Romy54 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 salut a tous je vien présenter mon joujou alors c'est une Honda crx vtec avec pour premiere mise en circulation le 22/06/1993 ce qui est assez rare . A par sa que dire , elle est noire ( bon a refaire ) , elle est vidée , une ligne mamaille ( merci l'ancien proprio ) .Depuis sont achat j ai deja mis le volant tulipé , un coco 4en1 ,une admition . Le prochaine achat sera une ligne et apres j ataque les train roulant ps (j'en ai une 2eme complete mais vu l'etat exterieur je ne la presenterai pas )voila mon coco a l' achat :et le voila une fois momifié : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Super ta voiture tres bon moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Joli collector!Tu penses faire du circuit ou juste de la balade avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy54 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 elle va etre equiper complet pour faire de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Romy54 a écrit:elle va etre equiper complet pour faire de la piste Chambley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy54 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui et d'autre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 28 février 2012 ça promesse sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 février 2012 Romy54 a écrit:oui et d'autre je penseMP quand tu y fais un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites