demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ah doux novembre nouvelle photo sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 une derniere ajout la prochaine fois ca risque d etre plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 navigons vers la prochaine annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ce petit capot me rapelle bien des souvenirs c'etait toute une bete ,et c'est un pti diable qui rugissait en dessous du capot REDGE 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui que de beau souvenir le premier imperial moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 désolé demol 888 mais ce fury n'était muni du fameux frame d'impérial sinon il aurait resté le museaux bien droit REDGE011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c est pas vraiment un update mais j ai ajouter ce petit video sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est tu le lincoln a Ti-pou quon avait fait un titanic ??? J'ai meme pas de photo de ca :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui c est drette ca the titanic by the unique and fabulous ti pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c cool les photos l'automne vas peut etre me paraitre moin longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 kes que vous coulez dire par avoir fati un titanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Maintenant sa se fait pratiquement plus, mais avant on avais des concours de beauté de chars avant la démol, et quoi de mieux que faire un titanic avec un lincoln!!! C'étais pas pire a voir, meme la boucane montais des cheminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 en plus y avais fais assez long dans le free for all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 un autre video just for fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Hey, merci demol888 de m'avoir permis de revoir la finale avec notre cougar 78.Je ne l'avait jamais revue, il me resterait la première course à revoir(elle avait été trop facile).En finale, le 302 s'était mis à rotter pas mal.Le carburateur fonctionnait très mal et pour comble de malchance, le driving shaft tombe par terre. On voit aussi redge 011 avec son monte carlo, je crois.Les garcs de St-Lazare ne lui avait pas laisser de chance beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 un lemans dis toi que je me rapelle trop bien cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 cest tu toi quon entend dans le video? "le gars qui sacre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ma voix es encore plus melodieuse que ca et non je n ai pas la premiere course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 jen doute pas mais on sais jamais? je tais jaimais vu jamais entendu... je voit juste sque tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 la final c'est TILT qui conduisait le 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'etait bien un ti lemans 1977 quand ont est arriver dans le garage ont ouvert les 2 porte pi ont a sorti les 2 siege sans demancher une boat y res tait juste la bosse au dessus de la transmission de pas pourri ,le ti moteur qu'on a mi etait tres en forme mais en final trop de gars de st-lazare En pasant il y en a ti qui ont compter le nombre de fois ou ont entend ENVOYE ERIC REDGE011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je ne le sais pas comment de fois le garc l'a dit, mais il ne le disait pas pour moi certain .C'est bien sûr que les garcs de St-Lazare ne voulaient pas perdre dans leur place 2 ans de suite.L'année d'avant, c'est moi et mon cousin qui avaient gagner la finale avec un parisienne 80, pis on entand parler encore aujourd'hui .Je croit qu'ils ont mal pris ça cette année là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 criffff c'est de la finalle pour homme ça! En plus c'est de vrai chars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Quand on regarde comme il faut, ils étaient 3 contre Tilt...je crois qu'ils voulaient le plier un ti peu..lollllll pis ils ont réussis..héhéhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c est cette année l'a que les gars de st lazare ne me n'aimais pas trop trop par rapport d'une histoire de longue date qui est sortie a la final a armagh et j'aurait du laissé redgee faire la final il aurais eu moin de monde apprait lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 maudit cet imperial etais imbatable a armagh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 second shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 wow les photo du stade bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ouais mon alain j`ai hâte que tu en mette d`autres en passant je vais avoir les pics de ti-yo73 la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 regarder moi ca la belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pour commencer le mois ecrasons du cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe18 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 y criss y est vrmt plier lui.!!! hey c fou jpense que c la premiere fois que je vois un cavalier plier dememe....WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ouep un cavalier avec la valise ds les airs c plutot rare.. On est plutot habitué a les voir la valise a terre... Regarde le notre de St-Malachie... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 peut etre pas rapport mais le stade ya tu quelqun qui a des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sur ste site la http://www.chrisarel.com/en/photos#106 ya 4 photos de démol le 24 oct au stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 encore de l image et des gagnant sur le temple de la demolition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ayoye le cavalier voir a eu la vie dure..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 wild 73 ou as tu coursé ?? je me souviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 st charle 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ayoye le cavalier voir a eu la vie dure..lol c la preuve que c toff:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Alain c'est ou t'a pris la photo du fury bleu? c'tun char de meme que je me cherche, mais pour pour défaire, quand j'ai vu ca, ca ma fait de la peine, moi qui n'en trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 note comme ca le cavalier la c est un dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui c`était bien un cavalier hatchback type10 ,1986 j `avait ecrit DODGE pour la chance,et ca marché c `était a st- charles en 2001 j ài gagné la final et en deuxieme position c `était ti-will70 avec un amc spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c est pas pire quand meme ju ai la photo des 2 premier dans les 4 cyl avec leur trophée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 les type 10 avait beaucoup plus de devant qu un cavalier normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je me rappel tres bien de cette course et penssait jamais que tu aurait eu la premiere place ,mais une chance que j`etait la pour detruire la mustang a Gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites