s'TV 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Comme quoi la RCZ peut aussi être une voiture d'homme http://news.autoplus.fr/news/1435367/Election-Voiture-Gay-2011-Peugeot-RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 , il faut que je faire grave les mecs qui roulent cette voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 mars 2011 jai eu locasion den conduire un pendant un vikend, et bien je trouve que peugeot nous a concocté une bonne petite voiture bon je parle pas du voyant moteur qui cest allumé plusieur fois ... lolenfin il lui manque quand meme un truc .... la pate honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Elle est pas mal , personnel je préfère une Audi TT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ELLE me plaie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites