olivier57 0 Posté(e) le 13 mars 2011 une petite pensée pour le peuple japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui avec se kaho ses pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui, c'est super méchant ce qui se passe là-bas... Les images sont assez terrifiantes, alors on imagine même pas l'horreur qu'ont vécu les victimes, et celle que vivent les rescapés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 mars 2011 et sa s'arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Et je vois que ce peuple encore le sang froid et le calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 mars 2011 mimi68 a écrit:Et je vois que ce peuple encore le sang froid et le calme oui minh .la méme chose ici ,j'imagine méme pas le chaos.déja en temps normal rien ne va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ca a pas l'air génial...Sinon je trouve que la menace nucléaire ne doit pas faire oublier les dizaines de milliers de morts ainsi que les rescapés qui ont tout perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pour mon voyage de 2012 au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites