Y2J 0 Posté(e) le 3 août 2006 Tout un spectacle dimanche dernier, le 30 juillet à Ste-Hyacinthe. D'excellent contact entre les coureurs et les arbitres ne niaisaient pas avec la puck... Tu bouges pas tu sort de la course... Pas d'histoire à en plus finir de faire attendre la foule pendant 2 minutes en espérant qu'un coureur reparte... Pas de tournage en rond non plus, il fallait cogner tout le temps.... Bien plaisant à regarder... Félicitation à l'organisation qui a su nos garder en haleine tout au long de l'après midi avec pas moins de 14 courses entre 13h45 et 17h30... Fast, furious and spectacular!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'aurais aimé y participé moi qui aime sa laction ... partout ailleur le monde tourne en rond pis c poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y2J 0 Posté(e) le 4 août 2006 L'arbitrage y était pour quelque chose... Le ref débarquait était souvent sur la piste pour indiquer aux coureurs qui frapper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 août 2006 j ignore c est la photo de quelle derby a st hyacinthe cette annee mais regarder toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amphore 0 Posté(e) le 5 août 2006 Y2J a écrit:Tout un spectacle dimanche dernier, le 30 juillet à Ste-Hyacinthe. D'excellent contact entre les coureurs et les arbitres ne niaisaient pas avec la puck... Tu bouges pas tu sort de la course... Pas d'histoire à en plus finir de faire attendre la foule pendant 2 minutes en espérant qu'un coureur reparte... Pas de tournage en rond non plus, il fallait cogner tout le temps.... Bien plaisant à regarder... Félicitation à l'organisation qui a su nos garder en haleine tout au long de l'après midi avec pas moins de 14 courses entre 13h45 et 17h30... Fast, furious and spectacular!!!!!! enfin une organisation qui sait comment opérer ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 août 2006 Y2J a écrit:Le ref débarquait était souvent sur la piste pour indiquer aux coureurs qui frapper.... ca me met un doute et de plus il semble presser de finir les courses ce qui es encore plus douteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y2J 0 Posté(e) le 11 août 2006 Désolé, je me suis mal exprimé, l'arbitre désignait les coureurs encore en piste.... Pas un en particulier... Par souci d'intégrité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 août 2006 ok je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=365046 encore encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Les photos sont tres belles et tres claires, les plus belles sont celles avec le p'tit Dodge Ram #71 sont pas pires celles la. C'est surement le bazou d'un coureur tres prometteur.....lolllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ah moi je suis celui qui a gagner dans les van ....le numero 07...jtavais dit quelque conseil avant la course..tu doit t'en souvenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut, ben oui je m'en rappel, j'ai meme été te serrer la main apres la course! Y restait juste moi pis toi a la fin,,avant que le 69 reparte apres 3 ou 4 minutes pis qu'il vienne me peter un cardan...pis qu'il stale 30 secondes apres que tu l'aie frappé.. Ca m'a fait chier que l'arbitre l'ai pas sorti pendant qu'il était arreté, parce que moi ma van roulait encore parfaitement et perdait pas une goutte de prestone et que toi, tu devais surement rouler sur 4 ou 5 cylindres parce que tu avais presque plus de puissance, et ca me donnais une chance.. Le pire la dedans c'est que le gars du #69 est parti avec ma bourse (la 2ieme place) parce que j'ai été jaser avec l'arbitre et il m'as dit que le#69 avait été arreté trop longtemps et qu'il m'accordais la 2 ieme place.. Anyway c pas grave j'ai tripper pareil c ca l'important pis ca me fait plaisir de te reparler mon homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ah dommage ca :S...mais comme c'etais ta premiere fois...t'apprend de tes erreurs lol tu s'aura pour les prochaines fois...puis non le moteur est tres bon jles meme garder...ces moa qui a dit a larbitre en dernier que jvoulais aller y donner au moin un coup du devant car javais pas encore utiliser mon devant puis jcroie tu ma vue sortir du reculon car mon shifter a casser quand je les frapper du devant....donc j'avais bcp de misere a lembrayer sauf le reculon pognais bin...spour ca jles sortie du reculon.... puis javais besoin des pieces sur la van lolll fack jai ete molo avec...c'est moa qui pesais pas bcp sur le gaz ...En tika je sais pas si t'es venue voir ca a St-Amable...?? j'y etais...jvais a plusieur place...St-Chrysostome,Berthier,St-Elie etc...donc si ta besoin de conseil defois fais moi signe jpourais p-e t'aider...Salut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 est-ce que tu est venu a St-chrysostome cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut ! Ben oui j'y étais a St Amable, comme spectateur, le spectacle était bon, mais c entre les courses que c'était moins bon,c'était long...tres long...genre les officiels attendaient les retardataires pendant 5 minutes avant de commencer une course, les loaders étaient pas trop rapides non plus (c'étaient pas des loaders de courses.lollllllll) Pis la securité laissait a désirer..genre y a un gars qui te ressemblait pas mal avec un beau bazou rose lolll qui s'est fait plié son char et ki est resté coincé entre son siege et son volant, pis le gars faisait des grand signe a l'arbitre pour lui dire, mais ca a pris a peu pres 2 minutes avant qu'il le voit..il aurais pu se faire blesser serieusement si il s'était fait fraper de nouveau!! Pis pendant que les pompier essayaient de le dégager, un autre gars a eu un malaise dans son char, ca a pris un bon 5 minutes avant qu'ils le voient, 5 autres minutes avant de le sortir de son char et 15 minutes avant que les ambulances arrivent pour prendre la releve des premiers soins, alors coté sécurité j'ai deja vu mieux !! Ca c'est sans parler du gars au micro qui était saoul pas a peu pres pis ki passait son temps a dire des esties de niaiseries pis a meler les mauvais coureurs avec les mauvais numeros avec les mauvaises courses,, Tout ca pour dire que la prochaine fois avant d'y retourner, je vais y penser 2 fois !! Pis en passant, sait-tu ce qui est arrivé au gars dans le Reliant ?? ont-ils été capable de le réanimer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Re-Salut, pour faire ca plus court que le message d'avant lollllll non j'ai pas été a St Chrys et aux autres places, mais cette année je vais essayer de me forcer un peu, c'est pas facile de trouver une gardienne pour les enfants, et les emmener avec moi, ben je trouve ca trop long pour eux, surtout les journées ou il fait 40 degrés, pas de nuages. Je vais essayer aussi de retourner a l'expo, si je me trouve un bazou, et si il tough la run , ben peut etre ailleur.. Au plaisir de te reparler ..et peut etre te revoir dans un ring...pour prendre ma revanche lollll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Hum c'est moa qui est rester coincer...premiere course ma pompe a gaz ces detacher dans ma tink,premiere fois en 6ans que sa l'arrive lol disont que faut etre assez malchanceux merci.J'ai ete ensuite en consolante y'avais au moin 15chars si je me souvient bien...jles gagner puis en finale...mon siege tenais pu...les 4 bolts ont casser....donc jai ete pareil puis jme suis faite pogner dans les blocs pis le siege a monter comme ta pu voir.....et oui sa ete tres tres long avant qui me deprenne de la...puis pour ma bourse je les recu a fin Novembre vue les cirsconstance..puis pour repondre a ta question le Monsieur est decede....donc je sais pas encore si cette ete y va n'avoir un autre mais bon ces la premiere fois en 9ans qu'ont y va car mon pere en fesais avant que c'etais moin bien organiser..mais bon jaime bien la place pour courser ...Tika ouais p-e bien a la prochaine sur une piste loll..... P.S....Ta dut remarquer que mon devant n'a pas plier bcp lolll disont avec des ptit truc par si et la sa aide:P.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 toi Sth07 est tu venu a st-chrys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Non pas cette ete,ont n'avais autre chose mais la prochaine edition...devrais avoir un Pkup Chevrolet des annees 74...un bo gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 héhé moi jai un gros Suburban;) en espérant saffronter dans le carré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Quel annee? un 350 jespere:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 héhé 350 4 barril 1982 le seul osti de probleme .... 2 patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 si sa tintéresse inscrit toi pour le dimanche car jvais y etre et mon cousin (fordf250) va y etre aussi alors sa promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Hum dans les gros pkup...jme souvient pas des dates....sa changer messemble...ces tu les 2 jours? ou juste une? pis la bourse ces la meme chose ou?? loll ah force d'aller a plein de place ont fini par oublier des tite chose loll ah si yer pas trop pourrie sa devrais etre bon ca loll meme si yer 2 pattes ak dla chance ont sais jamais ....moi jnes vue un...un Gm 72 350 4bolts 4pattes....le frame yer bo pis le body ya 3 tache de rouille dans les porte loll..y demande 450$..spour ca jveut savoir les bourse avant car ces lfun quand le montant est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et bien les bourse sont les meme je croit .. jen suis seulement a ma troisieme année en derby, premier pick-up .... je lai payer 150% .... jai pas le body mais jvias avoir la mécanique et il y a telement de pick-up qui s'inscrire qu'il y a 2 course le samedi et 1 le dimanche en plus du championnat provincial de pick-up ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Jpeut tu minscrire dans le championnat des pkup ? mais ton 4barrie moi jle changerais pour un 2 car de toute facon jcroie pas qui va avoir le temps d'ouvrir....tk jvais eux un pis ya jamais ouvert ces bon que pour les course en ovale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 kk bien jvais voir sque jvais faire ce printemps ... et bien non tu ne pourra pas aller dans le championnat car tu doit dabord gagner une course a st-chrys pour avoir le droit lannée dapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bon oke loll pas le choix daller dans les course ordinaire ....ouais essaie ca un 2 voir la difference... un 2 en forme est meilleur qu'un 4 malade loll car sont souvent malade les 4barries...surtout que ya pas le temps d'ouvrir la piste est pas assez grande...mais bon ont srevoie p-e la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ouais p-e jai pas dexpérience en pick-up jvais avoir beaucoup daide mais on verra cela labas, en espérant se rencontrer labas mec! P.S. je ne course pas pour ganger mais pour scraper alors gare a tes fesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 haha oke mais t'inquiet y va etre monter pour en recevoir des coups surout si jlachete wath out ...si tu voie un pkup dans les annees 72 4pattes dans les couleur noir ces moa tu viendra mdire salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ok c good, au pire on surement se reparler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 cé vrai qu'un 2 baril cé meilleur mais pas nimporte le kel sa prend les 2 bril de 305 les anné 1973 a 1977 il son parfaitement rond et petit pas dur a remonte pas dispendieu non plus et de très bonne flotte qui ne gamme pas pour rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 1 février 2007 dans lé truck ake un 4 barils cé mieux pcq lé truck spine plus que lé char facke Ake un 4 barils té plus vite pis st07 sé sur quon course un contre lautre pcq g trois truck un dodge ake un 6 en ligne draite comme un barre un autre ford f250 1976 PIS UN FORD F150 1978 LES TROIS SONT sUPER DRAITE pis lé moteur sont po fatiqué pen toute en passant le 4 baril de raptor 177 est au poinmt a part d'un petit problème de choke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ont verra ca la-bas mais ton 6 en ligne yer pas vraiment de taille ak un 72 4pattes lol mais bon bonne chance ak tes ford dans les pkup,t'aurais dut rester dans les GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 1 février 2007 dans les truck un que se soi une ford un gm ou un dodge ya tu réelement une différance aport la mécanique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 1 février 2007 Hum soit tu n'as jamais chauffer ou bin donc tk...moi jtrouve qui a bcp de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 1 février 2007 j'ai jamais essayer de pick up mais en auto 9 ans d'expérience avec au moin 3 a 4 course par année si t'apelle sa pas en faire ben la ché pu koi te dire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 février 2007 les chevrolet pick up surburban 73 a 86 son vraiment meilleur au derby les ford les serie f des 70 son assez performant aussi mais les dodge a part le ram que martin isabelle a deja mis j ai jamais vu de camion dodge tres performant en passant c est un beau le sabre sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 1 février 2007 Poissant...jvoulais pas te lancer une fleche la loll...mais en pkup comme demol la dit ya une difference ....puis demol ta oublier de parler des 72 en Gm comme jvais mettre cette ete loll:P puis ouais pas pire ce model de Le Sabre la...je pensais qui serais moin raide que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 1 février 2007 lol héhé jai hate a cette été moi sa promet! un gors ford et 2 gros Gm dans la meme course! sa promet les boys!! en espérant faire un bon show!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 1 février 2007 Juste pour corriger MR poissant:je me demande où tu trouves ça des carburateur de 305 1973 à 1975.Juste une petite info;chevrolet a introduit le 305(2 bbl)en 1976 dans la chevelle.C'était la première année. #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 1 février 2007 cé vbrai que lé truck dodghe sont pas trés bon mais quand il est gratuti et tout monté on dit pas non. Moi je dit qu'on truck que ca soit ford au gm est bien meiulleur qu'un superban g rarement vu un superben gagné pis je croit qu'a st0chrys il y a eu plus de truck dodge que de Superben champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 1 février 2007 dsl cé vrai que 1973 1974 1975 cé sur des 350 mais a 145 hp on peu presque apeler sa un 305 lol mais cé des putain de bonm carburateur .....entk de ma par a moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ces combien la bourse pour celui qui gagne dans les gros pkup??? sa vaut la peine....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 2 février 2007 400$ je croit .... pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 2 février 2007 400$ pour celui qui gagne la finale??? jespere que non sinon oublie moa pour embarquer le pkup la-bas...yen coute 450$ Stock sans rien de mis dessus...puis le gaz aller-retour (jhabite pas a 30min de la) ...disont sa vaut pas la peine d'y aller dans ce temps la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 2 février 2007 une course normal cé 500 pour le premier 250 pour le deuxièeme plus 100 pour le meilleur show donc si tu gegne et tu fait le meilleur show tu fait 500 pis le course des champion cé 1000. Es tu deja venu coursé à st-chrys si non je vais t'envoyer une feuille de réglement pcq cé po pareil qu'a St-hyacynthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oke la sa plus d'allure...oui je suis deja venue merci pareil...mais pour le meilleur show ma le laisser a un autre loll donc si tu gagne ta course normal puis la finale ces 1500$?? la sa vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 février 2007 cé pcq dans la course dé champion il y a ceux qui on finit 1 er lan devant et les gros nom en truck . il ya juste un gars qui a réussi a gegné un course normal pi etre champion la meme anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites