Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VTJIM

Nettoyage de vos injecteurs aux ULTRASONS Banc de test de débits

Messages recommandés

Je propose un nettoyage aux Ultrasons et Banc de test de débits pour 4, 5 ou 6 injecteurs

*8942 visites le 10 Janvier 2013
**Sur 11 forums de voitures japonaises
***Depuis le 6 Octobre 2011
****Des centaines d'injecteurs déjà passés aux Ultrasons


Nettoyage aux Ultrasons

PHOTOS ==>

Galerie #0

Galerie #1

Galerie #2

Galerie #3

Galerie #4

Nouvelles photos ==> Galerie #5 - Gravures
Possibilité de reconnaître vos injecteurs en les gravant de façon a les remonter dans les mêmes cylindres ;-)
C'est a vous de me les numéroter

Gain:
- Meilleure pulvérisation des injecteurs
- Meilleur ralentis
- Baisse de la consommation
- Meilleur dosage du mélange Air/Essence dans les chambres de combustion
> et donc, comportement du moteur amélioré = performances

Procédure de nettoyage:
1 - Nettoyage manuel finition poli miroir
2 - Passage aux Ultrasons haute température avec ouvertures et fermetures des injecteurs
3 - Passage de 4 injecteurs dans 3 bains à l'Essence F
4 - 30 minutes par bain = 1h30 de nettoyage
5 - Vernissage (2 couches) de la partie voyante pour éviter que l'injecteur ne rouille à nouveau avec un vernis HAUTE TEMPÉRATURE (Pour les injecteurs HONDA sinon c'est en fonction de la marque)
6 - Je passe une graisse silicone sur les joints torique pour éviter de les abimer au remontage
7 - Possibilité montage de joints neufs
8 - Je renvoi les injecteurs le plus rapidement possible en colissimo "normal" 48h00

(Le nettoyage d'un injecteur coûte +/- 25€ sans les joints)
(Les joints coûte +/- 75 € chez HONDA, sans les filtres)

Prix: (Pour 4 injecteurs)
60€ tous compris avec tous les joints et filtres (Seulement pour les injecteurs HONDA)
40€ tous compris mais sans les joints

Prix: (Pour 5 injecteurs)
50€ tous compris mais sans les joints

Prix: (Pour 6 injecteurs)
80€ tous compris avec tous les joints et filtres (Seulement pour les injecteurs HONDA)
60€ tous compris mais sans les joints

Prix: (Pour 8 injecteurs)
100€ tous compris avec tous les joints et filtres (Seulement pour les injecteurs HONDA)
80€ tous compris mais sans les joints


Test de Débits d'injecteurs

Procédure de test de débits: (Uniquement pour injecteurs HONDA)
1 - Vos injecteurs seront montés tel quel dans le banc de test
2 - Une première photo couleur sera prise a la fin du premier test de débits
3 - Si vous choisissez de les faire passer aux ultrasons = un deuxième test sera pratiqué a la fin du passage aux ultrasons
4 - Une deuxième photo couleur sera prise à la fin du deuxième test de débits pour comparer
5 - Une feuille A4 vous sera envoyée dans le colis de retour de vos injecteurs avec les deux photos Avant/Après

Prix: (Pour 4 injecteurs)
25€ avec un nettoyage aux ultrasons
20€ seul

Prix: (Pour 6 injecteurs)
30€ avec un nettoyage aux ultrasons
25€ seul

Prix: (Pour 8 injecteurs)
40€ avec un nettoyage aux ultrasons
35€ seul

**Les ultrasons ne peuvent pas forcément "RÉPARER" vos injecteurs si les débits sont différents entre chacun d'eux mais cela permet au moins d'en être informé Wink

**Les prix indiqués sont avec les frais de ports (colissimo normal) mais vous pouvez demander a vous les faire renvoyer en colissimo avec une valeur déclarée de 400€ R3 = +10€ a ajouter aux prix annoncés ci-dessus Wink

**Pour la BELGIQUE les frais de port plus élevés = ajoutez 15€ aux prix annoncés ci-dessus pour une expédition a valeur déclarée de 400€ et retour gratuit en cas de non réception du destinataire Wink

Comment envoyer les injecteurs:
- Numéroter vos injecteurs en les démontant si c'est votre choix
- Emballer les injecteurs séparément dans du papier bulle ou autre pour bien les protéger du transport
- Mettre dans une enveloppe Nom, prénom, adresse, code postal, ville
- Indiquez votre pseudo et le forum
- Merci de préciser votre n° de téléphone
- Merci d'indiquer votre E.mail de façon a être prévenu pas mail du numéro de suivi de votre colissimo de retour

Adresse d'expédition donnée par MP

Vidéo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnez un "coup de fouet" à votre injection

De nouveaux injecteurs à nettoyer
Joints + filtres neufs en livraison
Après un nettoyage manuel extérieur



Après un passage aux ultrasons


Photos d'injecteurs diesel à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joints reçu



Joints montés



EMBALLAGE > Prêt à être expédiés au proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit stock de joints d'injecteurs pour éviter de vous faire attendre et pouvoir vous renvoyer rapidement les injecteurs nettoyés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle livraison d'injecteurs à nettoyer et cette fois-ci pour un Delsol.
J'ai récupérer le colis seulement ce soir et je vais les faire de suite de façon à les renvoyer dés demain avant la levée du courrier Wink

Il ne son pas trop "moches" = j'en reçois des pires Shocked

(L'expéditeur a pensé à mettre un petit papier dans le colis avec son adresse postale d'indiquée
Ils son très bien emballés, dans du papier bulles)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne met pas systématiquement des photos dés que je fais un nettoyage d'injecteurs mais là ce son des injecteurs de Toyota Corolla AE92 et ils son superbes Wink















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préparez vos injecteurs aux beaux jours = un bon nettoyage ça l'fait Wink

Injecteurs de D16Z6 Wink(bien rouillés mais j'ai pu les avoirs)









Colis d'expédition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nettoyage d'injecteurs de H22

AVANT




APRES Ultrasons et nettoyage



APRES Vernis et Joints Neufs




EMBALLAGE


EXPEDITION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Injecteurs de D16A9
Après nettoyage manuel et passage aux Ultrasons

Bandes cache pour les vernir


Vernis terminé


Joints neufs



Emballage


Colis pour expédition à VILLENEUVE D'ASCQ


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facture HONDA pour des joints d'injecteurs sans les filtres, pour une prélude 2G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin tous le nécessaire pour fabriquer un BANC DE TEST DE DÉBITS D'INJECTEUR et ça va être fait aux petits oignons lol WinkWinkWinkWink (a suivre...)

Une vidéo qui démontre les bien fait des Ultrasons avant/après et l'intérêt d'un banc de test de débits



Un post sera fait pour suivre sa fabrication avec photos, vidéo et test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle procédure Wink

Rien n'a trop changé si ce n'est les jours de réexpédition.
En effet j'ai de plus en plus d'injecteurs à nettoyer et à passer aux Ultrasons (+/- 12 par semaine) ce qui me prends beaucoup de temps avec aussi le passage au vernis et l'attente du séchage etc...

J’expédie maintenant tous le LUNDI pour que vous les receviez le MERCREDI et tous le JEUDI pour que vous les receviez le SAMEDI.

Merci pour votre compréhension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expédition pour FORTSCHWIHR dans le 68, en Alsace

AVANT (Injecteurs de Delsol bien rouillés et calaminés mais j'ai pu faire un truc super propre Wink )




APRES





EMBALLAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment de plus en plus d'injecteurs à nettoyer.
Je me suis fabriqué des "outils" pour aller plus vite de façon a satisfaire tous le monde et respecter mes engagements.

Je viens d'améliorer la procédure de la première page (MAJ)
Les nouveautés sont en gras

Récap des nouveautés:
*Je passe une graisse silicone sur les joints torique pour éviter de les abimer au remontage
*Je renvoi les injecteurs le LUNDI et le JEUDI en colissimo normal 48h00 ou à valeur déclarée R3
*Les prix indiqués sont avec les frais de ports (colissimo normal) mais sans le supplément (colissimo a valeur déclarée 400€ R3 = +10€)
*Indiquez votre pseudo et le forum
*Possibilité d'envoyer les injecteurs en colissimo à valeur déclarée R3 (400€) 48h00 ==> +10€
*55€ = Nettoyage complet + Ultrasons + kit de joints complet avec filtres + vernissage + envoi en colissimo normal 48h00
*65€ = Nettoyage complet + Ultrasons + kit de joints complet avec filtres + vernissage + envoi en colissimo à valeur déclarée 400€ R3 48h00
*35€ = Nettoyage complet + Ultrasons + vernissage + envoi en colissimo normal 48h00
*45€ = Nettoyage complet + Ultrasons + vernissage + envoi en colissimo à valeur déclarée 400€ R3 48h00



Procédure:
1 - Nettoyage aux Ultrasons haute température avec ouvertures et fermetures des injecteurs
2 - Passage dans 3 bains 2 par 2 à l'Essence F
3 - 30 minutes par bain = 3h00 de nettoyage
4 - Vernissage de la partie voyante pour éviter que l'injecteur ne rouille à nouveau avec un vernis HAUTE TEMPÉRATURE
5 - Je passe une graisse silicone sur les joints torique pour éviter de les abimer au remontage
6 - Possibilité montage de joints neufs
7 - Je renvoi les injecteurs le LUNDI et le JEUDI en colissimo normal 48h00 ou à valeur déclarée R3
- Prix = 55€ tous compris avec tous les joints et filtres (Le nettoyage d'un injecteur coûte +/- 25€ sans les joints)
(Les joints coûte +/- 75 € chez HONDA)
- Prix = 35€ tous compris mais sans les joints

**Les prix indiqués sont avec les frais de ports (colissimo normal) mais sans le supplément (colissimo a valeur déclarée 400€ R3 = +10€)

Comment envoyer les injecteurs:
- Emballer les injecteurs dans du papier bulle ou autre pour bien les protéger du transport
- Mettre dans une enveloppe une adresse de livraison (Nom, prénom, adresse, code postal, ville)
- Indiquez votre pseudo et le forum
- Mettre dans le colis un chèque avec ou sans supplément

Supplément:
- Possibilité d'envoyer les injecteurs en colissimo à valeur déclarée R3 (400€) 48h00 ==> +10€

Exemple:
- 55€ = Nettoyage complet + Ultrasons + kit de joints complet avec filtres + vernissage + envoi en colissimo normal 48h00
- 65€ = Nettoyage complet + Ultrasons + kit de joints complet avec filtres + vernissage + envoi en colissimo à valeur déclarée 400€ R3 48h00
- 35€ = Nettoyage complet + Ultrasons + vernissage + envoi en colissimo normal 48h00
- 45€ = Nettoyage complet + Ultrasons + vernissage + envoi en colissimo à valeur déclarée 400€ R3 48h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception de kits de joints pour augmenter mon stocks et subvenir a la demande Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fournisseur de joints d'injecteurs m'a envoyé cet outils en cadeau = ça sert a enlever et remettre les filtres d'injecteurs et c'est vrai que sans ça c'est chiant. Un côté sert a enlever et l'autre a remettre Wink (on visse et on dévisse Idea )






Dans un soucis d'améliorer le service que je propose je vous demanderai de me fournir, en même temps que vos injecteurs, votre numéro de téléphone ainsi que votre E.mail de façon a ce que vous soyez prévenu par mail du numéro de suivi du colissimo Wink

Je remet le post initial a jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*4608 visites le 6 Mai 2012
**Sur 12 forums de voitures japonaises
***Depuis le 6 Octobre 2011
****Des dizaines d'injecteurs déjà passés aux Ultrasons


Galerie Photos FACEBOOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là j'ai du taff...Wink
Injecteurs de D16Z6, D16A9 et H22


La bombe de vernis haute température dont j'ai déjà parlé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé, c'était assé long a faire...!




J'utilise cette graisse silicone pour mettre sur le joints torique de la tête d'injecteur afin d'éviter qu'il soit abimé en le mettant dans la rampe = c'est arrivé a certains... ;-)


Colis de 8 injecteurs en destination de ANNONAY dans le 07 et 4 injecteurs en destination de CAUFFRY dans le 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières expéditions => 81290 Viviers Les Montagnes - 93300 AUBERVILLIERS - 33360 CENAC - 63800 SAINT GEORGES SUR ALLIERS - 60340 VILLERS SOUS SAINT LEU - 91270 VIGNEUX SUR SEINE - 69120 LYON - 45400 FLEURY LES AUBRAIS - 57250 MOYEUVRE GRANDE - 62360 LA CAPELLE LES BOULOGNE - 77370 NANGIS - 69330 MEYZIEU etc.........................

Les injecteurs de Saikano "EJ Squad" Wink
J'aurais dû les prendre en photos avant car ils étaient tous rouillés et le bout recouvert d'une croute de calamine Shocked








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour des tarifs en page 1 sur le post initial.

Je n'ai pas mis de photos depuis un moment car je n'ai plus trop de temps mais en voici quelques une Wink

Dernières destinations: 17310 ST PIERRE D'OLERON - 37000 TOURS - 83130 LA GARDE - 17620 ECHILLAIS - 83600 FREJUS - 58490 ST PARIZE LE CHATEL - 60700 FLEURINES - 92320 CHATILLON - 19470 LE LONZAC etc...etc...

300ZX




LANCIA DELTA



D16A9






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galerie Photos d'Injecteurs FACEBOOK



Pensez a passer vos injecteurs aux Ultrasons cette Hiver pour en profiter cet été Wink


Plus d'injecteurs a passer aux ultrasons = plus de stock de kits de joints Wink


Injecteurs de D16Y8 AVANT




Injecteurs de D16Y8 APRÈS







Injecteurs de S2000 AVANT




Injecteurs de S2000 APRÈS






EMBALLAGE




EXPÉDITION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'anticipe Wink
Essence F, Vernis 800°c et kits de joints HONDA Wink

4 injecteurs diesel de 4x4 MUSSO et de 205 Peugeot fait hier
8 injecteurs de D16 en cours et 8 injecteurs de V8 Range Rover + 12 injecteurs HONDA, 4 injecteurs diesel DUCATO et 6 injecteurs BMW en attente de réception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour ;-)

Maintenant je ne vais plus blinder mon post avec 50.000 photos mais en vous mettant les liens de galerie FaceBook où vous pourrez voir toutes les photos ;-)

Galerie #1

Galerie #2

Nouvelles photos ==> Galerie #3

Nouvelles photos ==> Galerie #4

*Dernières expéditions: 19470 LE LONZAC - 92320 CHATILLON - 60700 FLEURINES - 58490 ST PARIZE LE CHATEL - 83600 FREJUS - 17620 ECHILLAIS - 83130 LA GARDE - 17310 ST PIERRE D'OLERON - 74110 MORZINE - 59210 COUDEKERQUE BRANCHE - 84240 LA MOTTE D'AIGUES - 73200 ALBERVILLE - 14240 ANCTOVILLE - 76680 BELLENCOMBRE - 14240 ANCTOVILLE - 1800 BOURGES - 95130 FRACONVILLE - 68290 MASEVAUX - 06130 GRASSE - 89113 FLEURY LA VALLEE - 34230 LE POUGET - 74000 ANNECY - 77860 QUINCY VOISINS - 27400 LOUVIERS - 92000 NANTERRE - 59240 DUNKERQUE - 76500 ELBEUF etc...

*Nouveauté:
J'ai fabriqué un deuxième système d'ouverture/fermeture des injecteurs pour les faire passer aux ultrasons par 4 afin de gagner du temps et de vous les renvoyer encore plus rapidement ;-)


A suivre ==> 8 injecteurs de Civic et Crx, 4 injecteurs de S2000, 4 injecteurs de prélude et 12 injecteurs de BMW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PENSEZ A EMBALLER VOS INJECTEURS SÉPARÉMENT AFIN D’ÉVITER QU'ILS SE COGNENT ENTRE EUX DANS LE COLIS

(C'est très rare mais c'est toujours embêtant quand ça arrive...)

VÉRIFIEZ-LES ÉGALEMENT AVANT DE ME LES EXPÉDIER ;-)

Gal#0 Injecteurs défectueux (FaceBook)






***************************************************
Arrivée ce matin d'un stock de kit de joints d'injecteurs HONDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveautés: (Mise à jour du post initial)

Nouvelles photos ==> Galerie #5 - Gravures
Possibilité de reconnaître vos injecteurs en les gravant de façon a les remonter dans les mêmes cylindres ;-)
C'est a vous de me les numéroter

Test de Débits d'injecteurs

Procédure de test de débits: (Uniquement pour injecteurs HONDA)
1 - Vos injecteurs seront montés tel quel dans le banc de test
2 - Une première photo couleur sera prise a la fin du premier test de débits
3 - Si vous choisissez de les faire passer aux ultrasons = un deuxième test sera pratiqué a la fin du passage aux ultrasons
4 - Une deuxième photo couleur sera prise à la fin du deuxième test de débits pour comparer
5 - Une feuille A4 vous sera envoyée dans le colis de retour de vos injecteurs avec les deux photos Avant/Après

Prix: (Pour 4 injecteurs)
15€ avec un nettoyage aux ultrasons
20€ seul

Prix: (Pour 6 injecteurs)
25€ avec un nettoyage aux ultrasons
35€ seul

Prix: (Pour 8 injecteurs)
30€ avec un nettoyage aux ultrasons
40€ seul

**Les ultrasons ne peuvent pas forcément "RÉPARER" vos injecteurs si les débits sont différents entre chacun d'eux mais cela permet au moins d'en être informé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes de plus en plus m'envoyer vos injecteurs (toutes marques confondues) et en plus grandes quantité, c'est pour cette raison que j'ai ajouté un tarif pour 8 injecteurs et baissé le prix du test de débit ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reçois de plus en plus d'injecteurs en provenance de la BELGIQUE, c'est pour cette raison que des frais de port pour cette destination ont été mis à jour ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUVEAUTÉ:
Nouveau kit de joints pour injecteurs HONDA (24 pièces)
*Deux épaisseurs disponibles (Gros joints) en fonction des véhicules et du type de joints montés d'origine
*Les joints verts sont en Fluoroélastomères (VITON) prévu pour les véhicules fonctionnant à l’Éthanol
Pour les reste:
- Prix du kit complet inchangé
- Même qualité identique à de l'origine (OEM)

Pour les possesseurs de compte FACEBOOK, vous pouvez aussi retrouver toutes les photos et infos ici https://www.facebook.com/ultrasons.injecteurs
*TUTO de démontage des injecteurs HONDA
*Albums photos
*Tarifs
*Procédures de nettoyage "étapes par étapes"
*etc...

LIKEZ et vous serrez informé des nouveautés ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...