poissant 429 0 Posté(e) le 21 mars 2007 entk dans le coin icit j'ai jamais vu personne faire ca pcq cé ben rare qu'on fai des flatte icit et quand on en fai ben tu fai toute les beigne possible pour le fair partir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 mars 2007 cé pcq ché nous on est oublier de mettre des pneu de char on na pas le droit a dautre pneu que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mais on a des pneu de char nous autre aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 mars 2007 désolé je pensai quevoua viez le droit au pneu de camion donc vous ete chanceux de po faire des flate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 21 mars 2007 hey max ... joey veut ramener son gros lincoln a st-chryss .. la est que on va en mettre du temps sur ste criss de bazou la ... l'Aile en arriere au my god que sa va etre dure a la rammener ... toi tu ferais koi tu la couperais tu a place de la ressortir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 21 mars 2007 max nous autre on a tu le droit de souder les shock de bumper ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je la couparait pcq la ramené ca vas tout suite retourne comme quel était moi je la couperais juste assz grande pour pas que le tole fase faire un flate pis pour les bumper je suis pas sur mais je croit que tu a le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pour les bumper je vais demandé a mon pére si on peut les soudé pis je te revien la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ok good ma ttendre ta reponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 21 mars 2007 des chock de bumper de ford tu perd pas ton temp avec ca cé de la marde les enlève et tu soude le bumper au boute du frame cé tou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ce ke poissant a dit ca je suis sur que cé légal mais pour etre bon ou pas fit toi a son opinion il en connait pas mal plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 21 mars 2007 aye si sa tien pas cé pas la tecnique cé le soudeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 mars 2007 parfaitement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ler bumper de ford ser de la marde son toute en aluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 mars 2007 criss i faut les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ouais max jai lue els reglement du derby a st-chrys pis on a le droit de souder bumper.hood.valise ... fack ma mamuser ek sa cette anner moi lol ... en esperent se voir sur la piste a ormstown( classe stock caliss) loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pis en plus oubligé de cardé la batterie en avant facke je ne mettrai pas une de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pense bin ma mettre un rack de fer casher avec de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 mars 2007 chute criss dit pas toute les crosse que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites