bernard05 0 Posté(e) le 2 février 2011 Avez vous des deguas ou reparation sur vos auto en cette débue d'anne? Moi rien pour l'instand et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui, sur la polo j'avais un peu de rouille sur une porte, mais je viens de la refaire (Je sais, c'est pas la saison...)Prochaine étape : le pare-brise à remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 février 2011 As mais tu as raison pourquoi pas si tes a l'abris du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 4 février 2011 Après accident entre Noel et nouvel an , notre FRV vient de réparer avec un par-choc et une aile neuves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Moi un anti brouillard avant vitre cassée...d ailleur si l un d entres vous sais ou je peut avoir pour pas cher un new anti brouillard pour mon Accord toutrer 2010, car env 300€ chez Honda Belgique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 4 février 2011 Toute ma voiture à refaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 4 février 2011 marc67 a écrit:Toute ma voiture à refaire.... Bon courage !mugen a écrit:Moi un anti brouillard avant vitre cassée...d ailleur si l un d entres vous sais ou je peut avoir pour pas cher un new anti brouillard pour mon Accord toutrer 2010, car env 300€ chez Honda Belgique.... Qu'est qu'il t'arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 5 février 2011 ho rien de spectaculaire, certainement un caillou qui a voler dedans en roulant et bing.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites