Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

doux novembre

Messages recommandés

ce petit capot me rapelle bien des souvenirs c'etait toute une bete ,et c'est un pti diable qui rugissait en dessous du capot REDGE 011

désolé demol 888 mais ce fury n'était muni du fameux frame d'impérial sinon

il aurait resté le museaux bien droit Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil REDGE011

C'est tu le lincoln a Ti-pou quon avait fait un titanic ???
J'ai meme pas de photo de ca :S

Maintenant sa se fait pratiquement plus, mais avant on avais des concours de beauté de chars avant la démol, et quoi de mieux que faire un titanic avec un lincoln!!! C'étais pas pire a voir, meme la boucane montais des cheminer Twisted Evil

Hey, merci demol888 de m'avoir permis de revoir la finale avec notre cougar 78.Je ne l'avait jamais revue, il me resterait la première course à revoir(elle avait été trop facile).En finale, le 302 s'était mis à rotter pas mal.Le carburateur fonctionnait très mal et pour comble de malchance, le driving shaft tombe par terre.
On voit aussi redge 011 avec son monte carlo, je crois.Les garcs de St-Lazare ne lui avait pas laisser de chance beaucoup.

jen doute pas mais on sais jamais?
je tais jaimais vu jamais entendu...
je voit juste sque tu fait Very Happy

c'etait bien un ti lemans 1977 quand ont est arriver dans le garage ont ouvert les 2 porte pi ont a sorti les 2 siege sans demancher une boat y res
tait juste la bosse au dessus de la transmission de pas pourri ,le ti moteur qu'on a mi etait tres en forme mais en final trop de gars de st-lazare
En pasant il y en a ti qui ont compter le nombre de fois ou ont entend ENVOYE ERIC
REDGE011 lol!

Je ne le sais pas comment de fois le garc l'a dit, mais il ne le disait pas pour moi certain Razz .C'est bien sûr que les garcs de St-Lazare ne voulaient pas perdre dans leur place 2 ans de suite.L'année d'avant, c'est moi et mon cousin qui avaient gagner la finale avec un parisienne 80, pis on entand parler encore aujourd'hui LaughingLaughing.Je croit qu'ils ont mal pris ça cette année là lol! .

Quand on regarde comme il faut, ils étaient 3 contre Tilt...je crois qu'ils voulaient le plier un ti peu..lollllll pis ils ont réussis..héhéhé !

c est cette année l'a que les gars de st lazare ne me n'aimais pas trop trop par rapport d'une histoire de longue date qui est sortie a la final a armagh et j'aurait du laissé redgee faire la final il aurais eu moin de monde apprait lui lol!lol!

ouais mon alain j`ai hâte que tu en mette d`autres lol! en passant je vais avoir les pics de ti-yo73 la semaine prochaine

y criss y est vrmt plier lui.!!! hey c fou jpense que c la premiere fois que je vois un cavalier plier dememe....WOW

ouep un cavalier avec la valise ds les airs c plutot rare.. On est plutot habitué a les voir la valise a terre... Regarde le notre de St-Malachie...
[/img]

Alain c'est ou t'a pris la photo du fury bleu? c'tun char de meme que je me cherche, mais pour pour défaire, quand j'ai vu ca, ca ma fait de la peine, moi qui n'en trouve pas!

oui c`était bien un cavalier hatchback type10 ,1986
j `avait ecrit DODGE pour la chance,et ca marché
c `était a st- charles en 2001 j ài gagné la final
et en deuxieme position c `était ti-will70 avec un amc spirit Very Happy

je me rappel tres bien de cette course et penssait jamais que tu aurait eu la premiere place ,mais une chance que j`etait la pour detruire la mustang a Gagner

• Créer...