Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totoche11

recherche boite en Alsace(trouvé)

Messages recommandés

salut a tous
je suis a le recherche d une boite situé en ALSACE,du coté de STRASBOURG il me semble Embarassed
celle ci s appelle I-TEC ou quelque chose comme sa
cette boite achète et vend des machines d imprimerie de types helio,flexo
j ai travaillé pour eux il y a quelque année(je suis imprimeur),via mon entreprise,à laquelle, ils ont achetés une machine pour aller la mettre en route au CAMEROUN
mais n aillant plus l orthographe exact,je ne trouve rien sur le net SadSadSad
merci de votre aide,se serai peut être pour postuler,afin d aider à de démontés les machines dans les imprimeries en FRANCE et aller les remontés a l etranger et surtout d assurer une formation au futur conducteur

merci de votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bon courage pour la suite.

Modifié par marc671

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux savoir ce qu ils font,regarde sa
http://www.itec-france.net/index.php?rubrique=machines〈=fr
cette boite achète et vend des machines d imprimerie
elle emplois généralement que des mécanos(monteur) et électriciens et a l occase une formation
et ayant effectuer une mission avec eux et en ayant marre de ma boite,j essais de m orienter sur autre chose
j ai 41ans,j aime mon taf,mais plus la boite, donc c est maintenant ou jamais qu il faut que je me sorte les doigts(elle grandis,nous sommes env 300 sur 5 site)
et tout en donnant mon savoir faire a d autre
j ai une certaine expérience reconnus par mon entreprise mais pas a sa juste valeur
et comme mon patron pense vendre pour la retraite,et pour moi, finir dans un gros groupe;non merci; affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...