Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StH07

Caravan

Messages recommandés

Bonjour,jmonte une tite van dodge caravan 92...si vous avez des ptits conseil faite moa en part...merci

avec un 3.0 ta caravan?

Si oui arrange toi pour protéger le distributeur avec un renfort si tu peut!
Les sortie pour le cooler a transmission sont mal placé en avant de ça et il est fort probable que tu les casse. Donc essaye de te faire une fitting qui tourne direct a 90 dergree pour ton bypass. Ben motiver tu peut souder le différentiel en place (coucher en dessou c'est de la marde a faire!) fait du ménage autour du shifter pour avoir moin de chance qu'il se fasse pincer. Installe toi un relais pour ne pas envoyer constament du 12V sur le starter qui est mal placé en avant!

Salut Martin,merci t'es conseil...mais cette caravan la jles demolie..disont que jai gagner sans avoir a utiliser mon devant fack sa pas ete tres dure lol..mais je n'es une autre 3L mais une 88,un peu plus solide...Jsais pas si jme fais un shifter special direct a transmission serais mieux...ma dir comme toi l'espace est restraint en avant pis je n'es pas demoli bcp des tite van fack c'est pas aussi facile que nos Gm.

moi jen est demolie une caravan a st-chrys en 2005 ... pis toute allais bien cardan coter helper vrmt fragile ... pis support moteur aussi ... coter transmission cest ok!! toute va bien .... mais fais attention au support moteur et cardan .... pis son bin forte du derriere .. le devant cest moux comme de la marde

Pour ta 88, comme t'as pu le voir l'an passé, c'est tres solide du derriere, mais le devant c'est une autre histoire, si t'as a fesser du devant, fesse drette, parce que si tu fesse le avec un angle, aussi petit soit elle, tu va casser le support du moteur,pis ton cardan droit par la meme occasion, si t'as la course de cet été sur DVD, regarde comment j'ai mangé mon dernier coup et ca va repondre a plusieurs questions sur le devant de cette camionnette...
Pour le shifter, té mieux de te mettre une rod directe, il y a beaucoup de place pour la passer pis elle est tres facile a installer.
Pis je sais pas si ton V-6 est semblable au 4 cyl...mais si l'alternateur est placé a la meme place,,yé ben mal placé...
Pis t'as un board electronique dans ton aile gauche,,,a toi de le mettre ou tu pense qu'il sera le mieux..
Voila en gros les bobos de ce bazou la.....
Si je peux t'aider a autre chose, gene toi pas...

Merci bien...

Pour les cardan,ces leur point faible mais les 2 sont neuf sur la van elle venais d'etre changer pis faut pas t'es cochonne trop sur l'embrayement sa l'aide bcp.Les supports a moteur jleur mais une chaine bien souvent pis une ptite soudure.De ce que j'ai vue a date personne ou presque a bolter sont hood sur une tite van...moi jvais le bolter dla meme facon que sur mes Gm...avec un bon bumper en fer sa va aider.Y'as bcp de chose inutile sous le capot donc ma me faire dla place en masse pis sur une 3L l'alternateur est bien placer,ces le starter qui sont mal placer,toute facon mes chars part jamais a cle...sa part direct au piton.Pis les boites electronique jles enleve toute pis jles des bypass,jme casse pas la tete avec cela.Bien souvent a la fin y me reste pu grand fils pis mon ordi jla cache a une endroit secure.Si j'ai des tite question pendant jvais la montrer jte le redirai Yan71,toi si ta des questions gene toa pas.

Ben ya pas de trouble mon homme...pis si jamais té tout seul pendant que tu monte tes bazous pis que t'as besoin de compagnie....ben fais moi le savoir..pis ca me fera plaisir d'aller te piquer une tite jasette..si j'ai bien lu tu habite a l'annexxe je crois...c a 5 minutes de chez moi...
Pis en passant c'est tu toi ki avait un Grand Prix jaune avec une cage pour la course chez toi l'an passé ???
Salut bien et Alp...

Oui en plein ca...cette annee ont n'a 2 Z24 identique,meme peinture ...ces sont mulot.Y va etre l'interieur blanc pis l'exterieur Rouge Perler.

Ok..c'est celui ki est en dessous d'une toile ...pis qu'on sait pas c koi sa couleur....lollllllllllllllllllllll
Tu course ou avec ca ???

Yan71 yer prete ces celui sur ma photo!!! tu viendra voir ca ces a l'autodrome Granby...tu va voir comment qui marche Wink

Oui j'ai vais a Granby quelques fois durant l'années, surtout les programmes specials comme lesquand les americains vienne (modifié et aussi les sprint cars, pis je manque jamais le dernier programme soit le 200 tours semi-pro et voitures de villes..j'ai justement pris le programme tantot a la cantine a St-ro...ca commence le 11 mai....j'irai t'encourager .....
Bonne saison !!!

si tu a les date exact pour les course a granby fais moi le savoir stp jveux aller voir sa moi !!1

Les dates pour Granby Lem_ford sont :le 6 mai inspections et pratiques
Les programmes sont a tout les vendredi du 11 mai au 7 septembre
Sauf le mardi 21 aout 100 tours DIRT Qualifications pour Syracuse et le samedi 8 septembre c'est le 200 tours semi-pro et char de ville +50 tours 4 cylindres+ 30 tours 6 cylindres...
Voila pour le stock car...
Bonne journée !!

question que j'ai oublié StH07..dans quelle classe tu course 4 ou 6 cyl ??
et des chars rouges il y en a quelques uns..lolll quel est ton # ???
Merci..

• Créer...