mugen111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bhein voila, je vous annonce que je vais devenir papa pour la fin aout , et on peut vous dire qu il sagit d un garcon !!!Peut etre un futur passionne Honda, si il suit son papa...lol. Mais bon, le choix lui appartiendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Exelent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Félicitations! Je suis content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Super cette nouvelle , comme tu as une Honda break , il y a encore les places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Hello, je redonne les nouvelles, Bebe Sheldon verras peut etre le jour ce lundi 25 juillet , soit 1 mois plus tot , car il est en siege, mais deja tres bien forme ( c est pas comme son papa qui est pas tous as fais fini...narf )Voila voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Et bien non, il reste, il se sens bien la ou il est....lolIl s en tiendras peut etre a sa date de " sortie " ...narf , prevu pour la fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 mugen a écrit:Hello, je redonne les nouvelles, Bebe Sheldon verras peut etre le jour ce lundi 25 juillet , soit 1 mois plus tot , car il est en siege, mais deja tres bien forme ( c est pas comme son papa qui est pas tous as fais fini...narf )Voila voili Tiens nous au courant et bon courage à maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 19 août 2011 LE VOILA , le petit sheldon a vu le jour ce mercrdi 17 aout a 18h40 , il vas tres bien ,et tous c est bien deroule, apres plus de 14h en salle de travail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 août 2011 Félicitations à vous 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 août 2011 félicitation a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 21 août 2011 Félicitation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci !!! ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 août 2011 ouaou !!!! super jolie cette belle petite famille que du bonheur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il vient d'où l'ours en peluche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci a vous !!!!L ours c est un cadeau de mon concessionnaire pour mon petit bout...Et maman as deja dit a papa "pas touche "....narf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tros mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 trop mimi la peluche ........ et la petite famille !alors pas trop dure les nuits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites