fanny111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 HELLO, Je mets en vente ma crx delsol, avis aux amateurs. HONDA CRX DelSol Toit Elec. ESI1.6 ESI 125Cv V-TEC8ch fiscaux149000kms04/1995EH616Cabriolet avec toit targa électrique (rare !)Boite manuelle 5 vitesses 4 freins à disques avec ABSDirection Assistée, 3 vitres électriquesRétros électriques, volant réglableAirbag, fermeture centralisée à distanceAlarme périmétriqueSièges tissu en parfait état : pas de trace d'usure.Intérieur impeccable.Rabaissée -3cm ressorts courtsJantes aluminium ASA BBS 15 pouces avec pneus Toyo Proxes 4 (toutes saisons)(possibilité 4 pneus neiges sur jantes tôles en 14 pour 200 euros de plus)+ écrous antivolPot Remus double sortieDisques et plaquettes arrières neufsVidange effectuée et filtre à huile changéEtat impeccableDort dans un garageCarte grise moitié prix car voiture plus de 10 ans Elle est en très bon état général, et visible sur Colmar (68000) N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, soit par MP, soit par tél 06 78 32 35 17 Le prix de vente est de 4500 euros. Je vous mets des photos dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites