bernard05 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Jai le plaisir de vous annoncé officiellement que jai ouvert l'association intitulé V'TEC CLUB qui as été inscite au tribunale le 08 11 2011 as colmar désormais a votre attention bientot grace as votre soutien nous allons passer au different phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Cool, longue vie au VTEC club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Très bonne nouvelle Quand tu veux Bernard , je suis près . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ca fait plaisir d'entendre çà !!!Je souhaite longue vie à ton association et qui sait... je passerais peut être faire un tour l'occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Idem que Mèche-folle.L'association V'TEC CLUB a t'elle un lien avec le fofo, parrainage...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 marc67 a écrit:Idem que Mèche-folle.L'association V'TEC CLUB a t'elle un lien avec le fofo, parrainage...? Ces en cours sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites