demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 2 film detruit au wallmart aujourdhui derby impliquer st ephrem ,st malachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 salut alain desolé pour tes photo mais je peux te donne des photo de st damase et pour les autre je vais finir de les maitre sur dvd quand ca sera finie je vais te donne mon adresse a st neree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 pour ceux que ca interesserais j ai ajouter quelque photo j ai malheureusement fais une petite erreur mais je devrai regler en cour de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 fuck yeah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sa prennait bien un walmart pour scraper la beaute de la demolition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Alain achete toi un kodac numérique a 89$ au wal mart et c'est la dernière fois que tu va aller dans ce maudit magasin qui m'a déja scrapé plein de belles photos a moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sa fait des plus belles photos , tu peut en prendre autant que tu veut sans jamais manquer de place , pas besoin de toultemps achter des film pis tes faires scrapper des fois pis tu va ben moi perdre de temps avec ton scranneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charger69 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenue chez WALL-MARDE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 cest sa wall-marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 a nos amateur de walmarde regarder bien la date du message en attendant merci carl pour toute ses belle photo de biencourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 cest koi la passe dla datte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est back to the future! Comment tu as fait pour poster un message le 16 septembre? A moins que ca soit l'an passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est le fun sur les photos de biencourt...les chars sont toutes neuf...pas poqués,pas pliés pantoute..lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 attend de voir les photo de berthierville yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J,ai hate de voir ca...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je peut deja te dire ceux qui plier a berthier il y a presque tout les mini truk le syperban a marco bario qui a le frame plié en avant et problablement scrap et le tole de mon f 250 mais surtout la boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Tant que c,est juste de la tole, té chanceux...quand c,est rendu au frame..la té pu chanceux...lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 cé sur que quand cé dans bouette cé dure plié un frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 D'accord avec toi...a moins que le gars qui te rentre dedans pogne un boutte de seche..la ca rentre en cliss..lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 cétait pas le cas a berthier il avais a pluie le vendredi il a plu juste avant ma course une vrai patinoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 35 photo d ajouter d un peu partout st victor st philemon st lazare biencourt berthierville st leon st malachie ste elie st ephrem st raphael pas mal plus a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 va tu mettre plus que une photo de berthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 demol888 serait tu interesser a fair un section de photos de cour a scrap sur ton site ...personnelement jen ai un gros minimum de 400... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 des tres belles cours a scraps avec pas un char en haut de 1980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 kel bo gaspiallage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tu pourrais te faire un super site derbygus f 250 ca va de sois qu il avaoir plus que 1 photo de berthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 st-élie.... est bonne vous étiez 1 estrade a coté de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonne idée..ma me faire un site comme toi mais avec des cours a scrap....sauf que jvien daller checké sa pis lycos cest payant( dans le sens qui faut payer)...jsavais pas que tu payait pour ton hébergement ou ben jme suis juste compltemen fourré pis tu va rire de moi en mexpliquant coment sa marche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 25 nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ok on cé jamias tu aurais pu les perdres tout peut arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 la ronde continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 encore 38 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 aujourdhui des photo de st victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 les derniere photo du mois st philemon st lazare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oh 2008 commence avec un video avec comentaire de stockcar54 en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 perte de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 encore 70 photo de plus directly from 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 a tu la course de 4 cylindre glad st-malachie 2008 en vidéo car jaurais bien aimé la voir d'une autre vue que dans le shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 non je ne l ai pas 65 nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 des pic des pic special miny aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Spécial Miny! C'est quoi s'tun nouveau combos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Question comme ca, dans les photos de St Ephrem, ya tu des photos sur la page 2: la course...si oui, ben quand on clique dessus, le lien est pas en bleu pis ..ben pas de photos..lollllllll Pis dans les photos, ya tu celle du gagnant avec le Lumina ??? Parce que dans les pré-race, yé pas la :.( Chu curieux de voir de koi ya l'air..j'en ai pas encore vu courser et je sais pas ce que ca vaut ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 voila un petit detail que j avais pas vu je le regle des que j ai du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tiguidou,,laisse savaoir quand ce sera pret !! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Me su trompé !! C'est a St Raph et non celui de St Eprem que la page fonctionne pas...désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 shout nous z`en des nouvelles photos mon alain on aime ça puis des vieilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 he l ete es presque fini c est le mkoment de mettre de photo avait tu peur de quelque chose dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 quebec demolition tour a napierville le 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 encore aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ahah le caliss de lumina qui a pas parti... Vive les clé a puces! Ya décidé de pas partir pour la premiere fois ds l'paddok avant la course.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites