bernard05 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bonjour apres mon longue absence privé de mon pc je refait surface et je serais a tout les soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko Sama 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est moi ou bien ... C'est MORT ICI ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ah paaardon , jme suis trompé de compte ... sa fait tellement loooongtemps que j'avais pas ouvert ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 février 2013 Neko Sama a écrit:C'est moi ou bien ... C'est MORT ICI ?! C'est mort si personne ne poste...Et il n'est pas interdit de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Encore du monde ici? Je suis revenu en Alsace aprés 3 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Oui, il y a toujours un peu de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ok ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Tu étais où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 1 juin 2013 A Avignon dans le sud =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bernard je te vois tout le temps passer en voiture, mais quand je suis a pied ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Un p'tit coucou à vous! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites