demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 finale 4 corsica laflamme corsica yan lachance finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amphore 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 l'echec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 un derby sans finale es un echec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amphore 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 personellement jai troujours trouver que les finales ne sont pas interessante a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi je pense plutôt que c'est une VRAI FARCE!!!!Encore une fois, se sont les coureurs qui sont les perdants... Moi, je pense que les gagnant de chaque course aurait du se diviser la bourses au pire... Pas les autres, les deuxièmes et les gagnant de free for all ne méritait pas de part de la bourses... Très mauvaise décision des organisateurs!!! Ça fait pas mal broche à foin... PS: le meilleur spectacle de journée: Jean-Sébastien Brochu (qui a démontré que c'est la mécanique qui est le plus important) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Encore pire: imaginer comment jean-François fradette a du trouver la joke très drôle après avoir changer sa transmission sur son Coronet pour rien!!! C'est du jamais vu!!!!! Pis le char du tirage... Une autre vrai farce??? Va t-il être à St- Lazare ou à St-Malachie... Qui veut gager????????? Les paris sont ouvert... Un Cordoba '75 avec un 400, c'est très facile repéré, même peinturé d'une autre couleur... L'an prochain, on le saura si on achète des billets ou pas... St -Philémon= une vrai farce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Citation :Un Cordoba '75 avec un 400, c'est très facile repéré, même peinturé d'une autre couleur... ouvrons tous l oeil je mise sur st malachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 coup donc *!*(%$/ si c'est juste la mécanique qui compte ont va arreté d'acheter des chars a des prix de fou pi ont va se mettre des bonnes mécanique dans des ti fifthavenue ou des delta 88 ou des ti monte carlo ou des tbird 1980 .Pour st-philemon c'est ben plus j-f fradette qui a donné un bon show a cause que j-s brochu a pas laché l'impérial de la course ca veut pas dire qu'il a donné un bon show si monsieur fortier lui aurait put lui donner un seul bon coup dans face le lemans la mécanique serait devenu a la verticale avec le stearing entre les deux jambes une bonne mecanique deboute ca marche male . Regardez et ecoutez donc le petit video the full impact sur se site le gars des etats est tu dans le champs comment a vendre les mérite des impérials pourtant il avait l'air a gagner de temps en temps en tout cas.REDGE011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Peut-ëtre, mais les 2 gars que tu viens de nommer ont manqué par la mécanique au cas ou tu le saurait pas... L'imperial à fortier est devenu trop chaud et Jean-Francois Fradette a sauté sa transmission... est-tu d'accord avec ça au moins??? Sinon on n'a pas vu la même démolition mon homme!!! De plus, si tu met un imperial, tu doit t'attendre à te faire fesser par les autres coureurs sinon met en pas... Si tout le monde était dessus comme tu le dit, les arbitres n'ont pas fait leurs job peut-être??? Anyway, J.S. Brochu méritait PLEINEMENT la victoire... Sans rancune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 J,ai pas dit tout le monde j' ai dit j-s brochu c'est pas pareil . J'aurai fait pareil a ca place c'était l'homme a battre .St-Philémon a toujours ete reconnu comme une petite piste toujours graisseuse en plus, pas de place a te déplacer ,donc pas de gros coup donc des courses interminable donc CA PREND UNE BONNE MECANIQUE OK une autre fois ca sera different .Il ne faudrait pas avoir de parti pri pour un tel ou un tel coureur et dire que c'est tout le temps eux les meilleurs il faut dire les choses comme ils sont mais c'est ton opinion et ton analyse et je la respect pleinement ont est dans un pays libre ca l'air ,,,mesemble. PS Mr mopar ca fait drole d'entendre un mordu chrysler comme toi vanter une mécanique GM comme ca,HA! HA! c'tune joke ,sans rancune moi non plus et au plaisir MR Poulin. REDGE 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 73 roy nadeau 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 pis brochu pas trop fort il a fallu qu il aille le d ebarquer de ses bloque l imperial il etait pas capable d avoir le desus sur regis asselin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Je suis entièrement d'accord avec toi la dessus Réjean, St-Philémon est une petite piste et tu peut quasiment pas fesser les autres d'aplomb surtout quand la piste est mouiller... Je suis sur à 500% que si Marcel aurait pu pogner Brochu d'aplomb, la course aurait été TRÈS différente... Je suis juste content pour lui et aussi de la façon dont il a chauffer son char... Pas juste parce que c'est mon chum... P.S., t'inquiète pas Redge, mr mopar n'a pas changer de marque et j'aurais aimer que se soit un Chrysler qui gagne, mais pour une fois ça aurait pu ëtre un GM. Au plaisir de se serrer la pince et sans AUCUNES rancunes mon homme!!! A+ et bonne vacances!!! Mrchrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Scuse moi Team 73, mais Brochu avait un flat à l'arrière depuis le début de la course et le gros chevrolet AURAIT du le couper en deux si il avait pu ou aurait pu... Je croit plutôt que c'est le manque d'expérience qui a eu le dessus dans cette course... Pour se qui est de débarquer quelqu'un de sur les blocs, c'est une question d'opinion mais de la a dire que c'est pas fort... je crois que c'est bon pour le spectacle... Tu peut être sur qu'il n'était pas amancher avec l'imperial, au contraire, c'est deux coureurs qui ne s'aime pas tellement... Selon la logique, s'aurait du être Asselin qui aurait mérité la victoire sauf que encore une fois, l'expérience et la mécanique ont eu le dessus sur le reste... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 mrchrysler440 a écrit:Pis le char du tirage... Une autre vrai farce??? Va t-il être à St- Lazare ou à St-Malachie...Qui veut gager????????? Les paris sont ouvert...Un Cordoba '75 avec un 400, c'est très facile repéré, même peinturé d'une autre couleur... quelqu un la revu ce cordoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 non, pas revu depuis St-Philémon.Je crois qu'il doit se trouver à quelque part à St-Lazare, prêt aresurgir l'été prochain.L'avenir nous le dira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 le char du tirage il von surment le refaire tiré l'année prochaine a st-philémon pie faire gagné la final a pile ou face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est pas bête pantoute.Je n'y avait pas pensé à celle là!!!On ira voir ça ensemble et prendre une petite bière ensemble en même temps. #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'était encore un cordoba cette année a St-Phil... P-e le meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 un morceau de robot pour bill le cordoba vert etais en effet sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites