Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niak 01

EE9'

Messages recommandés

resalut a tous

dsl pour ce moment d absence

voici ma deuxieme EE9 et mon projet

alors la voici ds l etat ou je l ai achetee
une autre ee9 de 93

j ai deja tirer la mecanique pour y mettre la mienne
car il y avait un montage turbo ,qui a casser

avec le moteur de celle ci je vais lui faire un ti qqch mais sais pas encore quoi
il y a juste une tite bosse a l aile av g



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite folie




bras de suspension ar skunk2 black edition
avec silent bkock energie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un poste qui va recapituler ma prepa sur la ee9

set up:

b16a1 realeser a 81,50
villo forged eagle
bielle en h forged eagle
pison haute compression wiseco en 81,50
soupape haute compression
guide soupapes ferrea
j.d.c.cometic
aac b18c6 (pour commencer)
poulie de dephasage
nouvelle pompe a oil
v.m. alleger f1 racing
embrayage stage 2 f1 racing
papillion 68mm
collecteur d ami b16a2 retravailler (pour commencer)
collecter d echappement srs mais ca va surment changer
faisceau bougie h.t. (pas encore decider)
injecteur b18c6 (je l ai ai mais a voir)
fuel rail
remplacement de tt les sondes par des neuves (elles sont pas donnee)
radiateur d huile (pas encore choisi)
radiateur d eau en alu (pas encore choisi)






voici le demontage de ma culasse
avec mes soupapes itr

ah oui pour rappel j avais deja preparer un peu cette culasse






une du block


une video quan je demonte les soupapes
http://www.streetfire.net/video/demontage-soupape_2037546.htm
video du planage du block
http://www.streetfire.net/video/plannage-b16_2037545.htm

usinage du collecteur d admission pour recevoir un papillon plus gros


avant



apres



ce n est pas totalment fini ,je precise,lol

mise en place du news roulement ds le v.m.stage 2



comme j aimerai que ca brille
petit polisage

petit montage a blanc histoire d avoir une idee



remise a neuf et en couleur du support de filtre a essence



voici le support du filtre remonter avec un nouveau evidement

encore une tite seance de polissage


remise en couleur de la boiboite a valeur d huile


le block est est en rectification pour etre realeser en 81,50 pour recevoir des nouveau piston haute compression
embrayge stage 2


volant moteur alleger


soupape haute compression



comme j arrivai pas a recuperer l alu
j ai fait repeindre le block
en esperant que cette fois ca tienne mieux


je me suis dit que je monterai bien deux,trois pieces



palier de villo nettoyer


mise en place des palier avec les news coussinet
dsl j ai zapper deux trois tofs


les paliers monter


donc voila le villo eagle est monter
ainsi que le refroidisseur d huile et la nouvelle pompe a eau


pompe a eau montee


les quatre sondes du b16
il manque celle du solinoide
ah oui pour info 255eur les 4 sondes










injecteurs b18c6








preparation de tt



bolcker nettoyer et pret


piston et segment

segment monter

coussinet de bielle


coussinet placer

bielle et piston monter

le tt monter

pision pert a entrer ds le cymindre



voila pour les yeux



goujons de cullasse arp


les dernier guide qui restait virer


on peut continuer le bout et a ller plus loin mtn :yeah:















le collecteur d ami qui est presque fini





le voici fini

petit nettoyage



le voici tt propre

et un petit pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelle soupape h.c.




la rectifieuse pour les siege de soupapes




mise sous pression de la culasse














tout es bon nikel

les nouveau guide


mise en place




ca descent lol!


test des depresion des conduit


c etait pas bon donc on rectifie les sieges


et apres un long rodage des soupapes
on obtient de tres bonne depression


ensuite surfacage de la culasse
placement


culasse surfacee


mise en place des soupapes et des bourrage ainssi que les coupelle inferieur




et les ressort et coupelle clavette ect
dsl j ai sapper des tofs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

culbuteur remonter


aac b18




dsl j ai zapper les tof avec les paliers lol!

un tite pour la forme





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouou ShockedShockedShocked tout d'abort merci pour les tofs ensuite quel beau boulot fait avec amour et passion avec soin ces carement de l'art thumleftthumleftthumleft pour a part jai un ptit moteur de 1400 passer en weber diametre 40 je pense si ces possible je vais avoir de tes conseil voir meme de ton aide tes un prof vraiment ces jolie a voir ton poste thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi pour tes compliment,ca fait plaisir


si tu as de question n hesite pas j aisserai de t aiderµ


mais attention,et tu doit t en douter je ne te dirai pas tt et sourtout pas les secret lol!

sinon bin je bosse plus

mais si je peut auder c est avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ces vraie faut pas donner les secrer lol Twisted Evil sinon on risque de ne plus te contacter Mr. Green mais tu dois bien tamuser avec se bolide geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin si on peut me contacter

si je peut depanner et aider tant mieux

quand je dit secret c est niveau prepa

et la on peut tjr me demander de faire le boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque news

encore des test et verification












collecteur d admi




un pti montage pour le fun








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...