Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Salut à tous cela fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum.Il ya eu pas mal de changement de mon côté. Ma del sol est vendu, mais j'ai toujours ma honda jazz ...Et surtout j'ai ouvert ma boîte le 3 janvier. " Concept Hightech"C'est une boîte de vente et intégration de TV, Home-cinéma, Hifi, Domotique, et produits Hightech en général.Voici mes coordonnées :CONCEPT HIGHTECHJean-Michel RICH4 rue du sel67560 ROSHEIMTel : 06.81.93.53.14Mail : info@concept-hightech.comSite: www.concept-hightech.comN'hésitez pas à me contacter si vous avez des besoins, même pour un câble je répondrais avec plaisir ... Et surtout :Ca fait plaisir de voir qu'il existe toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Cool de te voir ici Et longue vie à ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Allez bonne chance et bon courage à Mèche-folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci les z'amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites