david-passion-auto 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ai commander un kit de durites turbo chez venair en espagne, en ce moment il font de tres bonnes reduc, le kit 3 durites silicones pour turbo 68 euros! donc ce matin j'ai monter ceci!! 1: le kit de durites 2: le moteur avant le montage avec les vieilles durites noir 3: demontage de l'echangeur avec en appercus la durites d'origine subaru 4:montage de la durite venair, noter quand meme la sacré differnce de taille 5: resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Yeah c'est jolie tout plein !!! et la suite ... lol genre une petite prépa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 quand j'aurais payer mes impots lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ça va encore c'est raisonnable niveau tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bien tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 y'avait pas en rose les durites ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Jojos16 a écrit:y'avait pas en rose les durites ??? malheureusement non il y avait rouge jaune et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'aurais pris vert!! Ah zut y'a pas, ben bleu!! Sinon ça apporte un gain quelconque ou pas?? ça a l'air de plus gros diametre... David j'ai un article dans un mag de Jap Anglais sur les intercooler, comparatif entre l'origine, 2 de remplacement et 1 frontal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 sa va sa pète , moi j'aurai mit noir pour faire discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi j'aurais pris bleu mais en rouge sa choque pas vraiment pas chere bien jouer dav alors elle marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 RODOLPHE a écrit:moi j'aurais pris bleu mais en rouge sa choque pas vraiment pas chere bien jouer dav alors elle marche mieux j'ai pas sentit de difference, mais le gain en air doit etre mieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ha cool en rouge ca pete grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Simpa en rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 pas chere! et tres sympa en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 pas mal , ta commandé sur kel site?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Fred...Perry a écrit:pas mal , ta commandé sur kel site?? "j'ai commander un kit de durites turbo chez venair" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 superbe ces nvl durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 kler qu'un bloc complet en durite silicone ça en jette grave.Mais ça calme vite quand on voit les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sparco a écrit:kler qu'un bloc complet en durite silicone ça en jette grave. Mais ça calme vite quand on voit les prix oh oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 pat a écrit:Yeah c'est jolie tout plein !!! et la suite ... lol genre une petite prépa lol bon pour la suite c'est renforcage des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 david a écrit:pat a écrit:Yeah c'est jolie tout plein !!! et la suite ... lol genre une petite prépa lol bon pour la suite c'est renforcage des freins tu vas monté des disques dautre marque ? ou tu change carement le freinage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 damiano a écrit:david a écrit:pat a écrit:Yeah c'est jolie tout plein !!! et la suite ... lol genre une petite prépa lol bon pour la suite c'est renforcage des freins tu vas monté des disques dautre marque ? ou tu change carement le freinage . changement des disques, durites et liquide de freins, si j'ai une occas sur des etriers, je prends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 david a écrit:damiano a écrit:david a écrit:pat a écrit:Yeah c'est jolie tout plein !!! et la suite ... lol genre une petite prépa lol bon pour la suite c'est renforcage des freins tu vas monté des disques dautre marque ? ou tu change carement le freinage . changement des disques, durites et liquide de freins, si j'ai une occas sur des etriers, je prends aussi les étrié de STI passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oué mais il y a du taff et faut changer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 david a écrit:oué mais il y a du taff et faut changer les jantes merde :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites