LOLO33 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Salut, moi c'est Laurent je suis du pian medoc commune ce situant a 20km de Bordeaux. J'ai 21 ans, les voitures japs est ma passion depuis longtemps, et surtout de Honda ( vtec oblige ). Il ya quelques mois je roulais en Delsol vti ( paix a son âme ) mais dans quelques semaines je serais en eg6 je suis un amoureux des civic notamment ls eg!Voila je pense ne rien avoir oublié....A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Hello et bienvenue ici! Ton pseudo me dit quelque chose, tu n'étais pas sur S2000.fr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO33 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Nn je suis juste sur crxdelsol.fr,japancar et swat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Salut et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 31 mars 2011 LOLO33 a écrit:Il ya quelques mois je roulais en Delsol vti ( paix a son âme )A bientôt !Qu'est qu'il arrive avec ta delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO33 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai eu un "petit " accident. Châssis plié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 hello et bienvenu a toi !!! sorry pour ta Del sol. Moi aussi je suis un grand fana des Civic eg, mais la seul que j ai eu en ma possetion, avai eu un e vie tres difficile par l ancien proprio.....donc j ai du m en separer apres 1an et demi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 10 avril 2011 LOLO33 a écrit:J'ai eu un "petit " accident. Châssis plié...à oui , c'est c*** quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites