fordf250 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 il va avoir un derby de démolition au stade le 18m novemvre en meme temps que les big foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 on s inscrit ou a qui:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 A Alain Ménard il reste à st-chrysostome et si il n fait ce qu'il disait cé 100$ l'inscruipotion sinonm cé 50 sa comprent 2 billet dans une loge souper fourni et 2 autre billet dans les estrade . si ;l'inscription est de 100$ la bourse est de 2000$ si %0 $ sé une bourse de 1000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 pas de numero:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 non l'an passé quand je me suis insrit je suis allé chez eus avec de mes amis sinon g pas plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bele soiree au stade tire de tracteur drag de ski doo 12 big foot dont 2 ca caniisse pour finir demol une vingtaine de char 4-6-8 1ier un gm 8 cy 2ieme station en descendant une coupe de tite fraite dans bar retour 5 h ben ajeun REDGE 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 cette fun j suis po aller une ptit kestion le char était commandité par remorquage extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j'ai pas trop remarquer j'avait tellement de chose a regarder entre autre les arbitres qui ce promenait a travers les chars pendant la course ils sont chanceux de pas s'avoir fait ecraser REDGE 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 cé po nouveau au mois d'avril passé g coursé g rasé en frappé un le meme trois foix il sont vraiment chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 février 2007 http://www.patleck.com/quebecrpm/photoracing06/monstertrucknov4.htm des photos plein la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 février 2007 yen a une demolition le 14 avril!!! ya tu quelquun qui va etre de la partie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 février 2007 ya tu quelqun qui sait si il va y avoir des gros char cette année???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 février 2007 j en ai aucune idee mais je sais que poissant a ete refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 février 2007 comment ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 1 mars 2007 si cé comme au mois d'avril passé quand jy suis aller il ne prennait pas plus que 20 personne mais on a fait la course a 16 et en plus il avait deux gars qui était en surplus il devrait tenté a nouveau de s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pourquoi que j'ai été refusé cé ben simple en disan que je venai de la beauce ...... dsl on veu pas vous voir icit vous ête juste une gang de tri.......eur cé la réponse que j'ai eu je me suis essayer par 4 foi et j'ai tjs eu la même réponse depui le mois de décembre que j'essay mais sans succès......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 mars 2007 tu a appelé le gros ménard pour il ta traite de tricheur avant de dire du monde qui connait il dervrait se regarde lui meme pas trop fair comme gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ben entk iol me connai pas et casse po ta tête que si je di que je vai i aller au stade ma i aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi aussi je voulais aller au stade mais ils m'ont dit qu'ils etaient complet . Ca l'air qu'il fallait envoyer notre cheque en premier. Mais il aurait fallu qu'on le sache pour ca. De toute facon si c'est vrai que c'est 500$ pour finir premier, y m'aurais jamais vu la face. C'est pas a cause de l'argent mais les chars s'ont beaucoup trop cher pour une aussi petite bourse que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 4 mars 2007 jai un mot a dire ici: LES MÉNARDS SONT DES OSTI DE CROSSEUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 4 mars 2007 entk cé pas en fessan des chose comme sa qu'il von aller cherché de nouveau coureur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 mars 2007 vous nevez pas besoin den dire plus! la course du 14 avril est annulée!!!!! je le sais car jai parlé a alain menard aujourdhui meme! jetais inscrit, mon cheque dans la malle! pret a aller demolir au stade et ils nous ont chier dans les mains! a parament que le spectacle etais trop chargé pour inclure une demolition!cest bizarre, les autres année le cout dentré etait de 50 $ et la finale 1000$. cette année le cout monte a 100$ pour une finale de 500$ !!!!!!!. disont que ca fait un peu dure! ils vont surement remettre ca a lautomne, en novembre! je vais surement etre la mais avec une guénille! a 500$ je ne monterai pas ce que jai de mieux cé sur! en passant , je lui ai parlé des gars qui supossément nacceptais pas ( etant moi-meme un courseur de la beauce, je voulais etre sure de ne pas mavoir fait passer un sapin pour me dire de rester chez moi). il ma assuré que personne netais pas les bienvenus! tout le monde peut sinscrire, sauf que les inscription sont limité et que ses souvent les meme gars qui sincrivent donc ca va vite! ( comme jé appris assez vite). javais une place promise et a la derniere minute cetait complet....... ya meme des chums a moi qui ce sont rivé le nez!!! coté reglements, ces les meme pour tout le monde sauf qu'alain ma dit quil passait un peu plus de temps sur les chars des gars qui ne sont pas de la place pour faire sur quil respecte les reglements. il fait cela juste parceque les gars dailleurs ne sont pas habituer avec les reglements dici et quil ne veut pas de chiar!! mais cé sur que ces une grosse histoire pour aller courser labas! une grosse histoire pour une fin qui nen vauit peut-etre pas ben ben le coup! entouka jaimerais quand meme essayer le stade un jour , non pas pour la bourse ridicule mais juste pour ajouter a ma feuille de route! PHILXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bonne nouvelle le derby sera remplacer par une course de tracteur a gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mais si il dit qu'il accepte tou le monde au nombre de foi que j'ai appeler chez eux calvair pourquoi il ne ma jamais faxé les putain de règlement et ne ma jamais rappeler pour me dire quand il commencai a prendre les inscription au moi de décembre j'étai prèt a y envoyer un chèque pour être sur d'avoir une place et a me disai kel n'étai pas sur qui en aurai une mais qu'elle allai m'appeler aussitot kel serai sur kil en ai une entk soi kil la oublier mais si ya oublier sa ya une méchante mémoir de moineau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ménard je le connait cé po le gars le plus draite il a fait bin du trouble a st-chrys pis a un de mes chum il lui a passé bin dé crosse dans le style de donné trois minute au lieu de deux a son frere mias ca pas marchait. En pssant aller coursé au stade cé toute un filling je dit que cé une des place que tout les courseur devrait aller au moins une foix. pis les gars si vous aller coursé un jour dit moi le davance je vais me ramassé un char pour aller driver avec vous autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je suis d'accord avec pas mal tout ce qui s'est dit ici! L'organisation et tout le déroulement de la journée pour les courseurs de derby est assé mauvaise. Mais effectivement c'est le fun d'y aller une fois. C'est ben évident que les chars de ses chum n'ont pas besoin d'être inspecté mais que celui des gars de l'extérieur sont inspecté à la loupe et au microscope! Si quelqu'un veut son numéro quand même pour s'inscrire, il est dans la section derby passé sur ma page. Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites