de journé a st margueritte!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Jen ais perdu des ti bout!! hic


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieut lanner prochaine on va pomal tout le temp filmer mes sa reste que ses mon mecano lol mes peut tete passer un camera a Alain lui il est tout le temp la pi la ramaser apres la journer en tk parceque quand mon pere film il maide pas lol je nen reparlera ak Alain de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi si on peut faire un 360 ds une nuit al a terre pas de trouble ca me derange pas de vieillir de un ans ds une nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah avec le mois de novembre qu`ont vie présentement ont a pas a se plaindre!
plus la neige retarde plus l`hiver va etre courte!
entk je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fameux zephir lui il ma fait sacrer et pourtant il etait solide il a courut deux ete et defait plusieur derrire su depart mais gagner seulement une course a st-lazare et passe a music plus avec , tout cassait deux trans ,puis decider de mettttre a clutch
cremaliere ,essieu,ont casse,et je courrais avec un 4 de mustang full inj ,ca le moteur est pas tuable,il a defait 5 chars ds sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol888 a écrit:


ah doux novembre
nouvelle photo sur le site

Je ne cmprend pas comment se cite fonctionne sa doi fair un 1 ans je suis decu et je ne comprend rien et jaimerais bien comprendre je course juste a st-amable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm..beaux bonhommes, surtout celui a l'extreme droite !!! ca me dit quelque chose cette photo la..genre notre Dodgeboy national qui a coursé avec une jambe tres amochée et Alain qui se déplace apres un service mortuaire jusqu'a St Théodore pour voir les 2-3 dernieres courses.....ca ce sont de vrais mordus !!
Moi j'ai adoré cette journée la !!!
Et as tu le lien pour tes pics sur photobucket Alain ??? Est-ce sous le nom de Demol888 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le char derriere eu ces le char a yan son plymouthe aclaim je croie hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois TiWill...c'est facile a voir que c'est un Plymouth !! lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...