Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mugen111

Plaquettes freins acc tourer elegance 2.2 i-ctdi

Messages recommandés

Hello les amis salut
voila, j entend le fameux bruit du temoin d usure , j ai donc decider de changer mes plaquettes de freins ( les 4 jeux tant qu as faire ) , mais en cherchant apres les plaquettes sur le net ( avec numero de chassis : soit une CW37 ) , j ai plusiseurs choix different, mais de forme et taille differante.
comment puis je savoir quel plaquettes coresponde a mon vehicule ?

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-honda-accord-tourer-2-2-i-dtec-150-cv-10017-29604-82-gt

Marci thumright

Hello , j ai vu que la diff entre chaque plaquettes c est le systeme de freinage.... comment puis je savoir koi que j ai ? narf
Système de freinage : Ate / Système de freinage : Akebono ou Système de freinage : Teves

Voila , c est change, en faites, pour trouver les bonnes plaquette , la marque de mon systeme ete notifier sur l etrier.

Par contre , j ai un soucis....c etais ma 1 er fois avec des freins arrier a disques et en fouinant sur les forum, j ai compris avoir fais une erreur....car pour rentrer le piston arriere, je les ai forcer, mais il falais les tourner......mon systeme de freinage semble fonctionner, donc j ai espoir de ne pas avoir totalement detruit le pas de vis dans mon systeme arriere, mais comment puis je en etre certain....?
Ha la la....

• Créer...