NOS 67 0 Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai suivis ta prepa c'est bien sur mon ancien rex, j'avais les jante vti de delsol qui ne sont pas tres lourdemais bon rien a voir avec les tiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM 0 Posté(e) le 18 mars 2012 NOS 67 a écrit:sur mon ancien rex, j'avais les jante vti de delsol qui ne sont pas tres lourdemais bon rien a voir avec les tiennent Chaque jante pèse 6,3kg = je ne sais pas combien pèse une jante de VTI...Montage des pneus40 minutes aprèsPHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 18 mars 2012 super la jante vti c'est 7,4kg envphoto collector de mon ancien rex pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 18 mars 2012 un conseilchose que je n'est pas pu faire a l'epoque et que je regrettepose un volant tulipé en 90mm rssprix du volant livré 57e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM 0 Posté(e) le 18 mars 2012 C'est prévu car j'ai un volant TOUNINGE qui se tord a la main et donc très dangereux.Il est d'un tous petit diamètre et je galère pour manœuvrer................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 18 mars 2012 regarde chez rrsvolant rally 35 tulipage 9057e livré c'est top (je l'ais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui je viens de le trouver sur RRS = je vais voir ça Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 mars 2012 le volant est de tres bonne facture ça vaut de l'omp sauf que pour le prix il faut mettre un 1 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai trouvé EXACTEMENT le même chez le fournisseur de RRS et donc moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 mars 2012 chez bimarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai reçu mon huile moteur = MOTUL 300V en 10w40 100% synthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mon Crx ED9 est passé au banc de puissance chez SHIFTECH à Tours - Adresse: 61 Rue du Mûrier 37 540 Saint-Cyr-sur-Loire- Tel: 02 46 65 00 90- Site: http://www.shiftech.fr/- FaceBook: http://www.facebook.com/shiftechtoursJ'ai rencontré deux gars super sympa, techniques, passionnés, souriants et très commerciaux Ils savent de quoi ils parlent et connaissent toutes les ficelles de leur métier pour le bonheur de leurs clients Les locaux son neufs et blindés de très bon matos pour de très grosses prépa avec un banc de puissance géant RESULTAT du CRX ED9 1,6L 130cv DOHCConfig ==> Full origine sauf une boite à air modifiée avec un K&N138.4cv et 156Nm de coupleJ'ai plus qu'a le repasser avec le Collecteur KASEIJIM pour comparer le gain apporté Il a pas l'cancer l'machin lol !Une vidéo est en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Grosse prépa lààààààààBouchons de vidange huile de boite et huile moteur Y'en a pour plus cher de l'emballage que des bouchons mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est beau comme pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 je connais tres bien cette huile ces vraie qu'on voit nettement la difference et sa sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites