VTJIM 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je suis entrain de fabriquer un Banc de Tests de Débits pour InjecteursAvantages:- S'assurer du bon fonctionnement de ses injecteurs- Vérifier si le débit de tous les injecteurs est équilibré et égal- Détecter un injecteur défectueux- C'est un plus a un Nettoyage aux Ultrasons- Vérifier le débit de ses injecteurs avant et après un nettoyage aux UltrasonsJ'ai récupéré tous les éléments (merci a DARKBANG, civicjap et woinwoin)Je suis a la phase nettoyage, polissage pour faire un truc propre (c'est mon côté maniaquodépressif qui ressort mdr !)GALERIE FACEBOOK = Cliquez ICIAVANTAPRÈSAVANTAPRÈSAVANTAPRÈSAVANTAPRÈSAVANTAPRÈSAVANTAPRÈSÇa sert a rien mais au moins c'est propre To Be Continued................Presque fini = manque plus qu'un coup d'peinture, enlever les étiquettes dans le fond des tubes en verre et faire une graduation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai reçu le régulateur de pression d'essence.........ça avance ==> demain je prends les mesures pour faire découpé des planches etc.........et acheter tous ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Le banc de test est quasiment terminéPhotos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ça avance = deux photos furtives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 vraiment convainquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM 0 Posté(e) le 11 février 2013 Presque fini = manque plus qu'un coup d'peinture, enlever les étiquettes dans le fond des tubes en verre et faire une graduation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites