niak 01 0 Posté(e) le 7 février 2011 resalut a tousdsl pour ce moment d absencevoici ma deuxieme EE9 et mon projetalors la voici ds l etat ou je l ai acheteeune autre ee9 de 93j ai deja tirer la mecanique pour y mettre la mienne car il y avait un montage turbo ,qui a casseravec le moteur de celle ci je vais lui faire un ti qqch mais sais pas encore quoiil y a juste une tite bosse a l aile av g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 7 février 2011 petit rafraichissementVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 7 février 2011 quels tofs pour la route :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 7 février 2011 une tite foliebras de suspension ar skunk2 black editionavec silent bkock energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 février 2011 Un beau travail de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 13 février 2011 voici un poste qui va recapituler ma prepa sur la ee9set up:b16a1 realeser a 81,50villo forged eaglebielle en h forged eaglepison haute compression wiseco en 81,50soupape haute compressionguide soupapes ferreaj.d.c.cometicaac b18c6 (pour commencer)poulie de dephasagenouvelle pompe a oilv.m. alleger f1 racingembrayage stage 2 f1 racingpapillion 68mmcollecteur d ami b16a2 retravailler (pour commencer)collecter d echappement srs mais ca va surment changerfaisceau bougie h.t. (pas encore decider)injecteur b18c6 (je l ai ai mais a voir)fuel railremplacement de tt les sondes par des neuves (elles sont pas donnee)radiateur d huile (pas encore choisi)radiateur d eau en alu (pas encore choisi)voici le demontage de ma culasseavec mes soupapes itrah oui pour rappel j avais deja preparer un peu cette culasse une du blockune video quan je demonte les soupapeshttp://www.streetfire.net/video/demontage-soupape_2037546.htmvideo du planage du blockhttp://www.streetfire.net/video/plannage-b16_2037545.htmusinage du collecteur d admission pour recevoir un papillon plus grosavantapresce n est pas totalment fini ,je precise,lolmise en place du news roulement ds le v.m.stage 2comme j aimerai que ca brillepetit polisagepetit montage a blanc histoire d avoir une ideeremise a neuf et en couleur du support de filtre a essencevoici le support du filtre remonter avec un nouveau evidementencore une tite seance de polissageremise en couleur de la boiboite a valeur d huilele block est est en rectification pour etre realeser en 81,50 pour recevoir des nouveau piston haute compressionembrayge stage 2volant moteur allegersoupape haute compressioncomme j arrivai pas a recuperer l alu j ai fait repeindre le blocken esperant que cette fois ca tienne mieuxje me suis dit que je monterai bien deux,trois pieces palier de villo nettoyermise en place des palier avec les news coussinetdsl j ai zapper deux trois tofs les paliers monterdonc voila le villo eagle est monterainsi que le refroidisseur d huile et la nouvelle pompe a eaupompe a eau monteeles quatre sondes du b16il manque celle du solinoideah oui pour info 255eur les 4 sondes injecteurs b18c6preparation de ttbolcker nettoyer et pretpiston et segmentsegment montercoussinet de biellecoussinet placerbielle et piston monterle tt monterpision pert a entrer ds le cymindrevoila pour les yeux goujons de cullasse arples dernier guide qui restait vireron peut continuer le bout et a ller plus loin mtn :yeah: le collecteur d ami qui est presque finile voici finipetit nettoyagele voici tt propreet un petit pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 13 février 2011 les nouvelle soupape h.c.la rectifieuse pour les siege de soupapesmise sous pression de la culassetout es bon nikelles nouveau guidemise en placeca descent test des depresion des conduitc etait pas bon donc on rectifie les siegeset apres un long rodage des soupapeson obtient de tres bonne depressionensuite surfacage de la culasseplacementculasse surfaceemise en place des soupapes et des bourrage ainssi que les coupelle inferieuret les ressort et coupelle clavette ectdsl j ai sapper des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 13 février 2011 culbuteur remonteraac b18dsl j ai zapper les tof avec les paliers un tite pour la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 13 février 2011 Quel préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ouou tout d'abort merci pour les tofs ensuite quel beau boulot fait avec amour et passion avec soin ces carement de l'art pour a part jai un ptit moteur de 1400 passer en weber diametre 40 je pense si ces possible je vais avoir de tes conseil voir meme de ton aide tes un prof vraiment ces jolie a voir ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci a toi pour tes compliment,ca fait plaisirsi tu as de question n hesite pas j aisserai de t aiderµmais attention,et tu doit t en douter je ne te dirai pas tt et sourtout pas les secret sinon bin je bosse plusmais si je peut auder c est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 février 2011 Mdr ces vraie faut pas donner les secrer lol sinon on risque de ne plus te contacter mais tu dois bien tamuser avec se bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 20 février 2011 bin si on peut me contacter si je peut depanner et aider tant mieuxquand je dit secret c est niveau prepaet la on peut tjr me demander de faire le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui oui tkt joublie pas les maniaque de la mécanique d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 27 février 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 voici quelque newsencore des test et verificationcollecteur d admiun pti montage pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites