Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raf681

Forum Les Sportives De L'est

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je me présente sur ce forum.

Je m'appelle Raphaël, j'ai 25 ans et je roule actuellement en Honda S2000. Avant j'étais sur ce forum avec une civic type r !!!

J'ai créé un forum sur les sportives de l'est de la france car il n'y a pas réellement de forum qui regroupe les voitures sportives de l'alsace et de la région Est. ( de toutes marques )

Je créé donc ce forum public et gratuit pour compenser des forum parlant d'une seul marque, ou d'un seul modèle. De plus je trouve que cette communauté sera plus parlante du fais de notre proximité géographique à tous.

Je trouve cela super intéréssant de partager chacun notre passion, peux importe la marque, le modèle de véhicule, le prix du véhicule. Après tous on à tous la même passion.

Voilà donc le but de ce forum est sans prétentions. Il n'est pas là pour faire de l'ombre à votre forum actuel ou préféré mais simplement pour ceux qui ne souhaitent pas rester fermé sur une seule marque ou un seul modèle de véhicule.

Sportivement,

Pour ceux que ça intéresse voici le lien : http://sportivesdelest.forumactif.org

• Créer...