s'TV 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Elle arrive... Et à tout pour plaire au pays du mazout http://www.masculin.com/news/2885-honda-jazz-hybride.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 10 avril 2011 au parement elle n'est pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je l'ai essayé et j'ai bien aimer pour utiliser comme daily car, c'est chouette.Je voulais faire reprendre notre jazz et acheter l'hybride mais trop de sous à rajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Elle est beaucoup mieux que la Jazz Essence? (conso, agrément) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Elle consomme moins d'un litre de moins, pas assez pour rentabiliser notre investissement.Sinon c'est une automatique avec palette au volant et boîte CVT.Elle a le toit panoramique de base apparement.L'intérieur est le même à part les compteurs qui sont plus sympa sur l'hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites