Romy54 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bonjour a tous moi c'est Romain , agé de 24 ans et 2 bout de choux et bientot 3 je suis mécanicien et je roule en crx EE8 que je vous présenterer dans la section approprié Donc je vous dis a plus sur le forum . ah oui je suis du 54 longwy pour etre prescis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue bon furum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut et bienvenue à toi On n'est pas très loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy54 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 s'TV a écrit:Salut et bienvenue à toi On n'est pas très loin! merci tu est d'ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Romy54 a écrit:s'TV a écrit:Salut et bienvenue à toi On n'est pas très loin! merci tu est d'ou ??55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy54 0 Posté(e) le 1 février 2012 ah interessant tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites