Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Kelkes trucs !

Messages recommandés

entk dans le coin icit j'ai jamais vu personne faire ca pcq cé ben rare qu'on fai des flatte icit et quand on en fai ben tu fai toute les beigne possible pour le fair partir!!!!!

cé pcq ché nous on est oublier de mettre des pneu de char on na pas le droit a dautre pneu que ca

désolé je pensai quevoua viez le droit au pneu de camion donc vous ete chanceux de po faire des flate

hey max ... joey veut ramener son gros lincoln a st-chryss .. la est que on va en mettre du temps sur ste criss de bazou la ... l'Aile en arriere au my god que sa va etre dure a la rammener ... toi tu ferais koi tu la couperais tu a place de la ressortir??

je la couparait pcq la ramené ca vas tout suite retourne comme quel était moi je la couperais juste assz grande pour pas que le tole fase faire un flate pis pour les bumper je suis pas sur mais je croit que tu a le droit

pour les bumper je vais demandé a mon pére si on peut les soudé pis je te revien la dessus

des chock de bumper de ford tu perd pas ton temp avec ca cé de la marde les enlève et tu soude le bumper au boute du frame cé tou!!!

ce ke poissant a dit ca je suis sur que cé légal mais pour etre bon ou pas fit toi a son opinion il en connait pas mal plus que moi

ouais max jai lue els reglement du derby a st-chrys pis on a le droit de souder bumper.hood.valise ... fack ma mamuser ek sa cette anner moi lol ... en esperent se voir sur la piste a ormstown( classe stock caliss) loll

pis en plus oubligé de cardé la batterie en avant facke je ne mettrai pas une de tracteur

• Créer...