mimi68 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Honda remporte le Grand Prix des Marques Automobiles 2011La Tribune Autohttp://www.latribuneauto.com/reportages-66-4715-honda-remporte-le-grand-prix-des-marques-automobiles-2011.htmlHonda arrive en première position de cette quatrième édition du Grand Prix des Marques Automobiles devant Audi. Mercedes et BMW sont ex-æquo en troisième position. Lors des deux précédentes années, la marque Honda occupait la troisième marche du .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est pas une grande surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Parole d'un mécanicien chez concessionnaire Honda " je vais quitter chez Honda ! " Pourquoi ? je lui ai demandé ..." Je m'ennuie , à part de changer les plaquettes de freins , les pneus ... il n'a pas grand chose " , il m'a répondu . à bon , tu es mal traiter chez Honda ?" non , les voitures increvable , c'est du solide , il faut je vais chez autres marques pour vie la vie de vrai mécanicien " Voilà messieurs dames , l'emploie chez Honda est menacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 trop fort tout sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites