StH07 0 Posté(e) le 3 février 2007 Les gros nom?? ces un detail ca...avec ce que je vais monter jvais pas la-bas en touriste...en passant spo a cause ta pas ete un annee que comparer a eux ont n'es rien...sont pas meilleur pour autant tu verra la-bas P.S Jnes gagner des courses pis des finales donc les gros noms sam derenge pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 février 2007 nice sa promet encore plus !!! osti que jai hate a cette été juste pour voir cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 février 2007 je dit pas que té pas capble de lé battre mais si tu course contre eux ton truck vas avoir une course et eux aucuen et il on toujours lé mailleur truck de la fds pis avant de faire cette course la tu as bin té bon truck a battre donc le meinet celui raptor 117 ton truck cé tu un 3/4 de tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 février 2007 hey hey dsl de peter ta bulle mais comme Fordf250 dit .... dans mes mots tu n'aura pas la vie facile un conseil arrive pas trop la tete haute labas car tu pourrait etre décu meme avec le meilleur pick-up sa sent le défi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 3 février 2007 lollll ont evrra bin ca la-bas..pour te repondre oui ces un 3quart de tonne...ces le meme pkup quesur ma photo...sauf spo le meme...1972 4pattes ak 3 tache de rouille sur le pkup pusi monter en pkup d'assault fakc jvous attend mes 2 chums lolll jaime les defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 février 2007 en passant tu as combien d'année d'expérience en derby ? etk si tu en a une couple c'est une bonne chance pour nous Fordf250 de se reprendre: jeunesse vs expérience! .... p-e un mauvais souvenir de l'été passé mais on aura p-e l'occasion de se reprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 3 février 2007 Jai 21ans....jai commencer a lage de 16ans....cette annee ces ma 7ieme annee dexperience pis comme jtes dit jai gagner bcp de course pis de finales dans mon coin et ailleur...mais mon pere et mon oncle en fesais avant...jsuis dans le monde du dervy depuis mes 12ans fack jconnais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 février 2007 ok good sa 3 jeune en piste avec un seul but .... l'emporter en détruisant tout sur leur passage ... sa s'annonce bien non? etk moi jai hate en sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 3 février 2007 hahaha ouais...toi combien d'annees? mais spo a cause ont nes jeune quont ne peut pas en savoir plus...sa arrive souvent que des vieux vienne me voir pour me demander une tel chose...tk dans mon cas j'en sais autant les vieux dla vieille car apres un certain temps sa devient que les truc tu les sais toute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 février 2007 ouais bin moi sa va etre ma 3e année cette été ...jvien davoir mes 18 mais je suis sa depuis a peut près le meme age que tu avait quand tu a commencé, mon pere et mes oncle était de grand champions dont le pere a fordf250 et c'est a nous aujourd'hui de poursuivre leur chemin! et de ne pas les décevoir .... etk pour l'instant ils n'ont pas l'air detre décu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 février 2007 je suis encore en train d'apprendre ... coté mécanique jen connait pratiquement pas mais sa commence a venir tranquillement .... et un jour yaura pu rien a savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 3 février 2007 sa viendra ak le temps loll...mais tu sais tu si ont na le droit de souder nos tables ou y check pas ca?....la dernier fois jai ete y checkais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 février 2007 et bien aucune soudure n'est permis normalement aucune soudure n'est permis si tu est chanceux tu passe sinon bien ..... aucune idée de squi tarrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 3 février 2007 Oke...de toute facon jvais appeler pour avoir des info precis sur certaine chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 février 2007 en espérant avoir du plaisir ste jour la et faire tout un show! etk avec les pick-up qu'on va avoir ya de bonne chance que se soit bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 3 février 2007 Salut STH07.J'ai lu votre conversation et je ne voudrais pas t'insulter mais, je te trouve pas mal tête enflé.Ça a beau faire 10 ou 15 ans que tu fais du derby, tu en a toujours à apprendre.Ta beau avoir détruit plusieurs autos du même modèle, tu vas en apprendre pareil.Mon père et mes oncles en font depuis 25 ans et il en apprennent encore.Le milieu evolue constament.Tant mieu pour toi si tu sais tout, mais moi ça fais 12 ans que j'en fais et j'en apprend à toutes les courses.Il n'y en a aucune de pareil.En espèrant ne pas avoir trop insulter, je l'espère.À la prochaine!! #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 février 2007 oui Fullthrotle tu as raison mon pere sa fait 30 ans qu'il est dans le millieux et je lui en apprend encore! p-e que tu peux tout connaitre sur un modele de voiture mais tu ne peut pas tout connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je te parle comme les place ideal pour bolter ton hood...les soudage a telle place sur le vehicule etc tout ces ptit truc la,ton choix de tire y na plein...que soit nimporte kel sorte sa revient au meme pour ces point la..pour la mecanque ces different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 3 février 2007 LES SEULS QUI N'ONT PLUS RIEN À APPRENDRE, CE SONT LES MORTS... C'EST-TU ASSEZ CLAIR ÇA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 3 février 2007 lollllll jnes rien a foutre de toa le vieux la...ah parler dmeme tu pense avoir koa le respect? lolllll continue de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 3 février 2007 cé peut être direct un peu mais sa du gros bon sens ce que mr 440 dit sé ma 9 ième année que je course cet été et de ma part a moi ya pas un body qui plis pareil .... chaque véhicule est un défi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 4 février 2007 Écoute-ben Sth07, au lieu de dire n'importe quoi mon ti pit, arrête de rêver toi-même MONSIEUR le gros parfait qui sait- tout... Dieu le père est au ciel, pit-toi té juste un humain qui en connait pas plus qui faut... Le site de demol888 est un site de connaisseurs et de personne sérieuses... Si tu connait tout, késé tu fait icitte??????????? En passant, chu pas TON vieux... Jte connait pas pis ça manque pas à ma culture... Salut mon clin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ah oui j'oubliait... Jé pas besoin de ton respect... Ton respect est loin d'être trop valorisant... Toé par contre, tu devrais respecter les visiteurs de se site au lieu de dire des conneries, gros parfait!!!! Salut dieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 4 février 2007 lollllllllllll ces pathetique a l'age que t'as :s my good t'aiemc a faire ton smate ...ces drole ta dit a una utre sur le site que ah place de regler ca sur une psite yavais que tappelre pour sarrenger autrement fakc tes pas placer pour rien mdire toi la oke? stu claires ou tu veut tu un dessin? occupe toi de tes ptite affaire la tu va n'avoir bien assez comme ca ...salut le smate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 4 février 2007 les boys comon on commencera pas sa icite... on est icite pour ce faire du fun pis apprendre des chose de jour en jour fack svp lacher moi sa la .... vous reglerai sa dans un carré cette été mais pour l'instant svp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 février 2007 ecoute stho7! moi cest pour toi je ne connais pas mais a mon avis tu devrais lacher prise sur monsieur chrysler et ses amis! les gars on enormemant dexperience dans le domaine et en plus ce sont de bon sgars qui parle avec tous le monde! entouka lance leu pas de defi sur la piste a moi que tu possede une serie dimperial sinon tu va arriver 2E..............meme pas tu va meme pas arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je suis d'accord avec raptor, par contre ça change en rien le manque de respect envers les visiteurs de ce site par sth07... encore moin par le fait que c'est un petit clin qui se prends pour un dieu... On n'a pas besoin de parler avec des cons comme toi... J'aime mieux parler avec du monde qui connait vraiment cela... Cela clot la discussion avec toi mon clin... PS: même si té parfait, tu devrait peut-être prendre des conseils des autres personnes sur ce site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites