Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

st damase

Messages recommandés

Non il ya eu de bonne course premiere course de la journée un sunfire sur le top.Je suis aller avec TILT et REDGEE 011 Premiere course Tilt essieux peté,et free for all troisieme place,redgee 011 dans la course de caravan a frapper une porte.

final4:1 GAETAN COLIN SUR CORSICA
2 GAETAN COLIN SUR CORSICA
3 ? SUR CAVALIER

fina8 seulement 3char
1 FIFT
2 PETIT CUTLAS
3 FORD MERCURY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Gaetan!!!!! Je sais pas comment tu as fais pour mériter la première et deuxième place mais je te félicite parce qu'en plus d'être bon, t'es gentil comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple misskay pour finir 1 et 2ieme dans la meme course il suffit d'entrer tes deux char sur le carré et aussitot que le depart est lance tu te depeche de donner un coup avec un char ensuite tu debarque tu cour vers ton autre char en regardant bien de chaque cote s'il ni a pas d'auto qui s'en vien pi tu va donner un coup avec l'autre ainsi de suite jusqu'a temps que tes deux char gagne .farce a part les 2 char était a collin mais c'est son tchum qui chauffait l'autre c'a tu plus d'allure ca REDGE 011
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahahhhahha j'adore ton explication Redgee et là je regrette en tabar... de pas avoir été là pour voir Gaetan courir entre ses deux chars!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho!!!!!!!!!!!! que oui!!!! ils avait quelques a voir a st-Damase ils avait de la bonne bieres et de belles femmes et une tres belle journée : Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus il fesait tellement froid qu'il a neigé Twisted Evil avant de mouiller a st-damase j'ai pas trouvé les femme si belle que ca mais apres une coupe de six pack je les aurait toutes I love youI love youI love you dans ma vagonnette Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...