Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

update septembre

Messages recommandés

salut alain desolé pour tes photo mais je peux te donne des photo de st damase et pour les autre je vais finir de les maitre sur dvd quand ca sera finie je vais te donne mon adresse a st neree Basketball

sa prennait bien un walmart pour scraper la beaute de la demolition Wink

Alain achete toi un kodac numérique a 89$ au wal mart et c'est la dernière fois que tu va aller dans ce maudit magasin qui m'a déja scrapé plein de belles photos a moi aussi!!!!

sa fait des plus belles photos , tu peut en prendre autant que tu veut sans jamais manquer de place , pas besoin de toultemps achter des film pis tes faires scrapper des fois pis tu va ben moi perdre de temps avec ton scranneur

C'est back to the future!

Comment tu as fait pour poster un message le 16 septembre?

A moins que ca soit l'an passé!

C'est le fun sur les photos de biencourt...les chars sont toutes neuf...pas poqués,pas pliés pantoute..lollllllllllllll

je peut deja te dire ceux qui plier a berthier il y a presque tout les mini truk le syperban a marco bario qui a le frame plié en avant et problablement scrap et le tole de mon f 250 mais surtout la boite lol

Tant que c,est juste de la tole, té chanceux...quand c,est rendu au frame..la té pu chanceux...lollllllll

D'accord avec toi...a moins que le gars qui te rentre dedans pogne un boutte de seche..la ca rentre en cliss..lollllllllll

cétait pas le cas a berthier il avais a pluie le vendredi il a plu juste avant ma course une vrai patinoir

demol888 serait tu interesser a fair un section de photos de cour a scrap sur ton site ...personnelement jen ai un gros minimum de 400...

bonne idée..ma me faire un site comme toi mais avec des cours a scrap....sauf que jvien daller checké sa pis lycos cest payant( dans le sens qui faut payer)...jsavais pas que tu payait pour ton hébergement ou ben jme suis juste compltemen fourré pis tu va rire de moi en mexpliquant coment sa marche..... lol!

a tu la course de 4 cylindre glad st-malachie 2008 en vidéo car jaurais bien aimé la voir d'une autre vue que dans le shadow lol!

Question comme ca, dans les photos de St Ephrem, ya tu des photos sur la page 2: la course...si oui, ben quand on clique dessus, le lien est pas en bleu pis ..ben pas de photos..lollllllll
Pis dans les photos, ya tu celle du gagnant avec le Lumina ???
Parce que dans les pré-race, yé pas la :.(
Chu curieux de voir de koi ya l'air..j'en ai pas encore vu courser et je sais pas ce que ca vaut !
Merci !

Me su trompé !! Sleep
C'est a St Raph et non celui de St Eprem que la page fonctionne pas...désolé !

Ahah le caliss de lumina qui a pas parti... Vive les clé a puces! Ya décidé de pas partir pour la premiere fois ds l'paddok avant la course..

• Créer...