six for frog1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour,Nouveau sur ce site, je découvre ce forum qui a l'air formidable. Malheureusement, je vais me séparer de mon auto pour l'achat d'un CRV.Puis-je développer une annonce de vente en étant nouveau ?Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
six for frog1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon, vendue.Elle est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Longue route pour le CRV alors Sinon à titre indicatif, tu l'as vendue à quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ben il a posé une question il y a presque 3 mois si il pouvait développer mais personne n'a répondu...Je pense qu'il n'y aura pas de retour à ta question, ou dans 3 mois....C'est le résultat d'un forum qui tourne au ralenti....Triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
six for frog1 0 Posté(e) le 13 août 2012 marc67 a écrit:...Je pense qu'il n'y aura pas de retour à ta question, ou dans 3 mois....!Pire !!!!Mais mieux vaut tard que jamais Elle était vraiment en bon état avec un entretien régulier : prix de vente 4 900 euros.VoilàAmitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci pour la réponse content du CRV?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites