billy67 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bonjour a tous je m'appelle Billy née a Strasbourg, j'ai toujours rêvé d'avoir une del sol.Donc voilà je suis heureux possesseur d'un mignonne CRX Del Sol ESi noire, avec quelque retouche a lui faire mais elle sera flambant neuf!j’espère bien m'amuser sur le forum et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Salut et bienvenue chez toi Des photos de ta belle??? Elle est de quelle année??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Salut et bienvenue .Bon choix , tu veras avec la delsol , un plaisir maxi avec un budget raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy67 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui oui voilà mon bébé et merci a vous pour l'acceuil elle est de 1992 Esi 125ch moteur d16z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bienvenue tres belle ta caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Belle couleur et bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites