s'TV 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Qui serait intéressé pour se faire la Route des Crêtes au printemps? Un départ le matin, une petite bouffe à la ferme auberge Schmargult, un roulage tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partent pas soussis Stv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je serai présente , si tu peux voir avec le forum S 2000 , l'histoire trouver quelques alsacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'ai oublié , le mois de Mai route des crêtes on ne peut pas encore circuler , il faut compter fin Juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 février 2011 mimi68 a écrit:J'ai oublié , le mois de Mai route des crêtes on ne peut pas encore circuler , il faut compter fin Juin !Bien vu! C'est déjà fermé en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui oui , tous l'hiver et printemps malheuresement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites