bernard05 0 Posté(e) le 5 février 2012 Avez vous eu des probleme avec le froid ? moi jai eu des soussis avec la vw fox de ma copine et ainssi que sa voiture du boulot la nouvel fiat punto qui a du mal avec le froid mais ma civic rien a signaler toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pour l'instant rien sur les voitures.En revanche avec le gel le sol devant la porte de garage s'est légèrement soulevé et empeche l ouverture de la porte...Du coup la S2000 est "coincée"! Reste plus qu'à attendre que ça se réchauffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 10 février 2012 Mes 3 Honda tournent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 février 2012 mimi68 a écrit:Mes 3 Honda tournent Mes 2 Honda tournent! Et même ma VW Je suis chez le coiffeur et je me marre en entendant un client se plaindre des pannes de ses 2 autos...Des diesels dont le carburant a figé. LOL, sauf les factures : 138€ pour une et 450 pour l'autre... Décidément, le mazout ne me fait toujours pas rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 février 2012 A sa ces marrent je savais pas que sa géle le mazout mdr sa craint lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites